700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (21.02.2012 à 08:51)

lol Merci ! Contente qu'au moins il sert à quelque chose xD Et puis je suis d'acc avec toi, Nikite/SPN je trouve que ça se mélange bien ^^

Wizi pour ta journée alors !! :)

Moi je me suis bien acclimatée aux vacances, j'ai rien fait depuis que je suis rentrée chez mes parents LOL Mais faut que je m'y mette aujourd'hui ^^

Je pourrais avoir du gâteau ?? xD Tu vas faire quoi comme gateau ?

Elisab  (21.02.2012 à 08:51)

J'veux avoir une photo après Saku !!!!! 

Va se refaire un petit café.... celui de 9h....

bloom74  (21.02.2012 à 08:51)

Salut tout le monde !!!

Vous savez quoi malgré un dodo pas très long j'ai une patate d'enfer. Ca changera d'hier. Et vous ca va ???

Sakurache  (21.02.2012 à 08:53)

Salut SuperBloomie !! :) Oui ça va !!!

Bien sûr Eli ^^ J'en mettrais sur FB, je vais me faire une séance photo après xD

Elisab  (21.02.2012 à 08:58)

Je vais faire un gateau au citron et un marbré chocolat !!!

Tu me diras si tu as le temps de ce que tu penses de ma fic ? :)

J'irai voir sur FB ton new look !!!!

Bonjour ma Bloomie, tu as la niak ce matin ! Super...

En général c'est quand on dort trop qu'on est mal !

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Sakurache  (21.02.2012 à 09:01)

Oui oui t'inquiète Eli c'est prévu !! J'ai quinze jours devant moi ^^ Et puis quand je vais m'y attaquer, je vais plus m'arrêter !! mdr Pas de souci ^^

Hum...Ils me plaisent bien tes gateaux xD

Bon je vous préviens, si je disparais d'un coup c'est que la coiffeuse est arrivée lol

bloom74  (21.02.2012 à 09:01)

OUI

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

Elisab  (21.02.2012 à 09:09)

j'en suis à mon chapitre 3 du nouveau SPN/Dexter... je m'éclate toute seule.... Il ne me faut pas grand chose ! 

Avec une bonne musique derrière et c'est le top ! lance un méssage magique à Bloomie.... :)))

Sakurache  (21.02.2012 à 09:13)

xD La musique c'est super pour écrire !! ça te met dans l'ambiance et ça te donne de l'inspiration directe !! hihi

Raaaahh ça me fait stresser les gens en retard x/ Bon d'accord ça fait qu'1/4h d'heure mais quand même ^^

Elisab  (21.02.2012 à 09:17)

 Elle a peut etre rencontré des bouchons ! 

bloom74  (21.02.2012 à 09:18)

J'ai la musique et en mm tps que je fouine pour ma vid je regarde aussi pour toi par la mm occaz'

J'ai pas oublié Eli, tkt !!!

Sakurache  (21.02.2012 à 09:19)

Aha ahahaha ahahaha heu...Pardon. Je ne me moque pas Eli attention hein c'est juste que l'idée me fait rire ^^

On est pas dans un coin où il y a des bouchons sauf l'été et encore xD Donc à mon avis c'est juste qu'elle est en retard pour...d'autres raisons !! j'espère que c'est ça et pas qu'elle m'a oublié xD

Elisab  (21.02.2012 à 09:21)

Et toi Bloomie, ta journée va etre speed ou pas ? 

Oui là c'est sur Saku !!!! xd

bloom74  (21.02.2012 à 09:24)

J'en ai 3 ce matin, 2 cet aprem.

Mais bon ça va le faire je pense.

Sakurache  (21.02.2012 à 09:35)

Raaaaahhhh fais ch******* Je me suis levée pour rien !! Je viens de l'appeler et elle m'avait pas noté :/ Du coup c'est reporté à jeudi matin, ce qui fait que jeudi matin faut que je me relève à l'aube alors que je suis en vacs...Raaaaahhhh ça me gave :/

Sakurache  (21.02.2012 à 09:37)

Je crois que du coup je vais aller me recoucher ^^

bloom74  (21.02.2012 à 09:37)

Wizi wizi Saku, retourne au dodo si tu peux ^^'

Elisab  (21.02.2012 à 09:39)

Bwaaa on va pas te voir toute jolie !!!

Bloomie.... Tu vas pouvoir t'avancer pour ta vidéo alors... 

Pleure parce que je n'ai pas le temps moi.... 

Sakurache  (21.02.2012 à 09:40)

Merci les filles ^^ Et oui Eli faudra attendre jeudi mtn !! Zut flute caca boudin mdr

Oui je vais suivre ton conseil Bloomie :) A plus tard dans la journée j'espère, gros bisous, vous nem !! :D

Elisab  (21.02.2012 à 09:44)

Bonne nuit Saku.... heu ça fait bizarre de dire ça maintenant ! Dream bien ! Bezoux....

bloom74  (21.02.2012 à 09:56)

A tout Saku Bezoux

 

Eli excuses moi, je suis en train de mettre à jour mon mp3 pour avoir des ziks plus facilement qu'avec davy à transporter, mais il faut que je trie et là c'est super dur de choisir en fait ^^'

Elisab  (21.02.2012 à 09:59)

Le trie....un problème récurant quand on aime !!!!

Choix Cornélien...

Bwaaaa

C'est à peu près ça non ?

liliju  (21.02.2012 à 10:08)

Bonjour!!

Comment allez vous aujourdh'ui?

Bonne nuit Speedy! ^^

Elisab  (21.02.2012 à 10:10)

Bonjour ma Lii ! Bon courage à toi !!!!

Fait des gros poutous pour ta journée !

J'étais en train de me perdre dans YT grave ! Avec la musique en bruit de fond la vie est toujours plus belle ! PUB..... mdr

liliju  (21.02.2012 à 10:15)

Mdr Eli! la musique c'est la vie

Merci et gros bisous à vous aussi! vous me manquez! snif!

Deux jours sans road et je suis perdue bwahhhhh

Elisab  (21.02.2012 à 10:20)

Tiens Lili, une petite photo pour te remonter le moral et qui rappelle notre sujet de conversation d'hier matin sur la photographie ! 

bloom74  (21.02.2012 à 10:20)

CA Y EST JE SUIS SAUVEE, J'AI MON CORDON OMBILICAL DANS LES OREILLES !!!

 

Ahummmmm

bonjour Lili !

Comme tu peux le voir, je suis pas redescendue depuis hier ^^'

T'as fini tes obligations ???

bloom74  (21.02.2012 à 10:23)

Bon si je me mets à chanter ne vous inquiétez surtout pas ^^'

liliju  (21.02.2012 à 10:27)

Oh merci Eli! elle est trop belle! et lui trop mignon en photographe ^^

Bisous Bloomie! oui j'ai pu voir ca!

Elisab  (21.02.2012 à 10:32)

Et tiens encore pour toi Lili... Après j'arrete sinon ton boulot va ralentir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !