700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.02.2012 à 00:23)

ro on chuchote trop fort elle a tout entendu mdr

Bon sur ceux les lapins moi je vais au lit! il est *regarde l'heure* très tot!

Je vous dit à demain soir *fait deux clin d'oeil*

et Bloomie bon sport et bonne formation alors!

Je vous fait de gros gros bisous et à très vite

Bonne nuité

*prend son Samnounours*

*fait au revoir de la main et s'approche de la porte*

bloom74  (18.02.2012 à 00:26)

A demain soir ma Lili !!! Bezoux et fais de beaux rêves !!!

Onnen  (18.02.2012 à 00:26)

Oh il y est depuis longtemps cleo! *montre la page SA du roadico* Tu l'avais pas lu en entier! Vilaine! mdr

Ooooh gros beezou ma liloup!!! Te nem fort, fait de beaux reves!!! *fait un dernier calin*

Onnen  (18.02.2012 à 00:27)

OH! *court lire l'interview de tataval*

Celodie  (18.02.2012 à 00:28)

*saute sur lilinette pour lui faire un calin avant qu'elle ne franchisse la porte*

Sweet Dreams Lilinette!!!

*Gros bisoussssssssss*

A demain soir!!!!!!!

Te nem!

bloom74  (18.02.2012 à 00:34)

Allez zou, moi aussi je file, bonne nuit les filles, je vous bise. Bon epi et a demain soir!

Onnen  (18.02.2012 à 00:36)

Ptdr! Elle me fait trop rire la tataval!!!

Oooooh gros beezou aussi tata!!! *saute dans les bras* Bonnenuite et bon dodo, et merhiiiii hihi!! Te nemeuuuh!!!

Celodie  (18.02.2012 à 00:41)

*revient de l'interview aussi*

Bisoussssssssssssssss Bloomie!!!!!!

J'ai été ravie de passer une bonne partie de la journée en tête à tête avec toi!!!!! ^^

Sweet DaveDreams!!!

Te nem!!

Celodie  (18.02.2012 à 01:00)

Nonix, tu as testé les liens pour la CW?

Onnen  (18.02.2012 à 01:08)

Non pas encore! Atta je vais voir! Ça marche chez toi?

Par contre si ça bug, meme juste un peu, je pense pas que je regarderais en direct. Je prefere attendre d'avoir l'epi en entier et en bonne qualité dans ce cas!

Onnen  (18.02.2012 à 01:11)

Bon le premier marche toujours pas, il fait tout planter meme grrrr!

Serieux je crois que je vais attendre ^^'

Celodie  (18.02.2012 à 01:11)

Moi aussi je préfère mais faut-il encore le trouver!! Perso je n'ai pas de lien avant la fin de la matinée sur "mes sites".

Onnen  (18.02.2012 à 01:14)

Bibou trouve toujours! Bibou nous sauvera! Bibou c'est la meilleure! Hein bibou?!! mdr

Je crois que je vais faire comme ça lol, j'avoue que la deniere fois c'était pas un super visionnage du coup lol ^^'

Celodie  (18.02.2012 à 01:15)

Non, le premier ne fonctionne pas. Sur le second il ne se passe rien pour l'instant mais je crois qu'il commence avec Nikita. Et Nikita c'est dans 1h environ...

Donc à vérifier dans une heure...

Si on n'arrive pas à l'avoir en live je ne suis pas certaine de rester... *snifouille*

Je dois me lever au plus tard à 9h ce matin...

Celodie  (18.02.2012 à 01:17)

"pas un super visionnage" Ca c'est de l'euphémisme ou je ne m'y connais pas!!! lol

Pour moi c'était une catastrophe!! Mais ça m'a permis de tenir jusqu'au lendemain 11h!!!

Celodie  (18.02.2012 à 01:17)

*Correction: jusqu'à 11h du même matin!!!!

Onnen  (18.02.2012 à 01:24)

Mdr!

Et voui bon c'était un peu désagréable les coupures et les scenes remises deux ou trois fois lol ^^'

Arf, pourquoi 9h? Au pire je pense que grace à bibou on pourrait être devant l'epi à 5h, du coup ça te fait te coucher à 6h... C'est pas beaucoup :/

Celodie  (18.02.2012 à 01:39)

Ya un jeu qui fonctionne très bien (pas d'interruptions, très bon son, bonne image...) sur le lien de la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est CW??

Mais les gens dans le forum parlent de Sam et Dean donc je pense qu'ils attendent la même chose que nous!!!! lol

Celodie  (18.02.2012 à 01:42)

Si on n'a pas le direct j'aviserai en fonction de mon état de fatigue...

Mais 3 petites heures de dodo c'est short... surtout qu'on recommence demain ce soir!! Je n'aurai pas l'occas' de faire une sièste tantôt donc je risque de m'endormir devant Wall-e!! ^^'

Celodie  (18.02.2012 à 01:43)

Oh!!! C'est Jeopardy!!

Celodie  (18.02.2012 à 01:46)

C'est super dure Jeopardy!!

Bon, déjà c'est en anglais... mais les questions me semblent vraiment pas évidentes...

Celodie  (18.02.2012 à 01:47)

Non, je ne parle pas toute seule...

Hein non Angelos?! Il est meugnon...

Celodie  (18.02.2012 à 01:50)

*regarde toujours Joepardy même si elle ne comprend qu'une question sur deux et qu'elle n'en a même pas les réponses*

Onnen  (18.02.2012 à 01:51)

Jeopardy? Gné? Kécé?

Onnen  (18.02.2012 à 01:52)

Et si pour le moment ça marche, ça devrait durer! *croise les doigts*

Et voui faut pas dodoter pendant wall-e!!!

Celodie  (18.02.2012 à 01:53)

C'est un des jeux télévisés les plus connus des USA!!

En tout cas c'est un des seuls que je connais et qu'on n'a pas repris en France!! ^^

Tu connais une nounou d'enfer??

Onnen  (18.02.2012 à 01:55)

Oh bah c'est fini! *n'a absolument rien compris aux 10 secondes qu'elle a passé devant*

Oh, un caow baoy! *prefere Dean*

Celodie  (18.02.2012 à 01:55)

D'après Wiki, ça existe depuis 1964!

Et Fran (UNd'E) regarde souvent Jeopardy!! Ya pas mal de réf au jeu dans le show. Je crois même me souvenir qu'elle y a participé une fois!!

Mariieee26  (18.02.2012 à 01:55)

BWAAAAAHHHHHHH !!! :DDD

Onnen  (18.02.2012 à 01:56)

Euh voui je connais *cherche le rapport* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !