Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour les matinales
*installe son petit dej sur le bar pour déjeuner*
*pique une madeleine, des viennoiseries et une part de gateau* Merci Eli
Et bon samdean! Gros bisous

BONJOUR!!!!!!!!!
Merci Eli!! Yummy!!
Bon week-end à tous!

Zello les gazelles, Cleo le poisson rouge-orange et Liconnen (si vous êtes là) ^_^

Eh ben il y a foule aujourd'hui :(

Salut jona !!!
tiens as-tu déjà vu l'épi 7.15 ? ^^

Non je n'ai pas encore vu l'épisode. Il que j'attend la vostfr ;)

Et toi c'est pareil, nan ?

oui pareil j'attends le vostfr aussi ^^ pr l'instant 79.41% est déjà sous-titré

En passage éclair.... mp envoyé Cookiiz !!
Hell...O Jonathan.... Wizi pour tout le monde !!!!
Zou disparais......

J'ai hâte de voir notre petit Lulu' <3
Je crois que seul les fans de Supernatural aiment le diable :D

Zello gazellelisab ! Wizi (j'adore ce mot ^^) pour toi aussi <3
Allez cours petite gazelle, cours ! :D

Pauf' jona tu vas de nouveau te retrouvé seul au monde xp paece que je dois déjà partir ^^ Na je suis sur que tu vas trouvé de la compagnie
Je repasse se soir de toute manière ;D

Rooooo !!!
Passe une bonne journée gazellecookiiz :) A ce soir !

bye ;)

Bonsoir
*s'installe au bar avec Angelos et attend quelqu'un*

Salut lili :)

Bijour!
Liloup, ma mom veut voir l'episode avec moi! Je reuh apres, on pourra regarder wall-e avec cleo comme ça, on aura le temps je pense avant spn!
A toute, beezou les filles!!

Salut Cooki et Panpan
bon épi alors a toute pour Wall-e! et soit pas en retard ^^ Bisous
Ca va Cooki?

Salut Onnen !
Oui moi sa va bien et toi lili ? ^^

Hello le Road!!!!!
Reuh ma lili!
Kikou Cooki!

Coucou Celodie !!! Comment ça va aujourd'hui ? :)

"Kikou Cooki"!!!!!!!!!!
Ca sonne trop bien!!! lol
Comment ça va bien???

Ju va bien, merci! ^^

Ca va nikel Cooki! alors et ta journée?
DIDDLE *saute dessus* ca va touah? Alors et ton invitation?

Très sympa cette petite soirée! Et elle ne fait que commencer!!! hihi
Le DVD est prèt à être lancé!! *garde à vous*

Suoper journée aujourd'hui ^^ noramle un nouvel épi de SPN annonce tjs une bonne journée !
*se met au garde à vous au lancement du DVD*

*va mettre le dvd de suite* je cours je vole je nage je plonge! Attender moiiiiii

Oh Vouiiiiiiiiiiiii!! Vous avez vu le népi???
MECHANT HELLATUS QUI N'AURA JAMAIS AUSSI BIEN PORTE SON NOM!!!!!!!!!

*stop la mise en route mais reste au garde à vous* je t'attends lili ^^

Oui je les vu ce soir! snif! pauvre Sammynou *se scotch la bouche pour pas spoiler*
Dvd dans le lecteur capitaine!