700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:36)

Kikou Licette !!! tu regarde wall-e avec nous ?! =) 

Celodie  (18.02.2012 à 22:36)

LIICY!!!!!!!!!!! *Angel Hug*

Toi aussi tu viens regarder Waal-e avec nous, hein dit????? *puppy dog attitude*

Vienem  (18.02.2012 à 22:38)

Viii très beau temps celo :D pas un pet de vent et on a marquer tout plein de truc dans le sable xD

dont beaucoup de nom de roadienne marquer par ma tatx hihi

et nan on s'est quitter avec talgik a 19h40 et avec audrey a 21h environ ^^'

mdr et nan celo je peut m'en passer la j'ai deja un lien hihi

promis au prochai je t'apelle :D   je paye d'avance mdr

la et puis aussi la

Celodie  (18.02.2012 à 22:39)

Arfff, je ne l'ai pas ici là haut!! *suis-je claire?*

Il est chez moi et je suis chez mes parents... *snifffffouille*

Liicette  (18.02.2012 à 22:39)

Hey y a du people ^^ 

*angel hug a Celo et gros kiss a Lili*

Moi je vais tres bien et toi ? ;)

Euhh Wall-E ? Vous voulez que j'le regarde comment xD J'l'ai pas en DVD :/ 

liliju  (18.02.2012 à 22:39)

*bave aussi sur Jared*

Alors vous avez été sage Vivi? et tu es bien rentré? enfin oui puisque tout va bien mais ca a été? enfin tu vois quoi?

Celodie  (18.02.2012 à 22:40)

*adore son job* Merciiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiiiiiii

Vienem  (18.02.2012 à 22:42)

Coucou lice :D

PTDR vi très sage xD enfin les filles me trouvent pas sortable et intenable en publique ^^'

elle ont peur de moi pour la convention mdr

liliju  (18.02.2012 à 22:42)

oula pour qu'elles disent ca il doit y avoir une raison! Qu'as tu fait? ^^

 *commence a avoir peur aussi* mdr

Celodie  (18.02.2012 à 22:43)

Yora que des gens pas tenables à la conv'!! C'est pas un problème Vivi!!!

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:44)

Wouhaiiin !!!! moi j'y vais pas à la convention !!! :'( 

Vous me racontrez hin!?! 

Vienem  (18.02.2012 à 22:45)

bah je disais que des conneries en pleine rue ett puis elle m'ont dis "tout le monde nous regarde" et moi "JE M'EN FOU DES GENS!!!" donc bon ^^'

puis dans un magasin on été au rayon journaux et audrey me dis "on doit tourner a gauche" et a gauche c'etait un mur xD elle s'etait tromper et voulais dire droite

alors moi "ok a gauche" puis j'ai marché et BOUM le mur xD y'avais 2 ou 3 personnes autour mdr

liliju  (18.02.2012 à 22:46)

tkt Cooki on sera vos reporters! y'aura photo et résumé à la fin! comme ci tu y avais été ^^

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:46)

Awesome ! On a des reporters ! ^^

liliju  (18.02.2012 à 22:46)

mdr Vivi j'aurais fait pareil pour le mur! tu t'es pas fait mal au moins? mdr!

Vienem  (18.02.2012 à 22:48)

PTDR lili nan c'est pas la premiere fois que je le fais j'ai l'habitude xD

c'est les pieds qui ont fait le BOUM xD

Liicette  (18.02.2012 à 22:48)

T'inquiete Cookiz z'y vais pas non plus :D

liliju  (18.02.2012 à 22:49)

bon elle fait quoi Panpan là? *surveille la porte*

Celodie  (18.02.2012 à 22:51)

C'est à quelle heure SPN??

liliju  (18.02.2012 à 22:52)

sur M6beurk ca commence à 01h45 je crois! *va vérifier*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:53)

Oui 1h45 toujours aussi géniaux les horaires --"

Liicette  (18.02.2012 à 22:53)

01h45 ^^ 

Qui seras la ??

Liicette  (18.02.2012 à 22:53)

L'autre coup c'etait 00h55 ^^

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:53)

Je crois que je serais tjs là ^^

liliju  (18.02.2012 à 22:53)

voilà c'est bien ca! merci les filles de la confirmation

Nous Lii si on arrive à temps! ^^

Celodie  (18.02.2012 à 22:55)

M6beurk!!! Mdr Lili

Je croyais que c'était plus tôt, avec deux épisodes au lieu d'un?!

J'ai révé ça???

Liicette  (18.02.2012 à 22:55)

Ouais !!! :D *prepare le pop-corn*

Vienem  (18.02.2012 à 22:55)

moi je serait pas la xDla télé est trop loin de la chambre et suis sous ma couette mdr

puis je vais pas tarder a vous laisser ^^ vais continuer mon revisionage de SPN pendant votre Wall-E :D

liliju  (18.02.2012 à 22:56)

Non c'était le week dernier Diddle! et oui M6beurk depuis le coup qu'ils nous ont fait *boude toujours*

Celodie  (18.02.2012 à 22:56)

Si c'est 1h45 on sera largement dans les temps!! En revanche si c'est 0h30 faut pas trop qu'on traine...

NOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !