700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (18.02.2012 à 02:47)

"Grow, Grow,Grow, Grenn Giant!!!" MDR

Celodie  (18.02.2012 à 02:47)

*Green Giant... of course...

Onnen  (18.02.2012 à 02:47)

"Your friend is coockoo for a certain cereal!" mdr!!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:48)

*se faufile par la porte tranquillement et vas regarder le hockey de la LNH*

Celodie  (18.02.2012 à 02:49)

Wizi du Green Giant Nonix!!

Même si tu as été beaucoup plus rapide que moi!!!

Celodie  (18.02.2012 à 02:50)

Tu pars Mariirii??

Si la réponse est oui:

Grooooooos Bisoussssssssssssss

 

Si la réponse est non: tu peux garder les bisous quand même!! ^^

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:51)

Maiis si vous commencé a commenté l'épisode .... je file moi ..... Oô :///

Et je me sens un peu solitaire a parlé de hockey sans "comprendre" ce que vous dite ..... :// :(

Celodie  (18.02.2012 à 02:52)

Nonix: j'ose pas mettre en plein écran, j'ai peur que ça plante!!!!! Arfffff c'est mieux en grand!! Tu regardes dans quel format toa????

*se ronge les ongles*

*attaque les doigts*

*pense à poursuivre avec les mains*

Ai-je vraiment besoin de bras?!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:52)

Rooh .. Pas mal, au moins mon équipe dans la LNH mène 3-2 .... pour l'instant .. --' XD

Celodie  (18.02.2012 à 02:54)

LOL Mariirii!!!

Non, on ne va pas faire de comm' ici!! On n'a pas le droit...

Mais on va disparaitre dans quelques minutes!!

SPN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (18.02.2012 à 02:54)

Non on va pas commenter l'episode ici riri!! Ya touuuuuut plein de gens qui ont pas vu!

Et sowwy ma riri! *fa

AAAAAAAAAAAH AH AAAAAAAAAH AHAAAAAAAAAAH PROMO SPN AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Voui je disais *fait groooooos calin à riri* Pardon!!

Celodie  (18.02.2012 à 02:55)

Ahem, je disais donc...

On va disparaitre pendant l'épi!! On reviendra pitêtre pendant les pub mais hyper méga rapidement!! Faudrait pas qu'on rate la reprise...

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Ca va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!

Celodie  (18.02.2012 à 02:56)

Wizi Nonix!!!!

Moi aussi la promo m'a interrompu!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:57)

Bwaaaah .... aller a votre n'épisode ... je vais aller lire un peu en regardant le hockey a la TV ... z'ensuite vais aller dormiir .....

*pas du tout accro au hockey la fille* Mon livre s'intitulle  "Le Bagarreur" ... un joueur de hockey .... ^^ MDR XD

 

donc je vous diit bon visionnage .. grrooos bizouuuus et a biientoo !! Je vous n'Aimeeeuhhh !! Groos caliiinnn  !! ♥♥

Celodie  (18.02.2012 à 02:57)

Ca sent la fin de Nikita!!!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Groooos Bisousssss Mariirii si on ne te revoit pas!!!!! *puppy dog eyes again*

A demain pitêtre!!

Onnen  (18.02.2012 à 02:58)

Gros gros beezou ma riri!!! Bon hockeytage, te nem aussi fort!!!

Celodie  (18.02.2012 à 02:59)

PRETEEEEEEEEEEEEEEEEE NOOOOOOOOOOONIIIIIIIIX?????????????????????

BON EPISODEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ca va commencer!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:59)

vaiis essayer de repassé demain ! :)) Mais je garantie rien ....... :/// GRoos Bizouuuus !!

Bon bavage sur SPN :P Biizzzouuuuuuuus !! ♥♥♥

Onnen  (18.02.2012 à 02:59)

PREEEEEEEEEEEEEEEEEETE AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Onnen  (18.02.2012 à 03:00)

LA voix de Jensen, LA VOIX DE JENSEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Celodie  (18.02.2012 à 03:00)

Jared on TWITTER!!!!!!!!!!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (18.02.2012 à 03:27)

La pression est trop forte, je vais pas survivre là!!!

Celodie  (18.02.2012 à 03:28)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Celodie  (18.02.2012 à 03:44)

Olalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celodie  (18.02.2012 à 04:09)

Je file dodoter un peu Nonix!!!

J'te fais plein de groooooooooooooos Bisoussssssssssss tout doux!!! (à ce stade, un peu de douceur ça ne peut pas faire de mal)

Te nem!!!!

A tout à l'heure!! ^^'

Onnen  (18.02.2012 à 04:20)

*30 plombes plus tard*

Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux encore plus doux ma cleo!!! mdr, bubulles bien dans ton bocal, te nem oshi!

Elisab  (18.02.2012 à 06:27)

Bonjour bonjour et bon Samdean les Roadaniennes et Roadaniens !

Attends encore 24 minutes.... Bwaaaa c'est long !

Prépare le petit déjeuner et un  bon café puis regarde la promo 716... Bwaaa c'est dingue !!!

Passez un excellent Week-end les mamours et à très vite !

Onnen  (18.02.2012 à 06:43)

Buongiorno et bon visionnage elix!!! Miam, le petit dej!

Elisab  (18.02.2012 à 07:37)

Bezoux Onninoux et bon dreamage... Bwaaaa... pense à la fin...

Va aussi aller déjeuner.....

Onnen  (18.02.2012 à 08:52)

Merchi elix!

Et bonjour aux réveillés!!! :D

*attrape Deanounours et file sous la couette retrouver le Dean*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !