Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


?? :P

Oh une Freya :D

Dis-nous tout Vivi!!
Qui a t-il au menu à 17h???

Oh my gosh j'en veux nemy!!!!! *lui saute dessus et lui arrache les skittles des mains*
Et sowwy me suis perdu dans les DA là ^^'

DIS-NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!

MOI AUSSI JE VEUX *puppy eyes*

PTR c'est pas pour de suite xD
mais je vais tenter de faire ça :D
De la tarte a l'oignon mdr on dirais pas au nom mais en fait c'est trop bon :D
par contre comme c'est une preemiere elle risque de pas ressembler a ça ^^'

*envoi des paquet de skittles a nono, freya et celo* :D

*attrape et gobe les skittles comme les otaries en tapant des mains*
Beurk de l'oignon! Par contre voui c'est joli vu comme ça lol


PTDR tata ah bah j'ai beau pas trop aimer le fromage comme toi.. l'oignon j'adore :D

Des M&M's!!!!!! *garde ses skittles et saute sur cleo et ses M&M's* MOUA MOUA MOUA!!!!

C'est très bon la tarte à l'oignon! YUMMY!!
Mais ça fait pleurer les oignons alors j'en fais presque jamais... Il faut beaucoup d'oignons pour faire toute une tarte!! Alors tu vas beaucoup pleurer Freya!!
*donne des mouchoirs*

Bweurk le fromage, bweurk l'oignon!!! *tire la langue*
Mais vive les bonboooooooooons!!!! *va chercher des crocros*

Nonix, fait la belle et tu auras des M&M's!! hihihi
*en mode dressage du Nonix*

Vous êtes difficile di diou o__o ptdr
Total HS mais bordel qu'est ce qu'elle est belle la chanson Fan d'Obispo <3 *écoute en c'mom'*

*continue de taper des mains, met le nez en l'air et ouvre la bouche*
MMs MMs MMs!!!

VOUIIIIIIIIII!!!! vive les bonbons :D
mdr voui perso le frmage seule j'aime pas ^^ mais dans les pizza sa m gene pas ^^
par contre ark les cheesburger ptdr
*sait qu'elle est chiante niveau nourriture*
Rooooo je l'ecouter quand j'etais pitite cette chansons freya :D


*chuchote* Dites... on a vraiment perdu John pour de vrai?!
*culpabilise un peu*

PTDR oui je crois bien celo xD

Je vous laisse les filles, j'ai quelques personnes à aller déranger xD
Bisous, vous neeems <3

*fiere que cleo soit fiere*
Euh c'est pas ma faute hein! C'est ma pioche! *la montre du doigt*

Groooooooos Bisousssssssssss Freya!!
Te nem aussi!! ^^

C'est vrai Nonix!! On est témoine, hein oui Vivi??
Nonix elle a couru, et la pioche elle a couru plus vite, et elle s'est plantée toute seule dans la tête de ce pauvre John...
RIP le dernier des Roadiens...

Beuzouille freyaaaaa!!! Bon derangeage lol! Te nem aushi!!!

Merci de ton témointage, ô tres chere cleo!!

bisous freya a plus te neeem =)
Voui on est temoin :D

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à partir de ce soir 20h il n'y a plus de jours spécifiques pour acheter des photoshoots pour la conv'.
Ce sera possible en permanence...
*se ronge les ongles, les doigts, les mains....*