700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.02.2012 à 15:53)

*explose de rire*

freya j'adore ton "NONIX'S MAMIE" xD

Vienem  (19.02.2012 à 16:03)

*respire*

*remet son nepi pour la 3eme fois en route*

j'en ai marre des internet qui plante!! mdr

Celodie  (19.02.2012 à 16:10)

VIVI!!!!!

Dis-moi que tu l'as fait exprès, dis moi que tu l'a fait exprès, dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait exprès,dis moi que tu l'a fait EXPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!

Celodie  (19.02.2012 à 16:11)

*adore la fonction copier/coller*

Vienem  (19.02.2012 à 16:20)

*reste encore calme et remet une 4eme fois*

que j'ai fait exprés de quoi? mdr

Celodie  (19.02.2012 à 16:26)

*reste calme aussi*

MOI ETRE CELO!!!

ELLE *montre Freya en mode artiste* ETRE FREYA!!!!!!

Vienem  (19.02.2012 à 16:35)

Oo' *viens de remarquer qu'elle l'avais marquer*

PTDR j'avais même pas vu ce que je marquer xD

sa vas plus du tout dans ma tete moi je crois ^^'

Celodie  (19.02.2012 à 16:38)

*frappe la tête de Vivi contre un mur pour lui remettre les idées en place*

Voilà!! Maintenant que j'ai tout bien réparé t'as plus d'excuse!! *croise les bras*

jonathan68  (19.02.2012 à 16:58)

Re :)

 

Y a-t-il encore quelqu'un ? :D

Vienem  (19.02.2012 à 17:05)

*se tien la tête*

oulala sa touuuuuuuurne!!

*tombe dans le canap'*

reuh john :D

jonathan68  (19.02.2012 à 17:06)

Tu te sens pas bien Vie ? :(

Vienem  (19.02.2012 à 17:08)

nan john xD

parce que fr.. oups CELODIE (mdr) ma taper la tête contre le mur xD

jonathan68  (19.02.2012 à 17:11)

Mais alors qu'est-ce que tu fais sur un ordinateur ? :D

Bon rétablissement quand même :D

Vienem  (19.02.2012 à 17:16)

suis pas sur un ordi suis dans le canap' du road mdr

jonathan68  (19.02.2012 à 17:20)

Oui tu es dans la matrice ! Attention aux virus ! Et quand je dis virus, je vise personne. :D

Je viens de voir que ce soir il y a le troisième film de La Momie sur TF1. Encore une fois je vais être absent du road le soir :(

FreyaX  (19.02.2012 à 17:25)

Bwah bwah bwah... *200 ans plus tard* Et toujours fraiche :D

jonathan68  (19.02.2012 à 17:26)

BWWWAAAAHAHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Re Frey' :)

FreyaX  (19.02.2012 à 17:41)

Faut que j'arrive à rester la mdr !!! *s'attache au road*

Elisab  (19.02.2012 à 17:55)

Bwaaaa me revoilà coupable d'avoir dépensé trop de sous..... Honte à moi ! Bad mother..... Dwaaaaa !!!

Re coucou le Monde !!!!

Elisab  (19.02.2012 à 18:00)

La momie... trop drole !!! c'est surement le programme de la soirée ! xd

FreyaX  (19.02.2012 à 18:06)

Reuuuh Eli :) Et oui quand on commence à dépenser on s'arrête plus bwaah xD

Si c'est le 3 sur M6 il est à chier !!! J'adore le 1 et le 2 mais celui la il est complétement HS u__u

Vienem  (19.02.2012 à 18:11)

*s'est totalement perdu*

pardon ^^'

FreyaX  (19.02.2012 à 18:29)

Quand j'arrive enfin à trouver mon chemin c'est tous les autres qui se perdent *pleuuuuure* mdr

Elisab  (19.02.2012 à 18:30)

Je n'ai pas vu le dernier ! Ah bon ? il n'est pas bien ?

Bah alors Vivi ? perdu ou ? (joue la curieuse)

FreyaX  (19.02.2012 à 18:34)

Nooon :( En plus ils ont changé l'actrice d'Evy sniiiiiiif !

Vienem  (19.02.2012 à 18:36)

Perdu mdr *se gratte la tete*

juste perdu xD

Elisab  (19.02.2012 à 18:39)

Mdr Vivi perdue dans le vidon !!!!

A bon ! va se perdre alors dans les bouquins ce soir .....

Vien de lire que SPN sera diffuser le 16 mars au lieu du 9.... grrr

Facile à retenir épisode 16 le 16 mars.... Positive attitude... dans moins d'un mois ! Bwaaaaa

FreyaX  (19.02.2012 à 18:40)

WHAT ?!!!!! PUTAIN LES BIP DE BIIIIIIP !!!!!!!!!

Elisab  (19.02.2012 à 18:45)

Oui voir dans "saison 7(spoiler)" annonce de Valdora... Houinnnn

Tout à fait..... Bip de Bip de BIIIIIIP !!!! comme tu dis !

Vienem  (19.02.2012 à 18:46)

PTDR eli ouoi positive attittude ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !