700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.02.2012 à 22:11)

*parle pas trop vite pour faire rester Vivi* Ok alors on va y aller tout doux!

 

Oui mais tu as dit que s'il voulait pas tu le taper! tention t'as pas le droit hein! *sort les crocs*

Vienem  (20.02.2012 à 22:12)

PTDR nan plus tata ^^'

j'ai fait le 20 hier ^^' et la j'en suis au 121 =)

FreyaX  (20.02.2012 à 22:12)

Oui vous speakez trop vite OMG *looost*

Onnen  (20.02.2012 à 22:13)

Voui bah si je le tape ça sera sa faute alors! *casse les crocs de liloup*

Oh ma nemy! Dean en vaut la peine! Mais tu manques au roaaaaaaaaaaaaaaad!!!! Mais Dean en vaut la peine! Ceci est un dilemne!

Vienem  (20.02.2012 à 22:14)

ptdr oui pour ça que j'ai du mal tata xD

liliju  (20.02.2012 à 22:16)

Dean en vaut le peine certes mais nous aussi *croise mieux mieux les bras* alors on choisit pas on fait les deux *chuchote* pas comme Panpan qui disparait sans rien dire ^^

Et non ce ne sera pas de sa fate d'abord! *montre ces crocs qui repoussent*

Onnen  (20.02.2012 à 22:16)

*ne cherche plus à comprendre alors* mdr

Ouch bon visionnage nemy! Ca se corse lol! Ya le 122 et le 201 apres bouhouhou!

Onnen  (20.02.2012 à 22:18)

Hey c'est pas vrai! Si je disparais c'est du kidnapping! C'est hors de ma portée je peux rien y faire! *croise mieux mieux mieux les bras*

Vienem  (20.02.2012 à 22:20)

PTDR voui bien sur tata on le sait va ^^

*se lance enfin ans le revisionnage*

Deanou me voilaaaaaaaaaaa :D

liliju  (20.02.2012 à 22:20)

idnapping? de qui? tu passes déjà tout tes journées avec Dis-nous! ne me dit pas que ca ne lui suffit pas *croise plus que du mieux que le mieux*

liliju  (20.02.2012 à 22:21)

j'ai vu les beau totographes! J'ai hâe d'avoir les miens! Et tu as bien choisit les toto Panpan! bravoooo

FreyaX  (20.02.2012 à 22:22)

Vous aussi vous avez déjà choisis les photos pour vos totographes ?? mdr

liliju  (20.02.2012 à 22:24)

Non pas encore! jhésite encore à en imprimer moi même ou à les acheter là bas! Ils ont dit qu'ils vendraient un poster et ca me dit bien de faire signer tout le monde dessus ^^

Vienem  (20.02.2012 à 22:25)

CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫♪

Vienem  (20.02.2012 à 22:26)

mdr perso lili je vais en imprimer et voir aprés si les support son bien :D

comme ça j'ai le choix xD

FreyaX  (20.02.2012 à 22:28)

Idem que toi Vivi ! mdr, par contre pour Chad c'est dur de trouver des photos >.<

liliju  (20.02.2012 à 22:29)

Oui c'est mieux d'en avoir à soit au cas ou! Moi j'ai pas de support :(

Je vais suivre ton conseil au grand colonnel! mdr

*chuchote* tu pourrais me traduire ce que Bloomie dit sur twitter?

Vienem  (20.02.2012 à 22:30)

ptdr demande a Audrey ^^ elle a fait un site sur lui ou y'en a tout plein :D

Vienem  (20.02.2012 à 22:31)

PTDR lili elle dis ça ^^

le refrain ^^

liliju  (20.02.2012 à 22:32)

Ah ok! merci je me sens moins bête!

*court lui répondre*

Onnen  (20.02.2012 à 22:33)

THERE'LL BE PEACE WHEN YOU ARE DOOOOONE!!!!!!!

 

Et voui c'est clair moi je prends les miens, meme si au final je m'en sers pas je prefere! Puis si tout le monde fait signer sur les meme totos c'est pas drole!

Vienem  (20.02.2012 à 22:33)

et en traduction mot pour mot "c'est seulement quand je me perd dans quelqu'un d'autre que je me retrouve" ^^'

je crois que t'a compris *eclate de rire*

liliju  (20.02.2012 à 22:34)

Oui j'ai tout compris! mdr!! thanks

Voui Panpan certes! tu as tout à fait raison! *hoche la tête*

Vienem  (20.02.2012 à 22:37)

*reviens a SPN aprés s'etre perdu dans DM*

liliju  (20.02.2012 à 22:38)

C'est pas ma faute non non *se cache*

Onnen  (20.02.2012 à 22:38)

Pardon je suis en mode pondage-de-pavé-legerement-vexé-mais-je-resterai-calme lol! Je vais être un peu lente! ^^'

Onnen  (20.02.2012 à 22:39)

Si si c'est ta faute! *balance*

liliju  (20.02.2012 à 22:41)

tu ponds le pavé pour qui? Qui a osé te vexé?

Non scorpion mdr! *pince Panpan*

Vienem  (20.02.2012 à 22:44)

Oula mdr bon courage ma tata ^^'

Onnen  (20.02.2012 à 22:48)

Si ouistiti!!!

Et merchi hihi! *attrape le courage lol* Il faut que j'organise bien mes idées lol, ne nous laissons pas emporter! J'imagine que vous vous doutez sur quoi porte mon pavé du coup lol ^^'

DIS-NOUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !