Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"John"
"Evaah?"

John et Mary! *tape des mains* Non pas Evaah!

Oooh .. okii ! :P
Dites .... ça vous derange si je commente mon match pour moi même ??? MdR XD

enchantée MO alors

Bien vu Nonix!!!

Il est complètement gaga!!! Cromignon!!!

MO qui suit les traces de Wall-e

MO!!!

La main 3!! Encore raté!!!

HALT!

BWAAH !!! 1-0 pour mes Tigres ! :DDD ♥

CALIIIIIIIIIIIIN!!

trop mignon! il sont beau tout les deux

Bientôt va y avoir un Deanou puis un Sammy!!!!!

La main 4... Echec

MO! MO MO MO!!!

BWAAAAHH !!!! 2-0 !! :DDDD Juste apres la mise au jeuu ! GAAAH !!! le 37eme buts de la saison du joueur !! Oô Waouuuh ! :DDD ♥
*dans sa bulle*

GIANT Wall-es!!!!

MO save the day!!! Go MO!!

MO!! *tape des mains* MO!!

LA MAIN!!!!
La 5ème c'est la BOOOOOOOOOOONNNNNEEEEEEE

MO!

olaa ca va se corser!

*se demande comment ils font pour encore avoir des bébés les gens*

Bonjour les mamours !!!! arrive comme un cheveux dans la soupe....Comment vous allez ?

Wizi Nonix!! J'allais poser la même question!! ^^'

Bijour Eliiiiiiiiii!!!!!!!
C'est Wall-e dans l'écran!!!!!

Waaa le beau avatar célodiiiiiiiie !!!! ralala....
Coucou Lili et Onninoux !!!! :)

ELI bijour
ca va et toi?
oh le point rouge est reviendu

Le cafard il est comme Nonix : il est fidèle!!
Bon, lui c'est à Wall-e, Nonix c'est à Deanou...
Chacun son fidèle compagnon!! ^^