Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne popote alors Eli ^^

Bonne bouffe et bon courage Eli, à cet aprem.

Je suis encore un peu là.... hi hi hi... mais merci !!!! à vous aussi...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Noel Gallagher et Franz Ferdinand sont à Musilac cette année !!!
FAUT QUE J'Y AILLE ^^'

Ne t'évanouis pas Bloomie ! :)
Et Saku c'est quoi ton programme du WE ?

NON, je m'évanouirai si Dave y étais mais ca sera pas le cas malheureusement !
Bon je file je dois faire manger les petits, à tout' les filles et le gars (je sais pas si Jon est encore dans le coin)
BON AP...

J'allais dire la meme chose.... cette fois-ci je disparais vraiment !
Bon ap' et à plouch ! Bezoux.....

Bon ap' Bloomie !! :)
Déjà dimanche j'ai ma partie mensuelle de jeux de rôles. Pour samedi je sais pas encore, ça va dépendre de si ma mère travaille ou pas aussi ^^ Et puis je voudrais travailler un peu sur un blog que je viens d'ouvrir...Enfin pour une fois, rien de très précis comme programme hihi
Et toi Eli ?

Oups. J'étais en retard ^^ Bon ap' Eli à bientôt !! :)

*passe encore en coup de vent*
Bonne journée tout le monde :D
Gros bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeem
et bon week end !!! :D

Hey there!!!!

Recoucou Celo,
Je te l'avais pas encore dit, mais j'adore ton vava la photo est magnifique !

Et un autre message pour dire que je suis en multitache, si vous voyez que je mets 3 plombes à revenir, faites moi signe via twitter.

Merciiiiiiii Bloomie!!!
Comme tu t'en doutes, je supploie à 200%!! Je suis tombée dessus par hasard cette nuit et je suis restée scotchée!!!!!! Pourtant je venais juste de changer de vava et j'adore l'ancien aussi... mais cette photo est juste.................
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Bwwwaaaaa oui c'est le mot !
Elle est à tomber !
Tu auras été plus rapide que Nono !!!
;)

C'est vrai???? Tu crois que c'est une exclusivité!!!
*saute partout*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Je l'ai degotée sur le compte twitter d'une allemande alors que je cherchais le compte d'une autre fille!! Bref je me suis plantée, j'ai fais une erreur de frappe...
La fameuse fille que je ne cherchais pas elle venait de poster une toto. C'était écrit en allemand donc j'ai rien compris sauf... JENSEN! Alors j'ai cliqué et...
TADAAAAAAAAAAA!!!
J'ai failli mouruter sur place!

*court prévenir Nonix qui dort sûrement à cette heure si avancée de la journée* LOL

Ah mais tomber par hasard sur des blog d'enfer, avec des photos d'enfer, je connais, on a trouvé comme ça une mine d'or polonaise une fois pour des photos de Dave ^^'

Elle va pas tarder à mon avis, vu l'heure elle doit plus être très loin !

*s'installe devant la porte et attend Nonix*
Je dois avouer que j'ai rarement fait une telle découverte!
*se sent comme un chercheur de trésors venant de tomber sur la perle rare d'une valeur inéstimable* lol
J'ai hâte d'avoir l'avis de l'experte!! ^^

*reste devant la porte mais se tourne vers l'autre experte du Road*
Bloomie!! Je souhaiterais te consulter pour une question d'ordre musical. Puis-je??

Vas-y poses toujours ta question, on verra si je peux répondre !
Au pire je m'aide de YT si jamais ! ou Google est mon ami ^^'

C'est gentil mais sinon je fouillerai par moi-même!! Ton temps est précieux chère Bloomie!! Je ne veux pas en abuser... ^^
Alors voilà, lors de la conv il y aura un concert de Jason Manns. J'ai vu quelques vid' sur you tube (surtout lors de conv), je sais qu'il est l'un des meilleurs amis de Jensen, qu'il a deux albums à son actif... et c'est à peu près tout.
Je voulais simplement savoir si tu le connais, musicalement parlant? Et si oui, ce que tu en penses?!

PS: humainement parlant il est adorable. En revanche je connais très peu sa musique. C'est pourquoi je me tourne vers l'experte musicale du coin!!

Oh, et je sais aussi que Jensen lui a écrit une chanson sur son premier album. Ils l'ont chanté ensemble sur scène une fois. J'ai vu la vid' une seule fois parce que Jensen est tellement géné que je suis encore plus génée pour lui!!!
*s'aperçoit qu'en fait elle connait quelques petites choses*

Autre question (totalement hypothétique): si l'on fait 3 posts à la suite de taille "correcte", est-ce considéré quand même comme un pavé???
*se gratte la tête*

Alors J'ai découvert le nom de Jason Manns pendant le jeu de Noël, je ne connaissais pas avant, donc la pour le coup, je vais t'être d'aucun secours.
J'ai mm pas encore eu la curiosité d'aller voir ce qu'il faisait. Il faudra que tu fouine par toi mm ou demande à Nono ou à d'autre zaccros de SPN.

*se tourne vers Angelos*
Tu sais pourquoi c'est si calme aujourd'hui?? Ils sont passés où les Roadiens??? Pourquoi il n'y a que Bloomie le papillon????
*regarde Angelos qui hausse les épaules et continue de ne rien faire du tout*
*secoue Angelos comme un prunier*
MAIS TU VAS REPONDRE OUI????????????

Ca marche Bloomie!! Merci quand même!! ^^