Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooooooh c'est ça le rapport!!! mdr Mais non me souviens pas de ça lol
BWAAAAAAAAH RIRI!!! T'as pu viendir finalement! Tout est pret pour le weekend alors?!

LOL Nonix!! Je t'en veux pas va!!! En 10 sec c'est difficile!! lol
C'est un jeu de culture générale. Il ne s'y passe rien de bien excitant. Les candidats répondent à des questions plus ou moins difficiles qui leur rapportent plus ou moins d'argent...
C'est pas révolutionnaire comme concept... mais ça date de 64!! A l'époque ça l'était pitêtre!! ^^'

BWAAAH NONOOO !! :DDD
Hum hum ..... Non, pas vraiment ........... J'ai mon sac, avec mon sleeping bag, maiis heeuu ............. nah, j'ai rien de pret !! Oô :/ J'ai vidé mon appareil photo ........... Je devraiis le faiire ... Maiiis j'écoute le hockey des Tigres ! ♥ :P

Hey Mariiriiiiii!!! *bisous*
Les skis et les raquettes sont prèts?? La beige est toujours là???

NIKITAAAAAAAAAAAAA!!!!!
BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
C'est BIENTOT!!!!!!!!!!!

C'est pas moi qui me fournie les ski et les raquettes ..... MDR XD
Et bah, j'espere qu'elle vas etre là .... aujourd'hui elle était un peu liquide ... de beau lac un peu partouut ! --' XD
ET BWAH ... mes tigres gagnent 3-0 en début de troisiemes périodes ! :P
Nono, tu veuux entendre du pure québecois ?? Lol XD

OGNIOONN !!! :(((
3-1 !!!! Bouhouhouhh ........... *pleure comme un bébé*

J'ai découvert dans l'interview qu'on devait le "BWAAAAAAAAAAH" à Valdora!! Elle a vraiment contaminé tout le monde!!! lol
Go Les Tigres de Mariiriii!!

Arf je croise les doigts pour toi et ton équipe riri!!! Du pur québecquois?
Hmpf voui, enfin ya encore tout nikita à passer là! *croise les bras* Et je sais toujours pas si je regarde en direct lol ^^' Je pense, je crois que je vais pas resister xD
Et aakay, thanks pour les explications! Et voui je vois bien le genre du coup lol

ça s'adresse aussi a toiiii Celo, si tu veux entendre qqun parlé le quebecois !! Je sais que Nono m'a deja entendu parlé ....... MdR XD Mais bon XD
VOUI, GO TIGRE GO !! :D
Jsi Nejlepsi ... Avec des n'accents que j'arrive pas a mettre ......

Voui je t'ai entendu parlé!! *tape des mains* Nemy aussi! Et moi vous m'avez jamais entendu *va se cacher* Pardon! ^^'

Tenez, si vous voulez ecouter le match .... Et il bug un peu ..... ils sont a 12 heures de routes de chez moi .... Et ils ont un petit probleme ... MDR XD
Et il parle vite ... car le jeuu vas viteuh ! :P
Y vont gagnés ..... Y vont gagnés .. j'ai pas de doutes ....... Ils ont perdu contre la meme équipe dimanche, 2-1 en fusillade ... et la !! BANG ........ :D

MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! mdr!

NAaah ... toujours pas entendu ma Nono-Sensei !!!!! *croise les bras*

La on est devant la cw riri! Mais je garde le lien sous le coude! C'est toujours la dessus qu'ils commentent?
Et euh j'ai pas tout compris ^^' Tu crois qu'ils vont gagner ou perdre là? Ils sont en train de gagner ou perdre?

REOGNIOOONN !!!!!!! 3-2 !!! RAAH MAAIIS BWAAAH ...... Whitneeeyy !!! *boude whitney* Pffff .............. Et dire que tu viens de faire un record d'équipe ..... *croise les bras et boude*

Bwaaaah la ma nono ... le match fini dans moin de 5 minutes ... s'il vont pas en prolongation ! --'
Mais sinon, y'a un autre match demain ... juste a revérifier l'heure ... :/

Aaaaaaah! Non en fait ils sont en train de gagner 3-2, mais tu stresses parce que les autres sont deja à 2! *fiere de sa comprehension* mdr

J'avais coupé le son!! T'as entendu Misha sur CW Nonix????????
Ooooh, Mariiriii!! J'ai une méchante connexion bidon en ce moment. Ce soir ça a l'air de fonctionner plutôt bien...
*croise les doigts pour que ça continue*
... donc je n'ai que le minimum de pages ouvertes.
Tu me feras écouter une autre fois!! J'adorerai en plus! J'adore votre accent!! Mais je ne veux pas prendre le risque à moins d'une heure de l'épi... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. *puppy dog eyes*

Ben demain ya spn encore lol! On regarde avec les filles vu que ça passe sur une chaine en France! Et ça passe en VO!!!!! (enfin chez moi en tout cas lol)

Non pour la pomo de Ringer! La meme promo que freya nous a montré l'autre jour! On voit Misha pdt 1 seconde lol

*croise les doigts avec cleo* Voui ça à l'air de vouloir marcher ce soir* *se jette a genoux et prie carrement* mdr

Rooh Maiiiis naah .... je t'en veuux PAAAS du touuut Celo !!! Y'a encore plein de match .... et les deux prochains sont a l'extérieur donc je vais pas a l'arena ...... Mais ce que je disait, y'a un match demain soir, a 18hoo, heure de chez moi ... donc a minuit pour vous ! :P et je crois que je vais etre chez moi ! :P Donc je peu passé et venir l'écouter avec vous ! :P XD
Vouui Onnen ..... au début les tigres menait 3-0 ... Mais la l'autre équipe a pris de l'avance a marquant deux buts .... donc si y'a un autre but ... bah c'est égalité, et ensuite prolongation ..... Et si y'a toujours égalité, c'est Tire de barrage ............. Et c'Est comme ça qu'ils ont perdu le match de dimanche passé ! --'

*se jette à genoux en face de Nonix et joint ses mains à celles de Nonix pour implorer le Dieu du Net*
PLEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASEUH!!!!!!!!!!!!!!!

C'est a quel heure qu'ya SPN ???
RAAAAHH !! Nonn ... Mais c'EST PAS VRAAAIAIIIIIII ??????
3-3 ....... BWAAAAAAAHH !!! Whitney ..... là tu fait honte ... EN pluus devant TOUUUTEEE sa famille !!???? >.< --' Et voila que les tigres change de gardiens ........ --' Pfffffffff ............ *boude*
Encore 8 minutes au match .... Crap ....

*calin Mariirii* Ta bonté te perdra!! ^^
*prie aussi le Dieu du Hockey pour Mariirii et ses Tigres*

DISNEY!!! DISNEY DISNEY DISNEYYYYYY!!!!!!!!!!! *a troooop hate d'y être*

RE RE OGNION ......
4-3 pouur l'autre équipe ............... RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!
*va se tiré une balle*

Oups Mariirii...
*reprie le Dieu du Hockey* Hého!!! Ca marche pas là, tu t'es trompé d'équipe Oh Grande Divinité Hockeyienne!!!

YuGiHo!! ^^