700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.02.2012 à 18:13)

Paske je me suis mis en mode mazo et que j'ai regardé une vid ou le résumé c'est "a closer look at Dean's downward spiral into depression and self-destructive behavior."

Bouhouhou Deanou moi je t'aiiiiiiiime!!! Il a besoin d'amour! snif

*ne remettre plus JAMAIS les pieds dans YT* C'est trop dangereux!

Onnen  (17.02.2012 à 18:15)

Oh! *se jette dans le bocal et dans le hug en serrat toujours Deanounours dans les bras* J'espere que ton eau est pas tiede, il se lave qu'à l'eau froide nif nif

Celodie  (17.02.2012 à 18:21)

*règle le thermostat* Voilà, c'est parfait comme ça!

*fait de la place dans le bocal et serre fort Nonix et son Deanounours*

Onnen  (17.02.2012 à 18:25)

*se remet la vid'*

*completement mazo* Mais il est beau quand il souffre! C'est pas de moi, c'est d'une certaine moumoute! (je peux la dénoncer, c'est son ninif today)

Puis il est beau aussi quand il rit namého! *a envie d'aller revoir la fin de Plucky*

Merchi cleo! Mais tention hein, mon deanounours a besoin d'un peu d'espace quand meme!

Onnen  (17.02.2012 à 18:26)

*chantonne* We're mouth to mouth and still I suffocate ♫♪ Et il boit! *lui arrache a bouteille des mains*

jonathan68  (17.02.2012 à 18:28)

Hello les gazelles ! :)

Celodie  (17.02.2012 à 18:29)

Moi je veux bien le lien de cette vid'!! Comme ça on va pleurer toutes les deux!! ^^

Onnen  (17.02.2012 à 18:29)

Non on est des poissons là! lol, coucou jon! :)

Onnen  (17.02.2012 à 18:29)

Pffff toi aussi t'es mazo!

jonathan68  (17.02.2012 à 18:31)

Des poissons ? Pourquoi des poissons ? Et vous êtes quel espèce de poisson ? :D

jonathan68  (17.02.2012 à 18:32)

Oh oui moi aussi je suis maso ! Le lien ! Le lien ! :D

Celodie  (17.02.2012 à 18:34)

Non John!!!! C'est moi le poisson rouge mazoooooooooooo!!!!

Bijour quand même!! Bloup!

Onnen  (17.02.2012 à 18:35)

Tu veux le lien aussi jon? C'est une vid sur Dean et son coté auto-destructeur et sa depression apres la saison 4! Pauvre Deanou... *l'aime*

Et cleo c'est un poisson rouge! Moi je suis fille d'hyppocampe et de demon, je sais quel poisson ça fait ça lol ^^'

Onnen  (17.02.2012 à 18:37)

* je sais PAS

Et vous pouvez barrer la mention demon, mon papa Al c'est pas un poisson! *croise les bras*

jonathan68  (17.02.2012 à 18:40)

Un hippocampe et un démon = une licorne ! Eh ouai c'est de la logique ! :D

Et un petit poisson rouge...

... Je peux savoir d'où vient votre délire ? :D

Oui Liconnen elle m'interresse la video. C'est toi qui l'a fait ?

Celodie  (17.02.2012 à 18:42)

BOUHOUHOUhouhoohouhouhouhouhouhou..................

Celodie  (17.02.2012 à 18:43)

Je suis Cléo, le poisson rouge de Nonix!

C'est comme ça, ça ne s'explique pas!!! lol

Celodie  (17.02.2012 à 18:46)

Bon, en fait ya quand même une petite explication:

> Cléo est l'anagramme de Célo...

> et Cléo est le poisson rouge dans Pinocchio!!

> et Pouf : moi être le poisson rouge de Nonix!! *montre son bocal*

Bloup!!

Onnen  (17.02.2012 à 18:46)

Une licorne? *se gratte la tete* Tiens c'est nouveau ça mdr!

Et euuuh l'histoire de l'hyppocampe oula ça date du debut que j'atais ici lol, et cleo c'est ma poisson rouge parce qu'elle s'appelle cleo! Et pis c'est tout! lol

Onnen  (17.02.2012 à 18:47)

Toutafé cleo! *applaudit l'explication*

Et je tiens à ajouter que cleo est un poisson rouge orange! *hoche la tete*

jonathan68  (17.02.2012 à 18:47)

Bon alors il faut pas que je cherche vraiment a comprendre ^^

 "je déteste : le kiwi" ptdr :D

Celodie  (17.02.2012 à 18:48)

*s'approche de John et chuchote* Je suis aussi le Diddle de lili, mais ça c'est une autre histoire...

^^

Onnen  (17.02.2012 à 18:48)

Ooooooh et tu vois que c'est triste ma cleo! *court refaire calin* Deanou Deanou Deanou Deanou

Onnen  (17.02.2012 à 18:49)

Arf je vais deaner, beezouuuuu! *envoit deux bulles pleine de beezoux baveux a cleo et jon*

Celodie  (17.02.2012 à 18:49)

Ooooh!! Toi aussi John!!! lol

Va dans tes retros, vilain Kiwi pas beau!!!

jonathan68  (17.02.2012 à 18:50)

Ah oui d'accord tout s'explique ! Un moment j'ai cru qu'il fallait avoir un  bac+47 pour comprendre ! :D

Celodie  (17.02.2012 à 18:50)

*vient de découvrir qu'elle est orange...* O.O

jonathan68  (17.02.2012 à 18:51)

Bonne ap' Liconnen *envoit un arc-en-ciel avec ses fesses*

Le poisson rouge-orange non ! Moi j'adore les kiwis ! :)

Celodie  (17.02.2012 à 18:53)

Bon app' NOOOOOOONIIIIIIIIIX!!! (même si c'est plutôt l'heure du goûter pour toi, non???)

Beurk!!! Je te laisse bien volontier ma part John!!

jonathan68  (17.02.2012 à 18:55)

Merci Cleo, les kiwis c'est bon pour la santé ! Vive les kiwis ! Les kiwis c'est la vie ! Le kiwi président ! Le Kiwi président ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !