700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.02.2012 à 15:01)

Lili est surbookée par son boulot, on l'a à peine vu ce matin.

Eli est pas mal chargée.

Peut être Nanou passera mais c'est pas sûr, qd aux autres c'est un peu au coup de bol ! Je parle mm pas de Vivi, à mon avis on la revoit pa ici du WE ^^'

bloom74  (17.02.2012 à 15:04)

D'ailleurs tu m'as pas dit, tu as pu voir ma vid de Sam alors ???

J'vais te harceler jusqu'à ce que tu me dises oui ^^'

Celodie  (17.02.2012 à 15:07)

Oui, pour Vivi et Eli et Lili (le gang des "i") je m'en doutais!!

Je suis sur YT, je découvre le premier album de Jason Manns!

Ausi, je viens de lire que Jensen aurait écrit au moins 14 chansons pour d'autres chanteurs!! Info à vérifier, je ne connais pas assez la source pour en garantir l'authenticité!

*retourne fouiner*

Celodie  (17.02.2012 à 15:08)

Naaaaaaaaaaan!!! C'est vrai, je suis partie trop vite hier, j'ai pas eu le temps!! Faut que je vois ta première vid' de Dexter aussi!!!

Tu as les liens sous le coude ou je fouille??

*en mode archéologue tantôt*

Celodie  (17.02.2012 à 15:10)

*se relit*

Précision: "tantôt" = cet après-midi chez les Normands!!!

Je crois que ça ne se dit pas partout en France... ^^'

bloom74  (17.02.2012 à 15:18)

Bouges pas je te renvoie un MP

Celodie  (17.02.2012 à 15:19)

*attend sans bouger*

bloom74  (17.02.2012 à 15:34)

*donne signe de vie*

Celodie  (17.02.2012 à 15:34)

Oooooooooh, mais siiiiiiii!!! Celle de Sam je l'ai vu!!!!!

Je croyais t'avoir laissé une petite review mais je vois que non sur YT! Pitêtre je l'avais fait ici ou par MP?? *sait plus*

*file regarder celle de Dexter*

Celodie  (17.02.2012 à 15:36)

Même que je me souviens t'avoir dit que j'adoooore les "claps" en synchro avec l'image!!!

Trop beau!!

bloom74  (17.02.2012 à 15:42)

OK je me souvenais plus, autqnt pour moi alors !!!

bloom74  (17.02.2012 à 15:43)

Ce qu'on peut dire c'est que les deux vid sont totalement différentes ^^'

Celodie  (17.02.2012 à 15:47)

Pour Dexter je dirais simplement:

WOW...

bloom74  (17.02.2012 à 15:49)

Surtout si t'as pas vu les épisodes, ça peut scotcher, les scénaristes ont été sadiques. Si tu veux commenter, fais le en mp, pour ceux qui n'ont pas encore vu la s4 de Dexter.

Et si tu veux un coéplément d'info. ou alors ça va te donner envie de continuer la série !

Celodie  (17.02.2012 à 15:53)

Lol Bloomie!! J'ai envoyé le MP avant même de revenir au Road...

Tu sais ce qu'on dit sur les grands esprits...

Vienem  (17.02.2012 à 16:15)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

zoulie vava celo :D

coucou ma tata !! :D

bloom74  (17.02.2012 à 16:21)

Salut Vivi c'est gentil de donner signe de vie ^^'

Ca va toi ?

Vous avez pris l'air un peu ???

Histoire de décoller qq neurones !!!

Celodie  (17.02.2012 à 16:24)

Merci Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Je passe en mode papillon aussi Bloomie!! Ma moman vient de rentrer!

bloom74  (17.02.2012 à 16:30)

Oki, je suis encore là une petite heure environ après il va falloir que je fasse les courses !!!

Vienem  (17.02.2012 à 16:52)

MDR tata viiii on est toute en vie xD

on s'est pas entretuer t'inquiete pas va mdr

et viii on est sortie.... 5min *grand sourire*

bloom74  (17.02.2012 à 16:57)

5 minutes !!!

Waaa ca c'est du rapide !!!

 

*pardon*

Je me suis perdue dans le YT de Showtime ^^'

Celodie  (17.02.2012 à 17:08)

*papillonne*

bloom74  (17.02.2012 à 17:24)

Ooooooh une Didi Une Celoooo...

Bon allez zou, je vous laisse

A ce soir.

 

Bezoux tout le monde !

Celodie  (17.02.2012 à 17:30)

C'est MOAAAAAAAAA!!!! lol

Bonnes courses Bloomie!!

A ce soir!! Bisoussssssssssss

Onnen  (17.02.2012 à 17:35)

Voui c'est vrai qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu aaaah Jensen te n'aime te n'aime te n'aime!!!!!

*bave en masse devant la toto*

Celodie  (17.02.2012 à 17:38)

LOL Ahem... Bien essayé mais c'est trop tard!! L'affront est déjà fait!

*tourne le dos à Nonix*

*se retrouve face à cette sublime oeuvre photographique* Awwww

Onnen  (17.02.2012 à 17:44)

*tourne aussi le dos à cleo apres lui avoir tiré la langue et pique la toto*

C'est toi l'affront!

*va baver dans son coin* Guuuuuh...

Celodie  (17.02.2012 à 17:52)

*trop chaquée pour répondre...*

*... et puis surtout: n'a plus de langue pour répondre, donc ça tombe bien qu'elle soit trop choquée pour le faire...*

Onnen  (17.02.2012 à 18:02)

*arrete de bouder et rend la langue et la toto* Noooooooooon bouhouhouuuu I need a huuuuuug!!!!

*serre son Deanounours fooort dans les bras* Moua je t'aime moua je t'aime pauvre Deanou I love youuuuuuuuuuuuu!!!! *pleure*

Celodie  (17.02.2012 à 18:09)

*entend Nonix pleurer*

Naaaaaaaaaaaan!!! Pourquoi tu pleures?? Pourquoi "pauvre Deanou"?

*HUG de réconfort*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !