Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili est surbookée par son boulot, on l'a à peine vu ce matin.
Eli est pas mal chargée.
Peut être Nanou passera mais c'est pas sûr, qd aux autres c'est un peu au coup de bol ! Je parle mm pas de Vivi, à mon avis on la revoit pa ici du WE ^^'

D'ailleurs tu m'as pas dit, tu as pu voir ma vid de Sam alors ???
J'vais te harceler jusqu'à ce que tu me dises oui ^^'

Oui, pour Vivi et Eli et Lili (le gang des "i") je m'en doutais!!
Je suis sur YT, je découvre le premier album de Jason Manns!
Ausi, je viens de lire que Jensen aurait écrit au moins 14 chansons pour d'autres chanteurs!! Info à vérifier, je ne connais pas assez la source pour en garantir l'authenticité!
*retourne fouiner*

Naaaaaaaaaaan!!! C'est vrai, je suis partie trop vite hier, j'ai pas eu le temps!! Faut que je vois ta première vid' de Dexter aussi!!!
Tu as les liens sous le coude ou je fouille??
*en mode archéologue tantôt*

*se relit*
Précision: "tantôt" = cet après-midi chez les Normands!!!
Je crois que ça ne se dit pas partout en France... ^^'

Bouges pas je te renvoie un MP

*attend sans bouger*

*donne signe de vie*

Oooooooooh, mais siiiiiiii!!! Celle de Sam je l'ai vu!!!!!
Je croyais t'avoir laissé une petite review mais je vois que non sur YT! Pitêtre je l'avais fait ici ou par MP?? *sait plus*
*file regarder celle de Dexter*

Même que je me souviens t'avoir dit que j'adoooore les "claps" en synchro avec l'image!!!
Trop beau!!

OK je me souvenais plus, autqnt pour moi alors !!!

Ce qu'on peut dire c'est que les deux vid sont totalement différentes ^^'

Pour Dexter je dirais simplement:
WOW...

Surtout si t'as pas vu les épisodes, ça peut scotcher, les scénaristes ont été sadiques. Si tu veux commenter, fais le en mp, pour ceux qui n'ont pas encore vu la s4 de Dexter.
Et si tu veux un coéplément d'info. ou alors ça va te donner envie de continuer la série !

Lol Bloomie!! J'ai envoyé le MP avant même de revenir au Road...
Tu sais ce qu'on dit sur les grands esprits...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
zoulie vava celo :D
coucou ma tata !! :D

Salut Vivi c'est gentil de donner signe de vie ^^'
Ca va toi ?
Vous avez pris l'air un peu ???
Histoire de décoller qq neurones !!!

Merci Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je passe en mode papillon aussi Bloomie!! Ma moman vient de rentrer!

Oki, je suis encore là une petite heure environ après il va falloir que je fasse les courses !!!

MDR tata viiii on est toute en vie xD
on s'est pas entretuer t'inquiete pas va mdr
et viii on est sortie.... 5min *grand sourire*

5 minutes !!!
Waaa ca c'est du rapide !!!
*pardon*
Je me suis perdue dans le YT de Showtime ^^'

*papillonne*

Ooooooh une Didi Une Celoooo...
Bon allez zou, je vous laisse
A ce soir.
Bezoux tout le monde !

C'est MOAAAAAAAAA!!!! lol
Bonnes courses Bloomie!!
A ce soir!! Bisoussssssssssss

Voui c'est vrai qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu aaaah Jensen te n'aime te n'aime te n'aime!!!!!
*bave en masse devant la toto*

LOL Ahem... Bien essayé mais c'est trop tard!! L'affront est déjà fait!
*tourne le dos à Nonix*
*se retrouve face à cette sublime oeuvre photographique* Awwww

*tourne aussi le dos à cleo apres lui avoir tiré la langue et pique la toto*
C'est toi l'affront!
*va baver dans son coin* Guuuuuh...

*trop chaquée pour répondre...*
*... et puis surtout: n'a plus de langue pour répondre, donc ça tombe bien qu'elle soit trop choquée pour le faire...*

*arrete de bouder et rend la langue et la toto* Noooooooooon bouhouhouuuu I need a huuuuuug!!!!
*serre son Deanounours fooort dans les bras* Moua je t'aime moua je t'aime pauvre Deanou I love youuuuuuuuuuuuu!!!! *pleure*

*entend Nonix pleurer*
Naaaaaaaaaaaan!!! Pourquoi tu pleures?? Pourquoi "pauvre Deanou"?
*HUG de réconfort*