Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais bubuller à peluuuuche <3

Bwaaa il faut que je tappe sur les touches comme une malade sinon je rate des lettres Graaaa... prend une massue pour tapper sur les touches "qhfoiqrvbnrkjnv" Naaaa !!!!

Bye Freyax...Bubule bien....

C'est à mon tour de vous laisser.... Bonne fin de soirée et gros bezouxxxx....

Bisous eli :D
bonne fin de soirée a toi aussi :D
bon bbulage freya :D
au revoir ceux que j'ai manquer xD

*fait signe de vie*

Bonnes bulles Freya!!
Bisous Eli!! A demain!! ^^
A plus tard Vivi, je vais deaner!!

bon ap' celo :D
gros bisous a plus :D

Je disparait a mon tour je vais miamer :D
bisous vous neeeeeem :D

Soirée Kaamelott sur W9!!! YEAH!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai raté la moitié de Kaamelott! *pleure*

Noooooooooooooniiiiiiiiiiiiix!!!
C'est trop bien Kaamelott!! Hein oui???
Tu regardes?? On commente?????

Ha ça bien sûr, sorti de son contexte!!

Voui c'est énorme Kaamelott, j'adore!!!

A moi!!!! Un Assaaaaaaaassiiiiiiiinnnnn!!!
Enchanté, que Dieu vous bénisse.

"On en a des chambres d'amis, mais ya des amis dedans!"

"Moi qui couche avec un eveque ça peut les inquiéter* lol

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Moi aussi J'ADORE!!! Je les ai tous sur mon ordean mais je n'ai pas résisté à l'appel de Maître Astier!

"Faut marcher a coté de la route pour pas s'casser la gueule!"

"C'est quand même formidable ce pays: faut galoper à côté de la route pour pas se casser la gueule!"

WIZI!!!

BWAH le road!! :D
oooh z'etes que 2 je vois xD
2pilliers!! :D

Oh moi je les ai pas! Mais j'adore quand meme hihi!
"Qu'est ce que c'est le graal" Ah bah voui bonne question lol

*applaudit* Ô magnifique discours!!!!

3 piliers maintenant!! Reuh Vivi!!
On regarde Kaamelott!!!
Même que Arthur il craque là!! Ôo

Hey nemy!!! Oh un troisieme pillier!
Pauvre Arthur!

"Mais je rouspette pas merde!"

Bon visionage alors :D
j'avoue que c'est super kamelot xD mais la j'ai la flemme de retourner au salon ^^

lol Nonix!!
Tu as raté l'epi sur la grande question du Graal!!
"Un vase ou une coupelle", "Non un récipient...", "Plutôt un genre de saladier!"
Perceval: on m'a dit que c'est une pierre incandescente! Mais je sais pas ce que ça veut dire... A moins qu'incandescente ça veut dire qui peut contenir du liquide!!
MDR!

Le petit chaperon rouge!! lol