Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Grow, Grow,Grow, Grenn Giant!!!" MDR

*Green Giant... of course...

"Your friend is coockoo for a certain cereal!" mdr!!

*se faufile par la porte tranquillement et vas regarder le hockey de la LNH*

Wizi du Green Giant Nonix!!
Même si tu as été beaucoup plus rapide que moi!!!

Tu pars Mariirii??
Si la réponse est oui:
Grooooooos Bisoussssssssssssss
Si la réponse est non: tu peux garder les bisous quand même!! ^^

Maiis si vous commencé a commenté l'épisode .... je file moi ..... Oô :///
Et je me sens un peu solitaire a parlé de hockey sans "comprendre" ce que vous dite ..... :// :(

Nonix: j'ose pas mettre en plein écran, j'ai peur que ça plante!!!!! Arfffff c'est mieux en grand!! Tu regardes dans quel format toa????
*se ronge les ongles*
*attaque les doigts*
*pense à poursuivre avec les mains*
Ai-je vraiment besoin de bras?!

Rooh .. Pas mal, au moins mon équipe dans la LNH mène 3-2 .... pour l'instant .. --' XD

LOL Mariirii!!!
Non, on ne va pas faire de comm' ici!! On n'a pas le droit...
Mais on va disparaitre dans quelques minutes!!
SPN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non on va pas commenter l'episode ici riri!! Ya touuuuuut plein de gens qui ont pas vu!
Et sowwy ma riri! *fa
AAAAAAAAAAAH AH AAAAAAAAAH AHAAAAAAAAAAH PROMO SPN AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Voui je disais *fait groooooos calin à riri* Pardon!!

Ahem, je disais donc...
On va disparaitre pendant l'épi!! On reviendra pitêtre pendant les pub mais hyper méga rapidement!! Faudrait pas qu'on rate la reprise...
BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Ca va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!

Wizi Nonix!!!!
Moi aussi la promo m'a interrompu!!!!!!!!!!!!!

Bwaaaah .... aller a votre n'épisode ... je vais aller lire un peu en regardant le hockey a la TV ... z'ensuite vais aller dormiir .....
*pas du tout accro au hockey la fille* Mon livre s'intitulle "Le Bagarreur" ... un joueur de hockey .... ^^ MDR XD
donc je vous diit bon visionnage .. grrooos bizouuuus et a biientoo !! Je vous n'Aimeeeuhhh !! Groos caliiinnn !! ♥♥

Ca sent la fin de Nikita!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Groooos Bisousssss Mariirii si on ne te revoit pas!!!!! *puppy dog eyes again*
A demain pitêtre!!

Gros gros beezou ma riri!!! Bon hockeytage, te nem aussi fort!!!

PRETEEEEEEEEEEEEEEEEE NOOOOOOOOOOONIIIIIIIIX?????????????????????
BON EPISODEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ca va commencer!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

vaiis essayer de repassé demain ! :)) Mais je garantie rien ....... :/// GRoos Bizouuuus !!
Bon bavage sur SPN :P Biizzzouuuuuuuus !! ♥♥♥

PREEEEEEEEEEEEEEEEEETE AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

LA voix de Jensen, LA VOIX DE JENSEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Jared on TWITTER!!!!!!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pression est trop forte, je vais pas survivre là!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Olalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je file dodoter un peu Nonix!!!
J'te fais plein de groooooooooooooos Bisoussssssssssss tout doux!!! (à ce stade, un peu de douceur ça ne peut pas faire de mal)
Te nem!!!!
A tout à l'heure!! ^^'

*30 plombes plus tard*
Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux encore plus doux ma cleo!!! mdr, bubulles bien dans ton bocal, te nem oshi!

Bonjour bonjour et bon Samdean les Roadaniennes et Roadaniens !
Attends encore 24 minutes.... Bwaaaa c'est long !
Prépare le petit déjeuner et un bon café puis regarde la promo 716... Bwaaa c'est dingue !!!
Passez un excellent Week-end les mamours et à très vite !

Buongiorno et bon visionnage elix!!! Miam, le petit dej!

Bezoux Onninoux et bon dreamage... Bwaaaa... pense à la fin...
Va aussi aller déjeuner.....

Merchi elix!
Et bonjour aux réveillés!!! :D
*attrape Deanounours et file sous la couette retrouver le Dean*