Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MO!

Un point rouge ????? ou ça ?????
Ca vaaaaa mes invités viennent de partir... pile pour etre à l'heure pour SPN !
Bwaaaaaaaaaaaaaaa.... je lache enfin !!! bon la vodka était bonne....

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Il est MA-GNI-FI-QUE!!!! N'est-ce pas Eli qu'il est beau!!!
*se retient de le contempler et regarde Wall-e*

LA MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Awwwwwww
*moment de grâce*

ah trop chou! oh super beau! trop mignon! j'adore
chouette Eli! tu es rien qu'à nous alors youpi

Ila pas encore tout compris le captain mais ça viendra... ^^'

*saute comme le cafard* Oh non c'est triste!
Terve elix! :D

C'EST FINIT
J'ADORE! bwahhhhhh

VOUI DEANOU DEANOU DEANOU JE L'AIIIIIIIIIIIIME!!!!!

C'est Fini............
C'ETAIT CROMIGNON!!!

C'EST FINIT
J'ADORE! bwahhhhhh

Moi j'ai pas fini! *continue*

doublon! ca faisait longton (pour la rime)
tu triches Panpan! *boude*

Quoi des cafards ? prends une godasse et les écrase.... next !!!
Oui Lili... rien que pour vous !

Pizza plant! mdr!
MO!
Ooooh le beezouuuuuuuu! :D

Nonnnn il est mignon lui! *retiens la chassure dEli*
et alors ta journée ca a été?

Non pas ce cafard elix!!! NAMEHO!!!! *se met devant et sort les crocs* Grrrr!
Ayé tout fini!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Il est croMIGNON celui lààààààààààààààààààà

BWAAH .... j'ai hateeuh a demaaiinn ! :DDDDDD *cours partouuuut*
Me reste seulement la nouritture ET les vetements que je vais avoir sur le doos ! :DDDD ♥♥

*donne signe de...mort* xD

Wizi Lili
Wizi Nonix
*supplie Eli d'épargner le cafard adorable de Wall-e* Pitié!!! *wall-e eyes*

Waaalalaaa... j'ai eu un samedi relativement cool !
Une copine de ma fille a dormi chez moi et est partie à 14 h
Une copine à moi est venue faire la papote jusqu'à 17h
et à 20H invités.... genre journée où t'as pu rien faire... mais cool !

AAAA c'est à 1h28 spn wa précis dit donc !
Coucou THIS IS WAAAAAAAAAAAR ! comment va...
Bo épargne la seule bestiole qui resisterait à une bombe nucléaire ! na....

Hey Eliiiii :D Bah moi sa va bien et toi ? Bien ? :)

Bien Bien... Week-Ennnnnd !!!!

bon ... heu moi je file finir de me préparé ...
Je crois pas que je vais revenir, je vais vous laisser regarder SPN ! ^^
Donc groos bizouuus et a bientoot ! Je vous n'aimeuh ! :) ♥♥

Ohhhh gros bezouxxx Mariiiie je ne t'avais pas vu !!!! Plein de wizzzzi !!!!

Bien ou bien xD

t'MM mariieee
super journée alors Eli
Bwahhh j'ai plus M6Beurk

Oh qu'est ce qui arrive à ta chaine Lili ?