Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol Merci ! Contente qu'au moins il sert à quelque chose xD Et puis je suis d'acc avec toi, Nikite/SPN je trouve que ça se mélange bien ^^
Wizi pour ta journée alors !! :)
Moi je me suis bien acclimatée aux vacances, j'ai rien fait depuis que je suis rentrée chez mes parents LOL Mais faut que je m'y mette aujourd'hui ^^
Je pourrais avoir du gâteau ?? xD Tu vas faire quoi comme gateau ?

J'veux avoir une photo après Saku !!!!!
Va se refaire un petit café.... celui de 9h....

Salut tout le monde !!!
Vous savez quoi malgré un dodo pas très long j'ai une patate d'enfer. Ca changera d'hier. Et vous ca va ???

Salut SuperBloomie !! :) Oui ça va !!!
Bien sûr Eli ^^ J'en mettrais sur FB, je vais me faire une séance photo après xD

Je vais faire un gateau au citron et un marbré chocolat !!!
Tu me diras si tu as le temps de ce que tu penses de ma fic ? :)
J'irai voir sur FB ton new look !!!!
Bonjour ma Bloomie, tu as la niak ce matin ! Super...
En général c'est quand on dort trop qu'on est mal !
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Oui oui t'inquiète Eli c'est prévu !! J'ai quinze jours devant moi ^^ Et puis quand je vais m'y attaquer, je vais plus m'arrêter !! mdr Pas de souci ^^
Hum...Ils me plaisent bien tes gateaux xD
Bon je vous préviens, si je disparais d'un coup c'est que la coiffeuse est arrivée lol

OUI
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

j'en suis à mon chapitre 3 du nouveau SPN/Dexter... je m'éclate toute seule.... Il ne me faut pas grand chose !
Avec une bonne musique derrière et c'est le top ! lance un méssage magique à Bloomie.... :)))

xD La musique c'est super pour écrire !! ça te met dans l'ambiance et ça te donne de l'inspiration directe !! hihi
Raaaahh ça me fait stresser les gens en retard x/ Bon d'accord ça fait qu'1/4h d'heure mais quand même ^^

Elle a peut etre rencontré des bouchons !

J'ai la musique et en mm tps que je fouine pour ma vid je regarde aussi pour toi par la mm occaz'
J'ai pas oublié Eli, tkt !!!

Aha ahahaha ahahaha heu...Pardon. Je ne me moque pas Eli attention hein c'est juste que l'idée me fait rire ^^
On est pas dans un coin où il y a des bouchons sauf l'été et encore xD Donc à mon avis c'est juste qu'elle est en retard pour...d'autres raisons !! j'espère que c'est ça et pas qu'elle m'a oublié xD

Et toi Bloomie, ta journée va etre speed ou pas ?
Oui là c'est sur Saku !!!! xd

J'en ai 3 ce matin, 2 cet aprem.
Mais bon ça va le faire je pense.

Raaaaahhhh fais ch******* Je me suis levée pour rien !! Je viens de l'appeler et elle m'avait pas noté :/ Du coup c'est reporté à jeudi matin, ce qui fait que jeudi matin faut que je me relève à l'aube alors que je suis en vacs...Raaaaahhhh ça me gave :/

Je crois que du coup je vais aller me recoucher ^^

Wizi wizi Saku, retourne au dodo si tu peux ^^'

Bwaaa on va pas te voir toute jolie !!!
Bloomie.... Tu vas pouvoir t'avancer pour ta vidéo alors...
Pleure parce que je n'ai pas le temps moi....

Merci les filles ^^ Et oui Eli faudra attendre jeudi mtn !! Zut flute caca boudin mdr
Oui je vais suivre ton conseil Bloomie :) A plus tard dans la journée j'espère, gros bisous, vous nem !! :D

Bonne nuit Saku.... heu ça fait bizarre de dire ça maintenant ! Dream bien ! Bezoux....

A tout Saku Bezoux
Eli excuses moi, je suis en train de mettre à jour mon mp3 pour avoir des ziks plus facilement qu'avec davy à transporter, mais il faut que je trie et là c'est super dur de choisir en fait ^^'

Le trie....un problème récurant quand on aime !!!!
Choix Cornélien...
Bwaaaa
C'est à peu près ça non ?

Bonjour!!
Comment allez vous aujourdh'ui?
Bonne nuit Speedy! ^^

Bonjour ma Lii ! Bon courage à toi !!!!
Fait des gros poutous pour ta journée !
J'étais en train de me perdre dans YT grave ! Avec la musique en bruit de fond la vie est toujours plus belle ! PUB..... mdr

Mdr Eli! la musique c'est la vie
Merci et gros bisous à vous aussi! vous me manquez! snif!
Deux jours sans road et je suis perdue bwahhhhh

Tiens Lili, une petite photo pour te remonter le moral et qui rappelle notre sujet de conversation d'hier matin sur la photographie !

CA Y EST JE SUIS SAUVEE, J'AI MON CORDON OMBILICAL DANS LES OREILLES !!!
Ahummmmm
bonjour Lili !
Comme tu peux le voir, je suis pas redescendue depuis hier ^^'
T'as fini tes obligations ???

Bon si je me mets à chanter ne vous inquiétez surtout pas ^^'

Oh merci Eli! elle est trop belle! et lui trop mignon en photographe ^^
Bisous Bloomie! oui j'ai pu voir ca!

Et tiens encore pour toi Lili... Après j'arrete sinon ton boulot va ralentir !