700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (20.02.2012 à 14:36)

Non mais Lulu est perfect :) Et moi je vais finir en enfer *fait semblant de pleurer*

Celodie  (20.02.2012 à 14:37)

J'ai lu ça dans le débat Freya!! T'es une vraie lulucroupie!! LOL

Elisab  (20.02.2012 à 14:37)

Bah je travaille faut pas croire John !!! jusqu'à 18h... suis en mode pause café.... et playmobiles (raz le bol...mais ça je ne le crie pas sur les toits)

Vienem  (20.02.2012 à 14:37)

On est très serieuse ici john xD

MDR freya fan de lulu ^^

Daeva02  (20.02.2012 à 14:37)

dsl je n'ecris pas en toutes lettres quand je suis sur mon telephone 

que d'ailleurs j'ai decide d'appeler dexper 

 

j'ai six heures blanches en plus

siiiix

et je fini a dix neuf heures .va swe pendre.

Vienem  (20.02.2012 à 14:38)

OO' oulala ma pauvre sister

FreyaX  (20.02.2012 à 14:39)

Mais vouiii j'adore Mark xD Et puis j'adore les méchants xD Alors forcemment je suis une groupie de Luluuu *____* mdr, si Mark viens à la convention vous allez m'entendre de très loin xD mdr

FreyaX  (20.02.2012 à 14:39)

Han je compatis Daeva niiiif :'(

Daeva02  (20.02.2012 à 14:40)

du coup je prie cas' que l'on reussisse a deplacer l'atelier de linguistique de ce soir...

Celodie  (20.02.2012 à 14:42)

Wow Danette!! Et moi qui me plaingnais de mon école... *envoyage de wiziiii*

C'est quoi cette organisation?! O.O

Vienem  (20.02.2012 à 14:42)

Je te le souhaite sis' ^^'

jonathan68  (20.02.2012 à 14:42)

Donc il y a des gens qui travaillent en ce moment et qui discutent avec des gens au chômage ! Étonnant ! :D

Moi aussi je vais allez en Enfer vu que j'adore Lucifer. Punaise si tu dis que tu aime Lucifer a un croyant qui ne connaît pas Supernatural, j'imagine la scène ! Mdr ^^

Vienem  (20.02.2012 à 14:43)

PTDR john il s'enfui en courant ou te fait enfermer ^^'

Elisab  (20.02.2012 à 14:43)

Bah oui c'est stupide d'attendre comme ça !

Daeva02  (20.02.2012 à 14:44)

j'imagine bien la scene jon xd

 

.continue a se plaindre. pis ce matin j'etais ceensee etre a deux cours en mm temps

.va engager un shapeshifter.

Celodie  (20.02.2012 à 14:44)

Vivi, c'est moi ou tu es en unitâchage??

T'es super réactive!! *fait remarquer qu'elle n'a pas dit "pour une fois"*

bloom74  (20.02.2012 à 14:45)

*donne signe de vie*

(_)>> je retrouve m'en faire un le premier etait trop petit !

 

FreyaX  (20.02.2012 à 14:45)

Voilà j'ai changé de vava pour l'occaz' :) J'aime Lulu and I'm PROUD !!! naaah mdr, John je viendrai te rejoindre à l'asile youhou <3

Daeva02  (20.02.2012 à 14:46)

tres joli ton mug, bloomie 

jonathan68  (20.02.2012 à 14:47)

Oh le dernier script de la saison vient d'être fait ! Donc, la partie saison 4 est complet. Allez plus que la saison 5, 6 et 7 :D

jonathan68  (20.02.2012 à 14:49)

Avec joie Frey ! Est-ce qu'on fera aussi "PUDDING !" ? :D

Je pense aussi Vie ^^ Ou alors le type crie "AU DEMON, AU DEMON !" Ptdr ^^

Vienem  (20.02.2012 à 14:49)

PTDR tata t'essaye desesperement d'augmenter ta tenssion? xD

FreyaX  (20.02.2012 à 14:50)

PTDR xD Tu baisseras ton froc tout seul par contre *.*

Elisab  (20.02.2012 à 14:50)

Tu as raison Bloomie, va se refaire un bol de café ! ptdr

jonathan68  (20.02.2012 à 14:51)

Pas de problème Frey ! Plus on est fou, plus on rit ! Pas vrai ? :D

bloom74  (20.02.2012 à 14:53)

Ca marche pas, pourtant j'ai pas de la musique douce dans les oreilles ^^'

jonathan68  (20.02.2012 à 14:54)

Dans ce cas, écoute du métal Bloom ! :D

Vienem  (20.02.2012 à 14:54)

PTDR tata ah bah y'a des journée comme ça xD

tu vas etre a 2 de tenssion jusqu'a la fin de la journée ^^'

sauf si tout a coup une excellente nouvelle te tombe dessus xD

Celodie  (20.02.2012 à 14:56)

Zolie vava Freya!! Même si c'est pas lulu lui *montre du doigt le vava en question*

Ya trompage sur la marchandise. Namého. On est des experts!!! *croise les bras*

 

Moi aussi j'aime beaucoup vos mugs Bloomie et Eli!

bloom74  (20.02.2012 à 14:57)

Mon horoscope n'a rien prévu !!!

lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !