700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.02.2012 à 01:57)

Oooooooh c'est ça le rapport!!! mdr Mais non me souviens pas de ça lol

BWAAAAAAAAH RIRI!!! T'as pu viendir finalement! Tout est pret pour le weekend alors?!

Celodie  (18.02.2012 à 01:58)

LOL Nonix!! Je t'en veux pas va!!! En 10 sec c'est difficile!! lol

C'est un jeu de culture générale. Il ne s'y passe rien de bien excitant. Les candidats répondent à des questions plus ou moins difficiles qui leur rapportent plus ou moins d'argent...

C'est pas révolutionnaire comme concept... mais ça date de 64!! A l'époque ça l'était pitêtre!! ^^'

Mariieee26  (18.02.2012 à 01:58)

BWAAAH NONOOO !! :DDD

Hum hum ..... Non, pas vraiment ........... J'ai mon sac, avec mon sleeping bag, maiis heeuu ............. nah, j'ai rien de pret !! Oô :/ J'ai vidé mon appareil photo ........... Je devraiis le faiire ... Maiiis j'écoute le hockey des Tigres ! ♥ :P

Celodie  (18.02.2012 à 01:59)

Hey Mariiriiiiii!!! *bisous*

Les skis et les raquettes sont prèts?? La beige est toujours là???

Celodie  (18.02.2012 à 02:00)

NIKITAAAAAAAAAAAAA!!!!!

BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

C'est BIENTOT!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:01)

C'est pas moi qui me fournie les ski et les raquettes ..... MDR XD

Et bah, j'espere qu'elle vas etre là .... aujourd'hui elle était un peu liquide ... de beau lac un peu partouut ! --' XD

 

ET BWAH ... mes tigres gagnent 3-0 en début de troisiemes périodes ! :P

Nono, tu veuux entendre du pure québecois ?? Lol XD

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:05)

OGNIOONN !!! :(((

3-1 !!!! Bouhouhouhh ........... *pleure comme un bébé*

Celodie  (18.02.2012 à 02:06)

J'ai découvert dans l'interview qu'on devait le "BWAAAAAAAAAAH" à Valdora!! Elle a vraiment contaminé tout le monde!!! lol

Go Les Tigres de Mariiriii!!

Onnen  (18.02.2012 à 02:08)

Arf je croise les doigts pour toi et ton équipe riri!!! Du pur québecquois?

Hmpf voui, enfin ya encore tout nikita à passer là! *croise les bras* Et je sais toujours pas si je regarde en direct lol ^^' Je pense, je crois que je vais pas resister xD

Et aakay, thanks pour les explications! Et voui je vois bien le genre du coup lol

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:08)

ça s'adresse aussi a toiiii Celo, si tu veux entendre qqun parlé le quebecois !! Je sais que Nono m'a deja entendu parlé ....... MdR XD Mais bon XD

VOUI, GO TIGRE GO !! :D

Jsi Nejlepsi ... Avec des n'accents que j'arrive pas a mettre ......

Onnen  (18.02.2012 à 02:09)

Voui je t'ai entendu parlé!! *tape des mains* Nemy aussi! Et moi vous m'avez jamais entendu *va se cacher* Pardon! ^^'

 

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:10)

Tenez, si vous voulez ecouter le match .... Et il bug un peu ..... ils sont a 12 heures de routes de chez moi .... Et ils ont un petit probleme ... MDR XD

Et il parle vite ... car le jeuu vas viteuh ! :P

 

Y vont gagnés ..... Y vont gagnés .. j'ai pas de doutes ....... Ils ont perdu contre la meme équipe dimanche, 2-1 en fusillade ... et la !! BANG ........ :D

Onnen  (18.02.2012 à 02:11)

MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! mdr!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:11)

NAaah ... toujours pas entendu ma Nono-Sensei !!!!! *croise les bras*

Onnen  (18.02.2012 à 02:13)

La on est devant la cw riri! Mais je garde le lien sous le coude! C'est toujours la dessus qu'ils commentent?

Et euh j'ai pas tout compris ^^' Tu crois qu'ils vont gagner ou perdre là? Ils sont en train de gagner ou perdre?

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:13)

REOGNIOOONN !!!!!!! 3-2 !!! RAAH MAAIIS BWAAAH ...... Whitneeeyy !!! *boude whitney* Pffff .............. Et dire que tu viens de faire un record d'équipe ..... *croise les bras et boude*

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:14)

Bwaaaah la ma nono ... le match fini dans moin de 5 minutes ... s'il vont pas en prolongation ! --'

Mais sinon, y'a un autre match demain ... juste a revérifier l'heure ... :/

Onnen  (18.02.2012 à 02:15)

Aaaaaaah! Non en fait ils sont en train de gagner 3-2, mais tu stresses parce que les autres sont deja à 2! *fiere de sa comprehension* mdr

Celodie  (18.02.2012 à 02:16)

J'avais coupé le son!! T'as entendu Misha sur CW Nonix????????

Ooooh, Mariiriii!! J'ai une méchante connexion bidon en ce moment. Ce soir ça a l'air de fonctionner plutôt bien...

*croise les doigts pour que ça continue*

... donc je n'ai que le minimum de pages ouvertes.

Tu me feras écouter une autre fois!! J'adorerai en plus! J'adore votre accent!! Mais je ne veux pas prendre le risque à moins d'une heure de l'épi... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. *puppy dog eyes*

Onnen  (18.02.2012 à 02:17)

Ben demain ya spn encore lol! On regarde avec les filles vu que ça passe sur une chaine en France! Et ça passe en VO!!!!! (enfin chez moi en tout cas lol)

Onnen  (18.02.2012 à 02:17)

Non pour la pomo de Ringer! La meme promo que freya nous a montré l'autre jour! On voit Misha pdt 1 seconde lol

Onnen  (18.02.2012 à 02:18)

*croise les doigts avec cleo* Voui ça à l'air de vouloir marcher ce soir* *se jette a genoux et prie carrement* mdr

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:20)

Rooh Maiiiis naah .... je t'en veuux PAAAS du touuut Celo !!! Y'a encore plein de match .... et les deux prochains sont a l'extérieur donc je vais pas a l'arena ...... Mais ce que je disait, y'a un match demain soir, a 18hoo, heure de chez moi ... donc a minuit pour vous ! :P et je crois que je vais etre chez moi ! :P Donc je peu passé et venir l'écouter avec vous ! :P XD

 

Vouui Onnen ..... au début les tigres menait 3-0 ... Mais la l'autre équipe a pris de l'avance a marquant deux buts .... donc si y'a un autre but ... bah c'est égalité, et ensuite prolongation ..... Et si y'a toujours égalité, c'est Tire de barrage ............. Et c'Est comme ça qu'ils ont perdu le match de dimanche passé ! --'

Celodie  (18.02.2012 à 02:20)

*se jette à genoux en face de Nonix et joint ses mains à celles de Nonix pour implorer le Dieu du Net*

PLEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASEUH!!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:22)

C'est a quel heure qu'ya SPN ???

 

RAAAAHH !! Nonn ... Mais c'EST PAS VRAAAIAIIIIIII ??????

3-3 ....... BWAAAAAAAHH !!! Whitney ..... là tu fait honte ... EN pluus devant TOUUUTEEE sa famille !!???? >.< --' Et voila que les tigres change de gardiens ........ --' Pfffffffff ............ *boude*

Encore 8 minutes au match .... Crap ....

Celodie  (18.02.2012 à 02:22)

*calin Mariirii* Ta bonté te perdra!! ^^

*prie aussi le Dieu du Hockey pour Mariirii et ses Tigres*

Onnen  (18.02.2012 à 02:23)

DISNEY!!! DISNEY DISNEY DISNEYYYYYY!!!!!!!!!!! *a troooop hate d'y être*

Mariieee26  (18.02.2012 à 02:23)

RE RE OGNION ......

4-3 pouur l'autre équipe ............... RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!

*va se tiré une balle*

Celodie  (18.02.2012 à 02:24)

Oups Mariirii...

*reprie le Dieu du Hockey* Hého!!! Ca marche pas là, tu t'es trompé d'équipe Oh Grande Divinité Hockeyienne!!!

Celodie  (18.02.2012 à 02:25)

YuGiHo!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !