Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kikou Licette !!! tu regarde wall-e avec nous ?! =)

LIICY!!!!!!!!!!! *Angel Hug*
Toi aussi tu viens regarder Waal-e avec nous, hein dit????? *puppy dog attitude*

Viii très beau temps celo :D pas un pet de vent et on a marquer tout plein de truc dans le sable xD
dont beaucoup de nom de roadienne marquer par ma tatx hihi
et nan on s'est quitter avec talgik a 19h40 et avec audrey a 21h environ ^^'
mdr et nan celo je peut m'en passer la j'ai deja un lien hihi
promis au prochai je t'apelle :D je paye d'avance mdr

Arfff, je ne l'ai pas ici là haut!! *suis-je claire?*
Il est chez moi et je suis chez mes parents... *snifffffouille*

Hey y a du people ^^
*angel hug a Celo et gros kiss a Lili*
Moi je vais tres bien et toi ? ;)
Euhh Wall-E ? Vous voulez que j'le regarde comment xD J'l'ai pas en DVD :/

*bave aussi sur Jared*
Alors vous avez été sage Vivi? et tu es bien rentré? enfin oui puisque tout va bien mais ca a été? enfin tu vois quoi?

*adore son job* Merciiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiiiiiii

Coucou lice :D
PTDR vi très sage xD enfin les filles me trouvent pas sortable et intenable en publique ^^'
elle ont peur de moi pour la convention mdr

oula pour qu'elles disent ca il doit y avoir une raison! Qu'as tu fait? ^^
*commence a avoir peur aussi* mdr

Yora que des gens pas tenables à la conv'!! C'est pas un problème Vivi!!!

Wouhaiiin !!!! moi j'y vais pas à la convention !!! :'(
Vous me racontrez hin!?!

bah je disais que des conneries en pleine rue ett puis elle m'ont dis "tout le monde nous regarde" et moi "JE M'EN FOU DES GENS!!!" donc bon ^^'
puis dans un magasin on été au rayon journaux et audrey me dis "on doit tourner a gauche" et a gauche c'etait un mur xD elle s'etait tromper et voulais dire droite
alors moi "ok a gauche" puis j'ai marché et BOUM le mur xD y'avais 2 ou 3 personnes autour mdr

tkt Cooki on sera vos reporters! y'aura photo et résumé à la fin! comme ci tu y avais été ^^

Awesome ! On a des reporters ! ^^

mdr Vivi j'aurais fait pareil pour le mur! tu t'es pas fait mal au moins? mdr!

PTDR lili nan c'est pas la premiere fois que je le fais j'ai l'habitude xD
c'est les pieds qui ont fait le BOUM xD

T'inquiete Cookiz z'y vais pas non plus :D

bon elle fait quoi Panpan là? *surveille la porte*

C'est à quelle heure SPN??

sur M6beurk ca commence à 01h45 je crois! *va vérifier*

Oui 1h45 toujours aussi géniaux les horaires --"

01h45 ^^
Qui seras la ??

L'autre coup c'etait 00h55 ^^

Je crois que je serais tjs là ^^

voilà c'est bien ca! merci les filles de la confirmation
Nous Lii si on arrive à temps! ^^

M6beurk!!! Mdr Lili
Je croyais que c'était plus tôt, avec deux épisodes au lieu d'un?!
J'ai révé ça???

Ouais !!! :D *prepare le pop-corn*

moi je serait pas la xDla télé est trop loin de la chambre et suis sous ma couette mdr
puis je vais pas tarder a vous laisser ^^ vais continuer mon revisionage de SPN pendant votre Wall-E :D

Non c'était le week dernier Diddle! et oui M6beurk depuis le coup qu'ils nous ont fait *boude toujours*

Si c'est 1h45 on sera largement dans les temps!! En revanche si c'est 0h30 faut pas trop qu'on traine...
NOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!