Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je suis privé de sortie... par moi même ! :D

Vue que j'arrête pas de la semaine bah dimanche glandage heiin ^^' mdr

Mdr perso freya avec la journe d'hier je me prive toutte seule de sortie aujourd'hui xD
le road m'a manquer un peut en plus ^^'

Nan, moi je vais bientot aller me ruiner pour acheter (encore) des livres....
J'attends que tout le monde soit pret et zouuu....

Bon je m'absente pendant quelques heures, désolé :(
A + les gazelles et le poisson rouge-orange :)

PTDR eli tu me rapelle qu'il faut que j'en achete un d'ailleur ^^'
bon achetage de livre alors xD

D'ailleurs on me signale que tout le monde est pret (sauf moi)... j'y cours....
Je reviendrais vous faire un coucou.... bezouxxxx les mamours et à plouch !

bye bye john :D
a très vite bisous
MDR eli bah alors?? tu te fait desirer? xD
bisous eli reviens nous vite te nem =)

Biiiiiiiiisous Eliiiiii!!! Va lutter contre la crise!!
Bloup John!! ^^

PTDR eli la justiciere en action vas lutter contre la crise et consommer mdr


Bisous Eli & John *15 ans after*

Wahou Freya!! Le temps n'a aucune emprise sur toi!! Tu n'as pas du tout changé en 15 ans!!!!

WOW!!! Oo' sa c'est du gros coquillage xD
l'est beauuuuuuuuuu *.*

C'est sûr qu'à côté mon petit coquillage Normand il a l'air tout minuscule!!!! lol
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiii, il est beau!!

MDR celo ah ba voui c'est clair la il faitt pas le poid du tout xD

Je passe en mode Eli les filles!!
*enclenche le mode papillon*
Je ne suis pas loin!

Oooh!! Bah je vois que tout le monde est passé en mode papillon!! lol
Je viens de lire certains comm' du topic "La Série". Comment certains gens ont l'idée de venir poster un comm' sur une série qu'ils n'ont jamais vu?? *se gratte la tête*
Surtout que le topic est bien caché et n'est pas utilisé très souvent... il faut donc fouiller le quartier pour le trouver!!!
Vous faites ça vous??? Oô
Après ça nous permet de ralier de nouveaux membres à notre cause, donc c'est plutôt une bonne chose... mais perso ça ne me viendrait jamais à l'esprit!! oÔ

VI mdr suis aussi en mode papillon xD
mdr et moi nan plus sa me viendrais pas a l'esprit je te rassure ^^'

Merci Vivi, tu me rassures...

mais bon comme tu dis on vas pas s'en plaindre ^^

C'est pendant le marathon cleo! Les gens doivent poser trois messages par forum, et comme il faut le faire avec un certain nombre de series, il y en a forcément que tu connais pas!
Mais perso j'avoue que le marathon j'y joue jamais ^^'
Et bonjour!
Et orvoir lol, je file aux bulles! *emprunte le bocal*

*est en train de rotir*
fais trop chaud iciiiiiii!! mdr
y'a pas un nuage mdr *vas finir dans la piscine*

Y fait chaud? *va mettre la main dehors*
*n'est toujours pas parti buller* lol

Heu... chaud?? C'est mon coquillage qui a du te propulser dans les îles...
REVIIIIIIIIIENT VIVIIIIIIIII, C'EST JUSTE UN REEEEEEEEEEVE!!!
Kikou Nonix!! T'as fait bon dodo?? Tu sors du lit?!
J'te prète mon bocal si tu promets d'en prendre grand soin!!!

Milles excuses, j'ai complétement zappé le road *se cache*
J'étais en plein dans ma vivi bwaaah xD (vidéo, pas vivi, je laisse ses entrailles tranquille promis !!)
Coucou Nono :D

Non je vient de manger cleo! Meuh! Et je vais vraiment courir à la douche lol, on feter l'annif de ma mamie au gouter, faut que je sois propre lol
Et t'en fais pas pour le bocal, j'ai jamais cassé le bocal de mes hyppos, pourquoi je casserais le tien?? *sourire Freedent*
Bwaaaaaaaaah, à toute, vous nem!
*n'oublie pas Deanou*

mdr vi chez ma moman fais super chaud tata :D
fais bisous* bonjour =)
ptdr freya j'allais te refaire la remarque mdr
bon bubullage tata :D a tout' te neeeeem =)

Tu es toute pardonnée Freya!! L'Art demande de la sérénité... et même si le Road est plutôt calme le deanmanche après-midi je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est serein!!
*est bercée par le doux son de tous les monstres enfermés sous ses pieds*

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
HAPPY BIIIIIRTHDAY TO YOU NONIX'S MAMIE
Happy Birthday tooooooooooo yooouuuuuuuuu