Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*n'a pas relu*
On a perdu Mariirii et Nonix???

Mdr Lili !!!
Bezoux Célodie vive la vo !

C'est l'attaque chez vous aussi??
*tente de se synchroniser*

La boite bocal Lii? mdr
on l'extermination dans la maison

Ouais Celo

Il est mourrrruuuuuuu!! RIP

Vocal* mdr J'avais meme pas fait gaffe xD

Bwaa belle bataille et beau jeu de couteau !!!!

ca fait cette effet là d'avoir des renforts? mdr

Merciiiiiiiiiiii!!
*mission synchronisation accomplie*

Je passe en vitesse pour vous dire de "DREAMEZ BIEN !!!"
A demain (ou plutôt a st'aprem' ! :D)

Namého!!! Le bocal il est à MOA!!!!!!

Ohh RIP mec ! :(
Pour qui elel se prends la meuf ?! C'est pas la faute de Deanou si il est mort fallait pas devenir chasseur !

Merciii John!! Bonne nuit à toi aussi!! ^^
Bisousssssssss

mdr Diddle! touchez pas à son bocal ou ca va saigner ^^
Bisous et bonne nuit Jonlion!

Bye Bye Jonathan ! à plouch....
Ils ont rendu illégal 99 pour cent de ta personnalité !!! mdr

Creve chaloupe !!!! Gggrrrr !

ah véhicule! ca fait bizarre en vf! beurk

"J'ai picoler"
"T'es un rebelle toi"

Ohhhhh ! :) Moment guimauve ^^

Bwaaaa la traitresse en action......

Tout l'monde picolle dedans xD

Castiel qui a bu aussi! eh ben c'est du beau

wizi Lii

Encore Wizi Lili ^^
Fight :)

Bwaaa moi aussi c'est fait !!! Vodkaaaa.... mdr

Ohh la vache Oo'

ce sont tous des malades

Moi aussi avec de l'orangina! ca compte? ^^

Nannnn c'est pas une vache c'est la prostituer de babylon !!!!