Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non mais Lulu est perfect :) Et moi je vais finir en enfer *fait semblant de pleurer*

J'ai lu ça dans le débat Freya!! T'es une vraie lulucroupie!! LOL

Bah je travaille faut pas croire John !!! jusqu'à 18h... suis en mode pause café.... et playmobiles (raz le bol...mais ça je ne le crie pas sur les toits)

On est très serieuse ici john xD
MDR freya fan de lulu ^^

dsl je n'ecris pas en toutes lettres quand je suis sur mon telephone
que d'ailleurs j'ai decide d'appeler dexper
j'ai six heures blanches en plus
siiiix
et je fini a dix neuf heures .va swe pendre.

OO' oulala ma pauvre sister

Mais vouiii j'adore Mark xD Et puis j'adore les méchants xD Alors forcemment je suis une groupie de Luluuu *____* mdr, si Mark viens à la convention vous allez m'entendre de très loin xD mdr

Han je compatis Daeva niiiif :'(

du coup je prie cas' que l'on reussisse a deplacer l'atelier de linguistique de ce soir...

Wow Danette!! Et moi qui me plaingnais de mon école... *envoyage de wiziiii*
C'est quoi cette organisation?! O.O

Je te le souhaite sis' ^^'

Donc il y a des gens qui travaillent en ce moment et qui discutent avec des gens au chômage ! Étonnant ! :D
Moi aussi je vais allez en Enfer vu que j'adore Lucifer. Punaise si tu dis que tu aime Lucifer a un croyant qui ne connaît pas Supernatural, j'imagine la scène ! Mdr ^^

PTDR john il s'enfui en courant ou te fait enfermer ^^'

Bah oui c'est stupide d'attendre comme ça !

j'imagine bien la scene jon xd
.continue a se plaindre. pis ce matin j'etais ceensee etre a deux cours en mm temps
.va engager un shapeshifter.

Vivi, c'est moi ou tu es en unitâchage??
T'es super réactive!! *fait remarquer qu'elle n'a pas dit "pour une fois"*

*donne signe de vie*
(_)>> je retrouve m'en faire un le premier etait trop petit !

Voilà j'ai changé de vava pour l'occaz' :) J'aime Lulu and I'm PROUD !!! naaah mdr, John je viendrai te rejoindre à l'asile youhou <3

tres joli ton mug, bloomie

Oh le dernier script de la saison vient d'être fait ! Donc, la partie saison 4 est complet. Allez plus que la saison 5, 6 et 7 :D

Avec joie Frey ! Est-ce qu'on fera aussi "PUDDING !" ? :D
Je pense aussi Vie ^^ Ou alors le type crie "AU DEMON, AU DEMON !" Ptdr ^^

PTDR tata t'essaye desesperement d'augmenter ta tenssion? xD

PTDR xD Tu baisseras ton froc tout seul par contre *.*

Tu as raison Bloomie, va se refaire un bol de café ! ptdr

Pas de problème Frey ! Plus on est fou, plus on rit ! Pas vrai ? :D

Ca marche pas, pourtant j'ai pas de la musique douce dans les oreilles ^^'

Dans ce cas, écoute du métal Bloom ! :D

PTDR tata ah bah y'a des journée comme ça xD
tu vas etre a 2 de tenssion jusqu'a la fin de la journée ^^'
sauf si tout a coup une excellente nouvelle te tombe dessus xD

Zolie vava Freya!! Même si c'est pas lulu lui *montre du doigt le vava en question*
Ya trompage sur la marchandise. Namého. On est des experts!!! *croise les bras*
Moi aussi j'aime beaucoup vos mugs Bloomie et Eli!

Mon horoscope n'a rien prévu !!!
lol