Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

20min avant le début du népi!!
Je file dans mon bocal!!
*ettrape le savon et la serviette*
A tout'

il me trouve plus la chaine
bwahhhhh

Bon bloup bloup Célodie ! xd

Bon savonnage Diddle
ca y est elle est reviendu ouf!

Ouf ouf ouf.... Lili
Regarde le titre de l'épisode "prophéties funestes" Bwaa c'est lequel en anglais !!!

99 problems je crois

le 5x7 99 problems! j'aime bien le suivant ^^

17 ro
Wizi Lii

BRAVOOOOO les filles quasi synchro ! au moment ou j'ai écrit la question je me suis souvenue de la réponse.... mais merciiiiiiii

Wizi Lili ^^
Deryen tres chere ^^'

ouah on est encore réactive à cette heure ci ^^
Bon je vous préviens je vais me coucher après Spn! je suis vanée!

Rassure toi Lili moi ça va etre pareil !!! et demain méga dodo jusqu'à je ne sais mais je dors !!!!

pareil pour moi! pas de rdv personne à la maison donc je dors^^

Ca va commencer dans pas longtemps !!!!! yes

Voui! faut faire plus d'audience que le week prochain!!

Idem des que c'est fini dodo !!! xD

tout de suite Supernatural -12! hihi

*a pas 12ans xD*

youpi Lii ^^
Ca y est! ca commence fort

" J'm'eclate ! " C'est sur xD
Oh shit ! Pompier qui arrosent avec de l'eau benité xD

Je ne me ferai jamais aux voix françaises je crois !!!

oh daniel jackson
moi non plus Eli

Oh la tete de Deanou xD
Genre ils savent pas xD

Oh meme que dans cet epi Dean dit un gros mot xD C'est un miracle venant de la VF ^^

*aime la chemise de Sammy*

Meme que sa fille c'est une tepu !!! :)

J'ai manqué le début!! Grrrrrrrrr
Et j'ai justement regardé cet épi cette semaine... *peste*
Bwah, je retourne dans mon lit et je le regarde en VO sur mon ordean puisque c'est ça!! Nah.
*se délocalise*

*attend la fin de la délocalisation*
j'adore le répondeur de Castiel

Et puis sa tronche ! je peux pas la saquer ! Elle a une tronche de fausse innocente ! C'est une grossse fnjerhguer ! :)
" Vous etez bien sur la boite bocal de...pourquoi je devrais donner mon nom bip..bip..bip..Biiip "

AAAh Lili raconte pas la finnnn mdr on la connait toutes !
J'adore la boite vocale de castiel !!!