Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*explose de rire*
freya j'adore ton "NONIX'S MAMIE" xD

*respire*
*remet son nepi pour la 3eme fois en route*
j'en ai marre des internet qui plante!! mdr

VIVI!!!!!
Dis-moi que tu l'as fait exprès, dis moi que tu l'a fait exprès, dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait EXPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!

*adore la fonction copier/coller*

*reste encore calme et remet une 4eme fois*
que j'ai fait exprés de quoi? mdr

*reste calme aussi*
MOI ETRE CELO!!!
ELLE *montre Freya en mode artiste* ETRE FREYA!!!!!!

Oo' *viens de remarquer qu'elle l'avais marquer*
PTDR j'avais même pas vu ce que je marquer xD
sa vas plus du tout dans ma tete moi je crois ^^'

*frappe la tête de Vivi contre un mur pour lui remettre les idées en place*
Voilà!! Maintenant que j'ai tout bien réparé t'as plus d'excuse!! *croise les bras*

Re :)
Y a-t-il encore quelqu'un ? :D

*se tien la tête*
oulala sa touuuuuuuurne!!
*tombe dans le canap'*
reuh john :D

Tu te sens pas bien Vie ? :(

nan john xD
parce que fr.. oups CELODIE (mdr) ma taper la tête contre le mur xD

Mais alors qu'est-ce que tu fais sur un ordinateur ? :D
Bon rétablissement quand même :D

suis pas sur un ordi suis dans le canap' du road mdr

Oui tu es dans la matrice ! Attention aux virus ! Et quand je dis virus, je vise personne. :D
Je viens de voir que ce soir il y a le troisième film de La Momie sur TF1. Encore une fois je vais être absent du road le soir :(

Bwah bwah bwah... *200 ans plus tard* Et toujours fraiche :D

BWWWAAAAHAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Re Frey' :)

Faut que j'arrive à rester la mdr !!! *s'attache au road*

Bwaaaa me revoilà coupable d'avoir dépensé trop de sous..... Honte à moi ! Bad mother..... Dwaaaaa !!!
Re coucou le Monde !!!!

La momie... trop drole !!! c'est surement le programme de la soirée ! xd

Reuuuh Eli :) Et oui quand on commence à dépenser on s'arrête plus bwaah xD
Si c'est le 3 sur M6 il est à chier !!! J'adore le 1 et le 2 mais celui la il est complétement HS u__u

*s'est totalement perdu*
pardon ^^'

Quand j'arrive enfin à trouver mon chemin c'est tous les autres qui se perdent *pleuuuuure* mdr

Je n'ai pas vu le dernier ! Ah bon ? il n'est pas bien ?
Bah alors Vivi ? perdu ou ? (joue la curieuse)

Nooon :( En plus ils ont changé l'actrice d'Evy sniiiiiiif !

Perdu mdr *se gratte la tete*
juste perdu xD

Mdr Vivi perdue dans le vidon !!!!
A bon ! va se perdre alors dans les bouquins ce soir .....
Vien de lire que SPN sera diffuser le 16 mars au lieu du 9.... grrr
Facile à retenir épisode 16 le 16 mars.... Positive attitude... dans moins d'un mois ! Bwaaaaa

WHAT ?!!!!! PUTAIN LES BIP DE BIIIIIIP !!!!!!!!!

Oui voir dans "saison 7(spoiler)" annonce de Valdora... Houinnnn
Tout à fait..... Bip de Bip de BIIIIIIP !!!! comme tu dis !

PTDR eli ouoi positive attittude ^^