700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.02.2012 à 23:13)

Ma Liliiiiii...

Ca va toi ? Pas trop naze ?!?

tu reviens du sport ?

liliju  (17.02.2012 à 23:14)

Attend je sais comment ramener Bloomie!

liliju  (17.02.2012 à 23:15)

Bloomieeeee! Ca va oui c'est le week!! et non je reviens du cinéma hihi

et toi tu vas bien? Ca a été ta journée? et les courses?

Celodie  (17.02.2012 à 23:15)

Arfffff. Elle se demande si ce n'est pas un montage... et si je suis honnète je dois avouer qu'elle me fait douter. Je n'arrive pas à trouver la source donc je ne démens pas pour le moment!!

Mais ça n'enlève rien à la magnificence sublime de ce chef d'oeuvre photographique!!!!

Onnen  (17.02.2012 à 23:15)

Preseeeeeeeeeeeeente!!!!

Et j'ai pas dit que c'était obligé un faux nameho! Il est toujours tres beau de toute façon et je l'aime et pis c'est tout!

LILOUUUUUP!!!!!! Voui t'es là t'es là! *tape des mains et saute dans les bras*

liliju  (17.02.2012 à 23:17)

Ah ba voilà elle a pas dit que c'était un faux *croise les bras*

*les décroise et rattrape Panpn* ah te voilà! ca va toi?

Celodie  (17.02.2012 à 23:18)

Youhou!!! Tout le monde est de retour!!!!!!

*aime voir plein de gentils gens* YOUPI!!!!!!!!!!

Celodie  (17.02.2012 à 23:19)

Tu as été voir quoi au ciné lilinette??

bloom74  (17.02.2012 à 23:20)

C'est son visage, mm si ensuite le chapeau a été rajojté c'est autre chose, mais je suis sure que c'est son visage.

Onnen  (17.02.2012 à 23:20)

J'arrive pas à ouvrir ma bouteille! J'ai soif! *fond en larmes*

*défond et fais calin à liloup* Voui ça va sinon! ON EST SAMDEAN!!! Enfin presque! *retape des mains*

*fait youpi avec cleo* YOUPI YOUPI YOUPI!!! :D

*est toujours en train de mûrir de soif avec sa bouteille d'eau sous le nez*

Onnen  (17.02.2012 à 23:20)

Oh que voui c'est son visage! Et sa bouche! *bave*

Onnen  (17.02.2012 à 23:21)

J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

*se délecte de la fraicheur du liquide innondant son gosier desséché* Aaaah, ça fait du bien!

liliju  (17.02.2012 à 23:22)

*prend la hache et coupe la tete à la bouteille* voilà tiens!

J'ai été voir Underworld! mais je sais pas si vous connaissez!

Et oui c'est son visage c'est sur! et je me demande si ce n'est pas le chapeau du 12?

Onnen  (17.02.2012 à 23:23)

Oh merci ma liloup! Oooh c'est toi qui m'a sauvé la vie alors?! lol

Non je connais pas!

Et renon c'est pas son chapeau du 12!

liliju  (17.02.2012 à 23:27)

Hihi oui c'est moi!! fallait pas déssécher ma Panpan non mais mdr

oh ba zut alors! ba en tout cas il est très beau

Celodie  (17.02.2012 à 23:28)

Oh, underworld!! Ca ne date pas d'il ya déjà plusieurs années ça?? Je l'ai vu quand j'étais au lycée! C'est avec des loups garou et des vampires!

Onnen  (17.02.2012 à 23:28)

Voui il est toujours tres beau mon chéri, oh voui!! Le n'aiiiiiiime!!!

Et il était bien Underworld alors? Ca parle de quoi?

Et mouihihihi je sais que je peux compter sur toi ma liloup quand je me desseche!!! *rassurée* mdr

Onnen  (17.02.2012 à 23:29)

Oh moi aussi j'ai pensé à ça cleo! Mais ça m'étonnais que ce soit au ciné! C'est pitetre une suite?

Celodie  (17.02.2012 à 23:30)

*mode archéologue toujours on*

J'aurais le fin mot de l'histoire mes zamies!!!

liliju  (17.02.2012 à 23:30)

Oui c'est ca Diddle! mais là c'était le 4! *montre 4 doigts*

ca parle de Lica et vampire et tout et tout! une grande guerre avec les humains! et les vampires sont gentils! et la usique de fin c'était Evanescence! trop bien

et vous votre soirée? A part le road bien sur!!

Celodie  (17.02.2012 à 23:31)

Alors wizi Nonix... ENCORE!!!! lol

liliju  (17.02.2012 à 23:34)

'Lican

'musique

Vilain clavier va

Celodie  (17.02.2012 à 23:35)

4!!!! *regarde tous les doigts levés*

Wow... je ne savais même pas qu'il y en avait 2!! lol

C'était bien?? *ne se souvient même plus de l'histoire initiale*

 

Ma soirée: lecture de fics (pour changer...), regardage de bouts d'épi (pour changer...), jouage avec mon Slinky (pour changer...) et cherchage de la provenance de mon vava (ça c'est inédit!!!!)

Onnen  (17.02.2012 à 23:37)

Wahou y en a 4?!! *loin derriere* mdr

Euuuh... bah j'ai rien fait! C'est les vacances! Je deanise et je roadise en attendant d'spniser! *tape des mains*

liliju  (17.02.2012 à 23:40)

Oui y'en a 4! enfin le 3ème c'est celui qui va tout devant le 1!

l'histoire c'est une guerre entre Lican et Vampire! ils expliquent pourquoi et qui gagnent! et ils ont trouvé un hybride qui est lican et vampire! du coup ils veulent tous le tuer! Vous vous souvenez?

Super programme Diddle! et euh oui Panpan c'est les vacances faut profiter de ne rien faire mdr

Bloomie tu es toujours dans ton truc top sicrète?

Celodie  (17.02.2012 à 23:44)

C'est plus top sicrète!!

*chuchote* En tout cas Nonix et moi on sait aussi... hihihi

liliju  (17.02.2012 à 23:45)

Oui je sais *chuchote* mais Angelos ne sait rien lui

bloom74  (17.02.2012 à 23:46)

Je suis loin d'avoir fini ma Lili !!! Je continue dimanche ou lundi, demain j'ai ma formation photo, demain aprem.

liliju  (17.02.2012 à 23:47)

Tu as une formation photo? avec un professionnel? ou autre chose? c'est super! tu nous raconteras?

Et tkt pas Bloomie je ne suis pas pressée! prend ton temps!

Onnen  (17.02.2012 à 23:49)

*chuchote aussi* Voui faut garder la surprise pour angelos!

Wow tu fais une formation photo tata!!

Et merchi liloup des précisions! Ca me dit toujours pas grands choses lol, j'avais vraiment du être à fond dans l'histoire mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !