700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (17.02.2012 à 19:05)

Naaaaaaaaaaaaan!!!! Moi je change de pays si c'est comme ça!! *croise les bras*

*chuchote* Attention, je crois que Nonix a déposé des droits pour le "Cléo". Je sais qu'elle l'a fait pour d'autres Roadiens. Elle peut être très possessive parfois... Enfin, si tu ne tiens pas trop à ta langue, tes bras, tes yeux, tes oreilles... c'est pas un problème!!

Celodie  (17.02.2012 à 19:05)

*retourne faire des bulles dans son bocal* Au moins t'es prévenu!!! lol

jonathan68  (17.02.2012 à 19:08)

Liconnen ne me fera rien car elle a peur de mes yeux rouge ! Donc, je n'ai rien a craindre :D

Celodie  (17.02.2012 à 19:13)

Moi perso j'ai plus peur de ta peau bleue!!! Oô

jonathan68  (17.02.2012 à 19:16)

Peau bleue + yeux rouges = Terminator ! Donc n'ai pas peur pour moi XD

Onnen  (17.02.2012 à 19:21)

Non j'ai pas peur! Et voui j'ai posé des droits d'auteur!

*possessive et fiere de l'être*

jonathan68  (17.02.2012 à 19:25)

Tu n'as pas prévenu avant, donc pour moi tu n'as pas déposé des droits d'auteurs !

Onnen  (17.02.2012 à 19:26)

Grrrrr essaye pas de l'appeler cleo ou je t'arrache la tete grrrrrr!!! mdr

Celodie  (17.02.2012 à 19:27)

Wow!! Déjà de retour Nonix!! Fast Food!! ^^'

Vous battez pas les enfants!! *hug*

jonathan68  (17.02.2012 à 19:28)

Bouuu j'ai peur... :D

Celodie  (17.02.2012 à 19:28)

MASSAAAAAAAAAAAAAACREUH!!!!!

YOUPI!!!!! *attrape du pop corn et s'installe au premier rang*

Onnen  (17.02.2012 à 19:30)

Voui tu peux!

Je me bat pas cleo, promis! Je joue! :D *tape des mains*

Et meuh non je suis parti ya une demi heure quand meme, j'ai eu le temps de manger, suis pas une tortue meme si j'ai mangé de la salade lol. Oh y avais du poisson pané aussi d'ailleurs!

Onnen  (17.02.2012 à 19:31)

Oooooh je peux je peux?? *attrape la pioche et hurle son cri de guerre en fonçant sur jon la pioche la premiere*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

jonathan68  (17.02.2012 à 19:33)

Pan pan *tire une balle dans la tête de Liconnen avant qu'elle puisse le tuer*

Onnen  (17.02.2012 à 19:34)

Pan et pan, ça fait deux balles ça! *montre deux doigts*

*les évite à la matrix* Mouihihihihi!

*lance sa pioche et tranche la tete de jon* Et paf!

Onnen  (17.02.2012 à 19:35)

*recupere la tete et lui arrache les yeux et la langue, avant de faire sortir le cerveau par les trous de nez* Muahahaha! J'ai passé ma nuit en compagnie de Dean le Sadique! *fiere de son travail*

Celodie  (17.02.2012 à 19:37)

QUOI????? Mais c'est po juste!!!

Les armes à feu sont interdites!!! Méchant John!!!!

C'est même pas drôle sinan!! Trop rapide, pas assez de sang, pas de mutilations!! NUL.

*ressuscite Nonix* On recommence!!! Namého.

Celodie  (17.02.2012 à 19:39)

Ooooh, mon ordi a encore dû freezé!! J'me suis arrété au pan pan!!

Yeah!!!!!! GO Nonix!!! *aime les mutilations* YOUHOU!!

jonathan68  (17.02.2012 à 19:40)

Euuuuhhh....ahhhh *a mouru*

Soudain, Jonathan68 se releva et met un masque de hockey...

Celodie  (17.02.2012 à 19:40)

*a adoré le film* RIP John!! (au moins c'est cohérent avec la série) lol

C'est l'heure de deaner!!!!

A tout'!

jonathan68  (17.02.2012 à 19:42)

Bon deaner Cleo :)

Onnen  (17.02.2012 à 19:43)

Zapetit cleo!!!

MEME PAS PEUR DES MASQUES DE HOCKEY!!!! *tire la langue à jon et jason avant de leur couper les pattes et de les passer au woodchipper de la voisine de Bobby* Du sang du sang du sang!

jonathan68  (17.02.2012 à 19:49)

Dézolé les zamie ze dois y zaller :(

Za + :)

Onnen  (17.02.2012 à 19:52)

Voui accepte ta defaite jon!

Mdr, beezouuuu quand meme!! Bonne soirée!

Onnen  (17.02.2012 à 21:36)

Wow, ya plus eu personne?? *se réinstalle au bar* Un PN!

Celodie  (17.02.2012 à 21:40)

*arrive discrètement derrière Nonix* BOUH!!!!!

I'M BAAAAAAAACK!!!!

*serre la main* Félicitation pour cette victoire contre John!

bloom74  (17.02.2012 à 21:44)

Salut les filles, chuis reviendue aussi.

Celodie  (17.02.2012 à 21:45)

*saute sur Bloomie* C'est VENDREDEAN soaaaaaaaaaaaar!!!!!

C'est bientôt SAMDEAN matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

YOUPI!!!

Onnen  (17.02.2012 à 21:46)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! *s'étrangle dans son PN*

*court dans les bras de tata* Ouiiiiin tata cleo elle m'a fait peur et en plus elle m'a pris ma main!

*fiere quand meme de sa précédente victoire* lol

Celodie  (17.02.2012 à 21:47)

*regarde dans sa main et n'y trouve absolument pas la main de Nonix*

C'est faut!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !