700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.02.2012 à 09:42)

Bonjour les matinales

*installe son petit dej sur le bar pour déjeuner*

*pique une madeleine, des viennoiseries et une part de gateau* Merci Eli

Et bon samdean! Gros bisous

Celodie  (18.02.2012 à 12:11)

BONJOUR!!!!!!!!!

Merci Eli!! Yummy!!

Bon week-end à tous!

jonathan68  (18.02.2012 à 12:56)

Zello les gazelles, Cleo le poisson rouge-orange et Liconnen (si vous êtes là) ^_^

jonathan68  (18.02.2012 à 13:10)

Eh ben il y a foule aujourd'hui :(

Cookiiiz  (18.02.2012 à 13:20)

Salut jona !!!

tiens as-tu déjà vu l'épi 7.15 ? ^^ 

jonathan68  (18.02.2012 à 13:23)

Non je n'ai pas encore vu l'épisode. Il que j'attend la vostfr ;)

jonathan68  (18.02.2012 à 13:24)

Et toi c'est pareil, nan ?

Cookiiiz  (18.02.2012 à 13:29)

oui pareil j'attends le vostfr aussi ^^ pr l'instant 79.41% est déjà sous-titré 

Elisab  (18.02.2012 à 13:32)

En passage éclair.... mp envoyé Cookiiz !!

Hell...O Jonathan.... Wizi pour tout le monde !!!!

Zou disparais......

jonathan68  (18.02.2012 à 13:32)

J'ai hâte de voir notre petit Lulu' <3

Je crois que seul les fans de Supernatural aiment le diable :D

jonathan68  (18.02.2012 à 13:34)

Zello gazellelisab ! Wizi (j'adore ce mot ^^) pour toi aussi <3

Allez cours petite gazelle, cours ! :D

Cookiiiz  (18.02.2012 à 13:47)

Pauf' jona tu vas de nouveau te retrouvé seul au monde xp paece que je dois déjà partir ^^ Na je suis sur que tu vas trouvé de la compagnie 

Je repasse se soir de toute manière ;D

 

jonathan68  (18.02.2012 à 13:50)

Rooooo !!!

Passe une bonne journée gazellecookiiz :) A ce soir !

Cookiiiz  (18.02.2012 à 13:52)

bye ;)

liliju  (18.02.2012 à 21:47)

Bonsoir

*s'installe au bar avec Angelos et attend quelqu'un*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 21:48)

Salut lili :)

Onnen  (18.02.2012 à 21:50)

Bijour!

Liloup, ma mom veut voir l'episode avec moi! Je reuh apres, on pourra regarder wall-e avec cleo comme ça, on aura le temps je pense avant spn!

A toute, beezou les filles!!

liliju  (18.02.2012 à 21:53)

Salut Cooki et Panpan

bon épi alors a toute pour Wall-e! et soit pas en retard ^^ Bisous

Ca va Cooki?

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:02)

Salut Onnen ! 

Oui moi sa va bien et toi lili ? ^^ 

Celodie  (18.02.2012 à 22:08)

Hello le Road!!!!!

Reuh ma lili!

Kikou Cooki!

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:09)

Coucou Celodie !!! Comment ça va aujourd'hui ? :)

Celodie  (18.02.2012 à 22:10)

"Kikou Cooki"!!!!!!!!!!

Ca sonne trop bien!!! lol

Comment ça va bien???

Celodie  (18.02.2012 à 22:11)

Ju va bien, merci! ^^

liliju  (18.02.2012 à 22:11)

Ca va nikel Cooki! alors et ta journée?

DIDDLE *saute dessus* ca va touah? Alors et ton invitation?

Celodie  (18.02.2012 à 22:12)

Très sympa cette petite soirée! Et elle ne fait que commencer!!! hihi

Le DVD est prèt à être lancé!! *garde à vous*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:14)

Suoper journée aujourd'hui ^^ noramle un nouvel épi de SPN annonce tjs une bonne journée !

*se met au garde à vous au lancement du DVD* 

liliju  (18.02.2012 à 22:15)

*va mettre  le dvd de suite* je cours je vole je nage je plonge! Attender moiiiiii

Celodie  (18.02.2012 à 22:17)

Oh Vouiiiiiiiiiiiii!! Vous avez vu le népi???

MECHANT HELLATUS QUI N'AURA JAMAIS AUSSI BIEN PORTE SON NOM!!!!!!!!!

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:18)

*stop la mise en route mais reste au garde à vous* je t'attends lili ^^

liliju  (18.02.2012 à 22:18)

Oui je les vu ce soir! snif! pauvre Sammynou *se scotch la bouche pour pas spoiler*

Dvd dans le lecteur capitaine!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !