700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (19.02.2012 à 14:11)

Oui je suis privé de sortie... par moi même ! :D

FreyaX  (19.02.2012 à 14:12)

Vue que j'arrête pas de la semaine bah dimanche glandage heiin ^^' mdr

Vienem  (19.02.2012 à 14:13)

Mdr perso freya avec la journe d'hier je me prive toutte seule de sortie aujourd'hui xD

le road m'a manquer un peut en plus ^^'

Elisab  (19.02.2012 à 14:14)

Nan, moi je vais bientot aller me ruiner pour acheter (encore) des livres....

J'attends que tout le monde soit pret et zouuu....

jonathan68  (19.02.2012 à 14:17)

Bon je m'absente pendant quelques heures, désolé :(

A + les gazelles et le poisson rouge-orange :)

Vienem  (19.02.2012 à 14:17)

PTDR eli tu me rapelle qu'il faut que j'en achete un d'ailleur ^^'

bon achetage de livre alors xD

Elisab  (19.02.2012 à 14:17)

D'ailleurs on me signale que tout le monde est pret (sauf moi)... j'y cours....

Je reviendrais vous faire un coucou.... bezouxxxx les mamours et à plouch !

Vienem  (19.02.2012 à 14:20)

bye bye john :D

a très vite bisous

MDR eli bah alors?? tu te fait desirer? xD

bisous eli reviens nous vite te nem =)

Celodie  (19.02.2012 à 14:21)

Biiiiiiiiisous Eliiiiii!!! Va lutter contre la crise!!

Bloup John!! ^^

Vienem  (19.02.2012 à 14:30)

PTDR eli la justiciere en action vas lutter contre la crise et consommer mdr

Celodie  (19.02.2012 à 14:32)

Au fait Vivi, toi qui a été à la plage hier, regarde ce que mon meilleur ami (qui habite en Guadeloupe) vient de m'offrir:

et ici!

FreyaX  (19.02.2012 à 14:37)

Bisous Eli & John *15 ans after*

Celodie  (19.02.2012 à 14:39)

Wahou Freya!! Le temps n'a aucune emprise sur toi!! Tu n'as pas du tout changé en 15 ans!!!!

Vienem  (19.02.2012 à 14:40)

WOW!!! Oo' sa c'est du gros coquillage xD

l'est beauuuuuuuuuu *.*

Celodie  (19.02.2012 à 14:43)

C'est sûr qu'à côté mon petit coquillage Normand il a l'air tout minuscule!!!! lol

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiii, il est beau!!

Vienem  (19.02.2012 à 14:44)

MDR celo ah ba voui c'est clair la il faitt pas le poid du tout  xD

Celodie  (19.02.2012 à 14:49)

Je passe en mode Eli les filles!!

*enclenche le mode papillon*

Je ne suis pas loin!

Celodie  (19.02.2012 à 15:09)

Oooh!! Bah je vois que tout le monde est passé en mode papillon!! lol

Je viens de lire certains comm' du topic "La Série". Comment certains gens ont l'idée de venir poster un comm' sur une série qu'ils n'ont jamais vu?? *se gratte la tête*

Surtout que le topic est bien caché et n'est pas utilisé très souvent... il faut donc fouiller le quartier pour le trouver!!!

Vous faites ça vous??? Oô

Après ça nous permet de ralier de nouveaux membres à notre cause, donc c'est plutôt une bonne chose... mais perso ça ne me viendrait jamais à l'esprit!! oÔ

Vienem  (19.02.2012 à 15:18)

VI mdr suis aussi en mode papillon xD

mdr et moi nan plus sa me viendrais pas a l'esprit je te rassure ^^'

Celodie  (19.02.2012 à 15:24)

Merci Vivi, tu me rassures...

Vienem  (19.02.2012 à 15:29)

mais bon comme tu dis on vas pas s'en plaindre ^^

Onnen  (19.02.2012 à 15:30)

C'est pendant le marathon cleo! Les gens doivent poser trois messages par forum, et comme il faut le faire avec un certain nombre de series, il y en a forcément que tu connais pas!

Mais perso j'avoue que le marathon j'y joue jamais ^^'

Et bonjour!

Et orvoir lol, je file aux bulles! *emprunte le bocal*

Vienem  (19.02.2012 à 15:33)

*est en train de rotir*

fais trop chaud iciiiiiii!! mdr

y'a pas un nuage mdr *vas finir dans la piscine*

Onnen  (19.02.2012 à 15:34)

Y fait chaud? *va mettre la main dehors*

*n'est toujours pas parti buller* lol

Celodie  (19.02.2012 à 15:38)

Heu... chaud?? C'est mon coquillage qui a du te propulser dans les îles...

REVIIIIIIIIIENT VIVIIIIIIIII, C'EST JUSTE UN REEEEEEEEEEVE!!!

 

Kikou Nonix!! T'as fait bon dodo?? Tu sors du lit?!

J'te prète mon bocal si tu promets d'en prendre grand soin!!!

FreyaX  (19.02.2012 à 15:39)

Milles excuses, j'ai complétement zappé le road *se cache*

J'étais en plein dans ma vivi bwaaah xD (vidéo, pas vivi, je laisse ses entrailles tranquille promis !!)

Coucou Nono :D

Onnen  (19.02.2012 à 15:41)

Non je vient de manger cleo! Meuh! Et je vais vraiment courir à la douche lol, on feter l'annif de ma mamie au gouter, faut que je sois propre lol

Et t'en fais pas pour le bocal, j'ai jamais cassé le bocal de mes hyppos, pourquoi je casserais le tien?? *sourire Freedent*

Bwaaaaaaaaah, à toute, vous nem!

*n'oublie pas Deanou*

Vienem  (19.02.2012 à 15:44)

mdr vi chez ma moman fais super chaud tata :D

fais bisous* bonjour =)

ptdr freya j'allais te refaire la remarque mdr

bon bubullage tata :D a tout' te neeeeem =)

Celodie  (19.02.2012 à 15:49)

Tu es toute pardonnée Freya!! L'Art demande de la sérénité... et même si le Road est plutôt calme le deanmanche après-midi je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est serein!!

*est bercée par le doux son de tous les monstres enfermés sous ses pieds*

Celodie  (19.02.2012 à 15:51)

Happy Birthday to you,

Happy Birthday to you,

HAPPY BIIIIIRTHDAY TO YOU NONIX'S MAMIE

Happy Birthday tooooooooooo yooouuuuuuuuu

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !