700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.02.2012 à 17:12)

*mange des Skittles en attendant que quelqu'un parle*

FreyaX  (20.02.2012 à 17:12)

?? :P

Vienem  (20.02.2012 à 17:13)

Oh une Freya :D

Celodie  (20.02.2012 à 17:13)

Dis-nous tout Vivi!!

Qui a t-il au menu à 17h???

Onnen  (20.02.2012 à 17:13)

Oh my gosh j'en veux nemy!!!!! *lui saute dessus et lui arrache les skittles des mains*

Et sowwy me suis perdu dans les DA là ^^'

Onnen  (20.02.2012 à 17:14)

DIS-NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!

FreyaX  (20.02.2012 à 17:16)

MOI AUSSI JE VEUX *puppy eyes*

Vienem  (20.02.2012 à 17:18)

PTR c'est pas pour de suite xD

mais je vais tenter de faire ça :D

De la tarte a l'oignon mdr on dirais pas au nom mais en fait c'est trop bon :D

par contre comme c'est une preemiere elle risque de pas ressembler a ça ^^'

Vienem  (20.02.2012 à 17:19)

*envoi des paquet de skittles a nono, freya  et celo* :D

Onnen  (20.02.2012 à 17:20)

*attrape et gobe les skittles comme les otaries en tapant des mains*

Beurk de l'oignon! Par contre voui c'est joli vu comme ça lol

Celodie  (20.02.2012 à 17:21)

*préfère les M&Ms*

Comme Deanou!!!!! Youpi!

Vienem  (20.02.2012 à 17:22)

PTDR tata ah bah j'ai beau pas trop aimer le fromage comme toi.. l'oignon j'adore :D

Onnen  (20.02.2012 à 17:23)

Des M&M's!!!!!! *garde ses skittles et saute sur cleo et ses M&M's* MOUA MOUA MOUA!!!!

Celodie  (20.02.2012 à 17:24)

C'est très bon la tarte à l'oignon! YUMMY!!

Mais ça fait pleurer les oignons alors j'en fais presque jamais... Il faut beaucoup d'oignons pour faire toute une tarte!! Alors tu vas beaucoup pleurer Freya!!

*donne des mouchoirs*

Onnen  (20.02.2012 à 17:24)

Bweurk le fromage, bweurk l'oignon!!! *tire la langue*

Mais vive les bonboooooooooons!!!! *va chercher des crocros*

Celodie  (20.02.2012 à 17:24)

Nonix, fait la belle et tu auras des M&M's!! hihihi

*en mode dressage du Nonix*

FreyaX  (20.02.2012 à 17:26)

Vous êtes difficile di diou o__o ptdr

Total HS mais bordel qu'est ce qu'elle est belle la chanson Fan d'Obispo <3 *écoute en c'mom'*

Onnen  (20.02.2012 à 17:28)

*continue de taper des mains, met le nez en l'air et ouvre la bouche*

MMs MMs MMs!!!

Vienem  (20.02.2012 à 17:29)

VOUIIIIIIIIII!!!! vive les bonbons :D

mdr voui perso le frmage seule j'aime pas ^^ mais dans les pizza sa m gene pas ^^

par contre ark les cheesburger ptdr

*sait qu'elle est chiante niveau nourriture*

Rooooo je l'ecouter quand j'etais pitite cette chansons freya :D

Celodie  (20.02.2012 à 17:30)

C'est bien Ma Nonix!!! *fière*

Voilà pour toi!!!

Celodie  (20.02.2012 à 17:33)

*chuchote* Dites... on a vraiment perdu John pour de vrai?!

*culpabilise un peu*

Vienem  (20.02.2012 à 17:34)

PTDR oui je crois bien celo xD

FreyaX  (20.02.2012 à 17:36)

Je vous laisse les filles, j'ai quelques personnes à aller déranger xD

Bisous, vous neeems <3

Onnen  (20.02.2012 à 17:37)

*fiere que cleo soit fiere*

Euh c'est pas ma faute hein! C'est ma pioche! *la montre du doigt*

Celodie  (20.02.2012 à 17:38)

Groooooooos Bisousssssssssss Freya!!

Te nem aussi!! ^^

Celodie  (20.02.2012 à 17:40)

C'est vrai Nonix!! On est témoine, hein oui Vivi??

Nonix elle a couru, et la pioche elle a couru plus vite, et elle s'est plantée toute seule dans la tête de ce pauvre John...

RIP le dernier des Roadiens...

Onnen  (20.02.2012 à 17:40)

Beuzouille freyaaaaa!!! Bon derangeage lol! Te nem aushi!!!

Onnen  (20.02.2012 à 17:41)

Merci de ton témointage, ô tres chere cleo!!

Vienem  (20.02.2012 à 17:42)

bisous freya a plus te neeem =)

Voui on est temoin :D

Celodie  (20.02.2012 à 17:46)

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à partir de ce soir 20h il n'y a plus de jours spécifiques pour acheter des photoshoots pour la conv'.

Ce sera possible en permanence...

*se ronge les ongles, les doigts, les mains....*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !