Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis pas rapide excusez moi, je regarde 'le discours d'un roi' sur Canal il est très bien, je vous le conseille si jamais.

*snifouille*
Moi j'suis gentille avec Nonix et elle est méchante avec moi...
*se tourne vers son vava et essuie ses larmichettes*

Je l'ai vu deux fois au ciné et je l'ai en DVD aussi!!!!!!
Je supploie le conseil!

En VO Bloomie j'espère?????

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! *tape des mains et saute et danse*
*se reprend*
Au fait tata j'ai bien vu la vid sur Sam hier, et voui je l'avais bien vu avant lol! Je me souviens plus du tout si j'avais commenté par mp ou sur ici (ou pitetre que j'avais pas commenté du tout, je sais plus^^')
En tout cas elle est super bien faite, *pique le mode bibou* bravoooooooooooooooo! Les images vont super bien avec la musique, et on voit bien l'évolution du personnage à travers les saisons!
(meme si honnetement, je dois avouer que je me sens toujours plus touchée par Dean^^')
*va se cacher*

Oula, ramage! :(
Ooooooh ma mom m'a dit la meme chose, que c'est vraiment un film à voir! C'est avec barbossa non?
Pardon ma cleooooo! Je me suis trompé de main! *saute dans les bras*

Supploie? *se gratte la tete* Plussoie?

Non parce que je le regarde avec mon homme donc en vF par contre je me le referai en Vo. Mon fils l'a vu en VO au bahut, il m'a dit qu'il etait mieux.

Oui Barbossa, Dumbledore, Lestrange et Queuedevert XD
Tout le cinéma anglais est dedans.

Nonix: regarde là, avant dernier post. O.O
*plussoie (personn n'a rien vu)
Bloomie: je ne l'ai vu qu'en VO. Vu le film, le contexte... je pense que c'est mieux!! Après je comprends très bien que tout le monde ne soit pas fan de l'anglais!! Surtout que c'est de l'anglais british!

*n'avez pas compris la référence de Nonix*
Dumbledore ça me parle vaguement...
*va se cacher*

Mdr cleo, wizi!! xD
Et haaaaaaaan t'as pas vu les pirates des caraïbes?? Apres pour les HP je peux te pardonner, perso j'ai pas aimé les films, et j'ai toujours pas vu les derniers lol ^'

Pourtant ils sont bien les derniers HP !!!

Wiziiii! J'étais MDR quand j'ai lu ton message!! ^^'
Oui j'ai vu les PDC (sauf le dernier). Mais barbossa il n'est pas dans le retour d'un roi?! Si??
Et non pour les HP!!

Le retour d'un roi?
Et pour les PDC, honnetement tu peux tres bien faire sans le dernier lol, il a rien avoir avec les autres
Voui c'est ce qu'on m'a dit tata, mais je sais pas, le 4 et le 5 m'ont tellement déçu que je susi pas trop motivée lol ^^'

Olala... désolée, j'suis à la ramasse ce soir...
Je voulais bien évidemment parler du DISCOURS d'un roi!!!
Bien que Le Retour DU Roi soit excellent aussi, mais ça n'a rien à voir!! ^^'

Si c'est orthophoniste !
C'est mm bizarre de ne pas le voir avoir les cheveux longs !!!
MDR

Okay... alors là j'en reviens pas!!!
Le type qui joue Barbossa c'est le même qui jour Logue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il ne se ressemble pas!!
Et non, je ne me suis pas trompée : IL ne SE ressemble pas!! Comment c'est possible de changer autant en quelques années???? C'EST DINGUE!!!!!!!!

LOL Bloomie!! J'avais même pas lu ton post! Je reviens directement de Wiki, sans escale!!

Oui je confirme, un très bon film !!! Je me le referai en VO !!!

bonsoir ^^
Ma box est toujorus vivu et moi aussi
comment allez vous?

Oui Bloomie, toi qui a un bon niveau d'anglais, je pense que tu apprécieras vraiment la VO!
Liiiiiiiiliiiiiiiiiii!!! *CALIN*
Oh la gentille Box!!!! wizi pour qu'elle le reste!!
Tu as eu une grosse journée ma lili... *serre un PN*

*prend le PN et le boit cul sec* un autre ^^
*calin* et merci pour le seumeuseu!
Ca a été toi?

Mais de rien ma lilinette!!
Ju va bien, merci!!
Toi en revanche tu as l'air crevée... *redonne un PN*
C'est moi ou on a ENCORE perdu Nooooniiiix?????????
*pense sérieusement à acheter une laisse*

Mdr même avec ca je suis pas sur qu'elle resterais plus
Au faite! J'ADORE ton vava!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Moi aussi je l'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!!! Il est trop magnifiquement Beau!!!!!
Mais Nonix pense que c'est un faux... *boude*
...et je n'ai pas encore trouvé la preuve du contraire! *boude*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!
Oùkté encore passée??????????

Quoi? un faux? *regarde de près et voit le certifié 100% original* Ah ba non c'est un vrai je confirme! ^^

Bloooooooooooooooomiiiiiiiiiiiiiiiiie???????????
Faut pas copier sur Nonix!!!!

PANPAN je suis là alors ramène tes fesses de suite ou tu vas faire bouder ma box!!