Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Vivi et Gros Bezouxxxx ! Une bonne nouvelle ?!!! j'ai raté l'info ou je l'ai zappé ?!!!! Dean-nous !!!
Fallait que je la place celle-la !

roooooo mais!!! c'est même plus ma tete qui fait les erreur maintenant c'est mes mains xD
*donne un autre doudou sam a lili*
Voila et le tien il dis "I love doing research with you" mdr (sait même pas si c'est anglais mais s'en fou) mdr

oh chouette *saute sur Vivi finalement* merci! et j'ai tout compris *fière*

Re les gens !! :) Et bonjour à celles que j'ai pas vu ce matin ^^

Ptdr eli voui fallait la placer celle la ^^
bah hier alors que je chercher des videos de DM a une certaine periode je susi tomber sur le site francophone qui avait deux temoignages de Martin Et Fletch qui ont confirmer qu'ils sont tous en studio et que leurs albums sortira debut 2013 :D
donc je saute partouuuuuuuuuuuuuut !!!

Coucou Saku :D
comment tu va? :D

cha va !! J'ai mal au crâne parce que ce matin je me suis levée trop tôt pour rien :/ Mais sinon ça va xD Et toi vivi ??

Oh la la !!! vous devez etre folles toi et Bloomie !!!
Oh Sammynounet.....
Re Saku !

Oh c'est une super hyper méga giga extra nouvelle ca! vivement 2013 alors (enfin pas trop y'a la C O N V)
Bonjour Speedy! *sert la main* comment allez vous par ce beau soleil qui éblouit mon écran et je vois plus rien ^^?

Moi sa va très bien :D suis sur mon nuage :D
rooo pauv' saku Oo'
*Donne un chocoewan* (c'est bien lui au moins?? à un doute)

Mdr ah... toi aussi lili? on est deux xD
du coup j'ai changer de place pour y voir quelque chose ^^'

Oui mais moi je peut pas trop! là je suis plus affalé sur le bureau mdr! non je ne dors pas voyons ^^
Wizi pour ta tete alouette! euh Speedynette!

Ca y est j'ai plus personne !!!! MIRACLE !!!!!
Sont tous malades !!!..... mdr (les pauvres tout de meme) mais ça y est !!!! embrasse Angélos... AAAAAAAAAAhhh j'suis plus qu'avec les miens !!!!!! AAAAAhhh Ca mérite un caféééééééééééé.....

YES, YES YES
Hein je voulais que ce soit Vivi qui l'annonce, c'est une super nouvelles hein, enfin pour nous !!!
Je suis pas encore redescendue de mon nuage !
CAFEEEEEEEEEEEEEE

PTDR tu dors pas encore xD tention hein? mdr
Ro ta fini ta journée du coup eli? mdr
SUPEEEEEEEER :D

ELI tu les a drogués avoue! faut se méfier mdr! Et bonne journée tranquille alors! mais que vas-tu bien pouvoir faire? mdr
Oui Bloomie! tu me la caché? pas bien! mais c'est génial!!
Non non je ne dors pas! bien sur que non! *se met au garde à vous*

Pinaise, le seule truc c'est qu'on aura pas d'album solo en temps je pense.
Les chansons avec le musicien des Soulsavers sont pour qui à ton avis, Dave ou Depeche ???
Tournée en 2013.... aaaaaaaaahhhh....

Ptdr on est sur le même nuage tata? suis toujours pas redescendue nan plus xD
*Saute sur tata*
Youpi youpi YOUPIIIIIIIIIIII!!!! :D

lol Super Eli !! T'en as de la chance ! (compatit quand même pour les malades xD)
Mdr Vivi merci ! Et oui c'est bien lui mais on peut rester dans la tradition, je prends les chocodean aussi, toujours ! ;)
lol Enchantée Mzelle Lili !! Soleil ? Bonne chance !! xD Et merci pour le wizi aussi ^^

Entre temps... pas en temps, ça veut rien dire ^^'

Bonjour encore! J'ai eu de l'eau froide au début, j'ai mis un temps fou à remettre la chaudiere! Il fait pas encore assez chaud pour prendre des douches toute froides!
C'est une super nouvelle vienem et bloom74!! Vous devez sauter de joie! Je suis trop contente pour vous!

Oui Eli, faut bien avoir un peu de chance quoi !!!
MDR

Vu comme c'est parti tata je dirais Depeche xD
T'imagine la maintenant de suite ils sont en studio....
DIABLOOOOOOOO!! RAMENNE TES FESSES ICI!!!
Coucou tata nono :D
Oulala que s fait bizarre de voir les pseudo en entier mdr
aaah je l'ai reconnu saku *fiere*

C'est quoi ce truc, tu t'es fait gelé le cerveau en mm tps Nono ???
MDR
Et bisous la nageuse ^^'

Exactement !!!
Pinaise faut qu'on le chope Diablo, il fout rien !!! lol

Non je suis respectable aujourd'hui! Je me suis levée quand c'était encore le matin! *lève le menton fierement*
Et non mon cerveau va bien, ouf!

Bravooooooo Vivi !! :)

Bisous Panpan et bonjour! ba alors tu voulais voir comment ca fesait d'être un iceberg de ce temps là mdr

Salut Flamby !! hihi

Hell... O Onninoux !!!!
C'est l'effet Domino.... 1 sur 2 est malade et comme c'est la meme famille, ils partent par deux !!!! Vous allez voir avec mon bol ils vont avoir la grippe !!!!
Manque plus que Lili soit tranquille et on sera tous happy !!!! :)