Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ro on chuchote trop fort elle a tout entendu mdr
Bon sur ceux les lapins moi je vais au lit! il est *regarde l'heure* très tot!
Je vous dit à demain soir *fait deux clin d'oeil*
et Bloomie bon sport et bonne formation alors!
Je vous fait de gros gros bisous et à très vite
Bonne nuité
*prend son Samnounours*
*fait au revoir de la main et s'approche de la porte*

A demain soir ma Lili !!! Bezoux et fais de beaux rêves !!!

Oh il y est depuis longtemps cleo! *montre la page SA du roadico* Tu l'avais pas lu en entier! Vilaine! mdr
Ooooh gros beezou ma liloup!!! Te nem fort, fait de beaux reves!!! *fait un dernier calin*

OH! *court lire l'interview de tataval*

*saute sur lilinette pour lui faire un calin avant qu'elle ne franchisse la porte*
Sweet Dreams Lilinette!!!
*Gros bisoussssssssss*
A demain soir!!!!!!!
Te nem!

Allez zou, moi aussi je file, bonne nuit les filles, je vous bise. Bon epi et a demain soir!

Ptdr! Elle me fait trop rire la tataval!!!
Oooooh gros beezou aussi tata!!! *saute dans les bras* Bonnenuite et bon dodo, et merhiiiii hihi!! Te nemeuuuh!!!

*revient de l'interview aussi*
Bisoussssssssssssssss Bloomie!!!!!!
J'ai été ravie de passer une bonne partie de la journée en tête à tête avec toi!!!!! ^^
Sweet DaveDreams!!!
Te nem!!

Nonix, tu as testé les liens pour la CW?

Non pas encore! Atta je vais voir! Ça marche chez toi?
Par contre si ça bug, meme juste un peu, je pense pas que je regarderais en direct. Je prefere attendre d'avoir l'epi en entier et en bonne qualité dans ce cas!

Bon le premier marche toujours pas, il fait tout planter meme grrrr!
Serieux je crois que je vais attendre ^^'

Moi aussi je préfère mais faut-il encore le trouver!! Perso je n'ai pas de lien avant la fin de la matinée sur "mes sites".

Bibou trouve toujours! Bibou nous sauvera! Bibou c'est la meilleure! Hein bibou?!! mdr
Je crois que je vais faire comme ça lol, j'avoue que la deniere fois c'était pas un super visionnage du coup lol ^^'

Non, le premier ne fonctionne pas. Sur le second il ne se passe rien pour l'instant mais je crois qu'il commence avec Nikita. Et Nikita c'est dans 1h environ...
Donc à vérifier dans une heure...
Si on n'arrive pas à l'avoir en live je ne suis pas certaine de rester... *snifouille*
Je dois me lever au plus tard à 9h ce matin...

"pas un super visionnage" Ca c'est de l'euphémisme ou je ne m'y connais pas!!! lol
Pour moi c'était une catastrophe!! Mais ça m'a permis de tenir jusqu'au lendemain 11h!!!

*Correction: jusqu'à 11h du même matin!!!!

Mdr!
Et voui bon c'était un peu désagréable les coupures et les scenes remises deux ou trois fois lol ^^'
Arf, pourquoi 9h? Au pire je pense que grace à bibou on pourrait être devant l'epi à 5h, du coup ça te fait te coucher à 6h... C'est pas beaucoup :/

Ya un jeu qui fonctionne très bien (pas d'interruptions, très bon son, bonne image...) sur le lien de la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est CW??
Mais les gens dans le forum parlent de Sam et Dean donc je pense qu'ils attendent la même chose que nous!!!! lol

Si on n'a pas le direct j'aviserai en fonction de mon état de fatigue...
Mais 3 petites heures de dodo c'est short... surtout qu'on recommence demain ce soir!! Je n'aurai pas l'occas' de faire une sièste tantôt donc je risque de m'endormir devant Wall-e!! ^^'

Oh!!! C'est Jeopardy!!

C'est super dure Jeopardy!!
Bon, déjà c'est en anglais... mais les questions me semblent vraiment pas évidentes...

Non, je ne parle pas toute seule...
Hein non Angelos?! Il est meugnon...

*regarde toujours Joepardy même si elle ne comprend qu'une question sur deux et qu'elle n'en a même pas les réponses*

Jeopardy? Gné? Kécé?

Et si pour le moment ça marche, ça devrait durer! *croise les doigts*
Et voui faut pas dodoter pendant wall-e!!!

C'est un des jeux télévisés les plus connus des USA!!
En tout cas c'est un des seuls que je connais et qu'on n'a pas repris en France!! ^^
Tu connais une nounou d'enfer??

Oh bah c'est fini! *n'a absolument rien compris aux 10 secondes qu'elle a passé devant*
Oh, un caow baoy! *prefere Dean*

D'après Wiki, ça existe depuis 1964!
Et Fran (UNd'E) regarde souvent Jeopardy!! Ya pas mal de réf au jeu dans le show. Je crois même me souvenir qu'elle y a participé une fois!!

BWAAAAAHHHHHHH !!! :DDD

Euh voui je connais *cherche le rapport* lol