Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quand Dean Winchester frappe Daniel Jackson...

La putain de Babylon ^^
Tu te reproduis avec la bouche d'une chèvre >> WTH ?! xD

Sam n'en parlons pas c'est une abbomination !!! Nan mais Oh la ?!!!! voyons castiel !!!

PUB !

pub

Wouuuuh I am HERE!!! *tape des mains* Oh la pub!

"not you, not me. Sam, of course, is an abomination..."

Lili le jus d'orange c'est ok.... pense à un cocktail.....
PUUUUUUUUUUB !

Wizi Lii
et je pensais pareil Eli

A pu pub ^^

Pas de PUB!!!! HihihiMouwhahahahahaha

Oh bah la pub fut courte!

waouh c'est du rapide:

"I'm a an angel of the Lord" Il me fait rire quand il dit ça lol

"You're an Angel"
"Poor exemple of one..."

Liiii tes com me font vraiment rire !!!
Castiel prends la boite !!!!

La chasse au prostituée :D

How many should I take?
You? Probably the whole bottle!!

aux**
Ravie que je te fasse rire ma Eliiii :D

Mais non c'est pas un demon ! C'est elle el demon !!!!!!!!!!!! GROSSE TEPU !!!
KILL LA DEANOU ! :)
SHUT UP BITCH !
SALE PUTE !! YOUHOUUUUUUU ! :D
*a peter son cable*

Pourquoi ils se font TOUJOURS étrangler????

Elle meurt bien tout de meme !!!
Merci qui ?
Merci Dean ....

YAAAAAAAAAAAYYY DEAN A TUÉ LA WHORE!!!!

Dean qui tient Cass trop bourré xD

Antalgique ! xD

Rahhhhhhh Dean des fois tu meriterais des baffe !

Ptdr cleo! C'est clair qu'on devrait compter! Mais c'est paske c'est le moyen le plus pratique de tuer quelqu'un quand on a pas d'armes lol
Ou alors tu snap leur neck mais ça serait trop facile là lol

C'est pas (seulement) que Cas est trop bourré!! Il s'est surtout fait détruire par la Whore!! ^^

Bwaaa Dean qui lache Sammy !!!! gregneugneu.....

Hey Lisa!
Ils sont mimis tous les deux!