Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaa j'suis la première sur le Road !!! ha ha ha
Prépare un petit déjeuner amélioré et un bon café.....
Lance d'une voix toute douce "Bonjour" pour réveiller tout doux tout doux......
Bon Deanmanche !!!!!

Mdr dans les petits gateaux chinois, il y a parfois un petit message qui nous permet de méditer...
En voilà un qui me laisse perplexe :"Prend soin de ta vie comme de la dernière feuille de papier toilette"...
Ca sera la méditation du jour...

Moi je suis tombée sur celui-la : Happiness is contagious, why not be the carrier ?
"Le bonheur est contagieux pourquoi ne pas en etre le porteur ?"
Yes !!!! :)

Bijour le road ^.^

Hello le safari (le road) et les gazelles ! :)
Comment-allez vous ?

*sort du bocal et s'étire*
YEEEEEEEEESSSS Eliii!!
Je suis Totalement en phase avec toi sur ce coup là!!! C'est ma devise!
*calin*
Merci pour le petit déj de midi!! ^^
*prend un crocodile Nonixien aussi*

Kikou Freya!!
Hello John!!
C'est l'heure de pointe!! ^^

BWWHAAAHHHHHH tout le monde arrive en même temps !!!

Wahhoooo 3 d'un coup ! Bezoux Freyax, Jonathane et Célodie !
Alors Célo tu viens de te réveiller ou pas ! Ohhhh moi je me suis levée à midi !!!!
un record !!!! :)

Oups j'ai mis un e à ton prénom John.....
Quoi de neuf tous ?

12 heures ???? Wahou ! Dis donc, tu t'es couchée a quel heure ?

Yeah ça fait américain avec "E" ! :D
Chez moi rien d'neuf a part le super épisode de Supernatural ! :D

Moi j'me suis levée à 13h je t'ai battu Eli ^^' mdr

Et moi je me suis levé a 10 heures. :(

Et j'ai toujours pas vue le new épi *pleure* J'suis tombée comme une mouche hier :/ Et en même temps j'ai pas envie de le regarder parce qu'après y a plus rien pendant 3 semaines sniiiiif !

Et bien moi à 11h!!
10, 11, 12, 13!!!! hihihi

Mdr Célo... Bah John j'ai quitté le Road vers 2h je crois et j'ai lu une petite heure et ensuite dodo.... 7h de sommeil, pour moi c'est génial !!!!
Fais un grand sourire.....

Frey tu est tombée comme une mouche et pourtan tu t'es levée a 13 heures ?! Tu voulais attendre ton prince charmant pendant ton sommeil ?! :D pendant les trois semaines (quatre je crois même !) tu peux aussi te faire l'intégral de Sup', nan ?
Et ouai Cleo le poisson rouge-orange tu as découvert une chose surnaturelle !

T'es malade Eli' ! Mdr je ne sais pa comment tu fais pour tenir autant de temps ^^

Nan mais cherche pas je suis une grosse dormeuse xD En plus c'est le seul jour ou j'peux me lever aussi tard donc j'en profite :P Et oui t'inquiètes l'intégrale est déjà en cour de re-visionnage mdr xD

Hello le road!!
comment vous allez ? :D

SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAL!!!! YEAH!
Moi pareil Eli, j'ai dû quitter le Road vers 2h30 puis j'ai lu jusqu'à ce que mes yeux m'en empèchent!!
Nonix en revanche on ne va pas la voir tout de suite!! lol
Elle veut vraiment passer les 2000 postes! ^^

*posts!!
HELLOOOOOO VIVIIIIIIIIIII!

Hey Viviii :D Ca va bien et toi ?? ^.^

COUCOU CELOOOOOOOOOOOOO!! mdr
rooooo pour une fois y'a du monde le dimanche :D

Frey' tu aurais du commencer pendant le hiatus ^^
Hello vie' ! Je vais bien, et toi ?

Hello freya :D
vi très bien aussi ^^
j'ai bien dormis xD a peut pres pendant 12h ^^'

Bonjour Viviiiiiiii Fait un gros bisous sur la joue parce que je ne te vois pas souvent en ce moment !!!! Comment tu vas ?
Hi hi Célo, c'est pareil.... quand j'ai relu 5 fois la meme ligne, je me suis dit c'est bon dodo....

*vas faire un gros calin a eli*
meuh vi je te vois kasi pluuuuuuuuuuus *pleure*
ett sa va super et toi? :D

C'est vrai que c'est plutôt calme le deanmanche en général!!
Que se passe t-il?? Vous êtes tous privés de sortie?!