Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais mais meme fallait pas qu'il picole *croise els bras* Bon okay j'ai zappé la scene contre la tepu j'ai vue que la fin xD

Ouais mais la Lisa aussi s'en est une on a tous vue ce qu'elle a dit dans la saison 6 et surtout fait ! *croise els bras*

Nonix: et puis aussi ça les rend faibles sans vraiment les blaisser... pas de sang, pas de tâches, pas de maquillage...
Mais quand même... c'est tout le temps pareil! *croise les bras*
Ou alors ils se font jeter dans les airs aussi!! L'un ou l'autre dans tous les épi!

Aww!
Encore une de ces scènes... Poor Deanou...
*court lui faire un calin avant Nonix*

I believe I can fly ! :D Hum aprdon c'est automatique ^^
C4est mi-gnonnn ! :D

Ze ze end :)

C'est trop triste snif Deanou I love you so muuuuuuuuuuuch!!!!
Oh Baby I miss you come baaaaaaack!!!!
*en mode désespérée*

Amaguiz -> elle m'aguiche :D

Ca y est c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii...
THIS IS BED NOW !!!!!!
Gros besoux les mamours et à tout' pour le petit déjeuner (pas trop tot hein.... moi dodo....)
Bezouuuuuuux

c'est finit! trop triste la fin!

Voui bah elix Sammy il l'a fait plein de fois à Deanou aussi! Nah. *croise les bras* lol

Aww!
L'Impala!! Baby va le consoler un peu...

Atta te suis Eliiii xD
Bonne nuit les filels gros gros bsioux vous n'aime fort ♥ Dreamer bien !! :D A bientot !!! :D

Bonne nuite aux partantes!!! Vous nemeuh!!!!!

Wizi Nonix!!
Gros Bisous Eliiiiiii!!!
Fais de beaux rêves!! Et vive les Grass' mat'! Profites-en Bien!

Bonne nuit Lii et Eli
Faites de doux rêves et à tout à l'heure
vous MM

Biiiiiiiiisoussss Liiiiiicy!!!!
Sweet Dreams to you too!!!!

Je suis aussi!
Merci les filles pour Wall-e! a très vite pour toy story et là-haut
Bonne nuit
Bisous
Vs MM

Groooos Bisousssssssss Lilinette et Nonix!!!!
Je prends le même train que toi Lili!!!
Vous nems fort!
Sweet SPN Dreams!

Et vouiiiiiiiiiiii!! C'était très sympa de ragarder Wall-e avec vous!!!
*CALIN*

Yaaaaaayyy Toy Story et Up!!! *tape des mains*
Bon bah faites de beaux reves tout le moooooonde!!!! Vous nem fort!

Bloup

Oh, un poisson!
*va s'assoir au bar et se tourne les pouces*

*arrete de se tourner les pouces* J'ai faim!
*attrape la pioche et la torche, met son casque et part en expedition dans la cuisine*

*revient triomphante avec des crocrodiles*
Voui j'en ai reuh!!!! C'est trop boooooooooon!!!! *se retient quand meme de vider le bocal* Des crocrodiles!!! *tape des mains et mange un rouge* MIAM!

Des tagada!!!
Deanou t'en veux? C'est bon!

*continue de parler aux murs*
Heureusement que vous avez des oreilles! Paske avec l'autre angelus qui pionce sur le billard et Deanou plus occupé à se gaver qu'autre chose, je serais pas aller loin!

C'est désert quand meme dique donque!
*va faire des chateaux de sable* UN PATÉ! *fiere de son oeuvre*

*va vite ranger le bocal (non pas du poisson rouge orange) de bonbons avant de tout finir*

*laisse des crocro et des tagada a coté du futur tit dej d'elix, attrape Dean et part sans faire de bruit*