700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (20.02.2012 à 10:09)

Franchement je préfère les photos en noir et blanc, elles révèlent parfois des formes ou des couleurs qu'on ne prendrait pas la peine de voir en couleur....

bloom74  (20.02.2012 à 10:13)

Ah le noir et blanc, oui je confirme !!!

Mais la dernière photo en NB ça l'aurait moins fait surement ^^'

Mais bon, en couleur ou en NB je suis pas objective non plus.

 

Mais Anton a dit de lui que quoique qu'il arrive n'importe quelle photo était réussi avec Dave dessus. C'est pas moi qui le dit ^^'

Et Anton est un très bon photographe, je rêverais de le rencontrer aussi lui !

Sakurache  (20.02.2012 à 10:20)

BONJOURRRRR !!!

ça va bien les filles en ce lundi ??

Elisab  (20.02.2012 à 10:20)

Bon désolé les filles mais là il faut que je vous laisse.... trop de choses à faire...

J'essayerai de passer tout à l'heure... Bezoux et bonne fin de matinée....

liliju  (20.02.2012 à 10:22)

Bisous Eli! et bon courage

T'MM fort

 

et je suis entièrement d'accord pour le NB! J'adore! ca fait de superbes photos

 

Salut Speedy! ca va et toi?

 

bloom74  (20.02.2012 à 10:22)

Salut Saku.

Bezoux et à tout' Eli.

Sakurache  (20.02.2012 à 10:28)

Bisous Eli !!! <3

ça va hihi Et le boulot aujourd'hui ? Cool ou pas cool ?

schumi  (20.02.2012 à 10:33)

coucou la road! ca va bien?

je vous préviens je passe en coup de vent (comme d'hab) car je vais aller faire des courses... mais en attendant mon chauffeur, me voici!!

zallez bien?

liliju  (20.02.2012 à 10:33)

Cool ce matin et pas cool cette aprem

je ne serais surement pas là!

 

bloom74  (20.02.2012 à 10:33)

J'ai les trois aujourd'hui, mais là ils ont voulu mettre les DA donc pour le moment c'est tranquille !

Sakurache  (20.02.2012 à 10:34)

Salut schumi !! ça va et toi ? :)

Lilinette, qué passa cet aprem ??

bloom74  (20.02.2012 à 10:34)

Bisous Schumi, alors dis moi ton ami est rentré chez lui ? tout c'est bien passé ?

schumi  (20.02.2012 à 10:35)

oui tout s'est bien passé et il est rentré chez lui hier après midi (enfin hier soir car on a passé tout l'aprem ensemble)

schumi  (20.02.2012 à 10:36)

eh bien Lili qu'est ce qu'il se passe cet après midi? tu veux que je t'envoie des munitions anti-cons?

liliju  (20.02.2012 à 10:38)

SCHUMI Bisous! ca va touah? le boulot?

ravie de savoir que ton ami va mieux

 

Bloomie il regarde quoi?

 

Et non juste comme vendredi! on voit un dossier avec mon collègue! merci pour les munitions mais pas besoin Schumi il est gentil!

Sakurache  (20.02.2012 à 10:39)

Arg Wizi quand même !! On ne sait jamais Lili ^^

Ah c'est super pour ton ami ça Schumi !! :)

schumi  (20.02.2012 à 10:41)

*range les munitions dans le placard derrière le comptoir*

je les laisse là en libre service si vous en avez besoin...

Lili: s'il est gentil ça va alors! parce qu'il faut qu'il fasse attention , je l'ai à l'oeil moi ptdr!

*pose son oeil sur le bureau de Lili pour pouvoir surveiller*

Et sinon moi je vais bien et le boulot aussi... surtout aujourd'hui que je suis de reos ptdr! et vous, vous avez la forme?

liliju  (20.02.2012 à 10:45)

Mdr Schumi! Merci de surveiller on ne sait jamais ^^

Et merci pour les wizi Speedy!

Oui la forme Schumi! après un week en solo et en glandage

Bonne journée de repos alors ^^

bloom74  (20.02.2012 à 10:46)

Les DA oh, c'était ceux de la 3, Scoubidou, Garfield...

La, on a coupé ca y est !

schumi  (20.02.2012 à 10:47)

ah mon chauffeur arrive je file! bisou bisou les filles! a très vite!

*disparait dans un nuage de poussière*

liliju  (20.02.2012 à 10:52)

Ah c'est ceux de la télé! ok

On a regardé Wall-e samedi soir et je l'adore! il est trop bien ^^

BISOUS Schumi! bonne course et à très vite! T'MM

bloom74  (20.02.2012 à 10:54)

Lili, ca y est le script est envoyé.

Et merci encore ma sauveuse ^^'

liliju  (20.02.2012 à 10:56)

*met sa cape de super scripteuse* De rien Bloomie mdr! Toujours prête à aider les innocents de vilain script dur à cuire :))

bloom74  (20.02.2012 à 11:00)

Oui Wall E est très beau et magnifiquement dessiné.

Il est super expressif WallE et comme Nono j'aime bien aussi le robot qui doit ramasser la terre ^^'

liliju  (20.02.2012 à 11:02)

Oui j'adore! Quand ils se parlent aussi! et il est vraiment trop chou! Et avec le coup de la main qu'il veut absolument tenir ^^

bloom74  (20.02.2012 à 11:07)

Je suis dans YT, j'vais poster les ziks dès que j'ai le compte !

nanou54  (20.02.2012 à 11:10)

Désolée les filles, faut que j'y aille aussi.

J'ai eu un appel du boss et maintenant, faut que j'écrive plein de trucs.

Esclave au paradis! MDR

Bisous

A+++++

liliju  (20.02.2012 à 11:12)

BISOUS Nanou! a tout vite et travail bien ^^

bloom74  (20.02.2012 à 11:12)

Byyyyye Nanou, peut être à cet aprem !

bloom74  (20.02.2012 à 11:21)

Bon alors ce matin, plusieurs news :

La première, un nouveau titre de Blur... ils se reforment ?

La deuxième, une de Jack White sans les White Stripes

La troisième je crois l'avoir mise aussi mais je sais plus, donc si c'est le cas, pardonnez moi ^^'

 

Voili, voilou...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !