Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu es toute pardonné Panpan! il n'y avais pas Dis-nous dedans donc je comprend que ce film ne t'ai pas intéresser plus que ca! *pense bète* essayer de demander à Dis-nous de jouer dedans mdr

*guète Angelos du coin de l'oeil et fait un clin d'oeil aux Roadettes de l'autre oeil*
Formation photo? Moi aussi j'veux tout savoir!! C'est le genre de trucs qui me plairait bien ça!!

Et alors ma devinette du vendredisoirtouteslesdeuxsemaines
C'est qui l'interviewver cette semaine??

C'est mon cadeau de Noyel !!! Je vous raconterai !!!

Oh très beau cadeau en tout cas
et oki Bloomie! profite bien de cette aprem en tout cas! et fait un max de toto hihi

Meuh voyons je peux regarde des films sans dis-nous dedans! Ya pas que dis-nous dans la vie!
*n'en revient pas d'avoir dit ça*
Naoooon Deanou pardonne mouaaaaaa!!! *court dans les bras*

Atta liloup c'est pas ce soir la devinette hein?? *completement paumée* Que dis-tu?

O.O
Bah ça alors Nonix!! Si je ne l'avais pas entendu de mes propres oreilles je n'y aurais pas cru!!!
Interview??? Je crois que Saku n'est pas encore passée sur le grill, non?!

Si tu l'as dit hihi
Mais non Panpan mais d'habitude je vous fait chercher qui est la pauvre victime de mon interview!

Nanou non plus, si??
*creuse encore mais ne connais pas tout le monde*

Non pas Speedy ni Nanou
C'est une SA!

Bwaaah. Je ne les connais pas... *shame on me*
A part Bibou et Dlo mais pour elles s'est déjà fait!!!

Oooooooh d'accord liloup! J'allais demander si c'était une Sa lol! Tataval alors!!

C'est ma tatavel? Hein dis c'est ma tataval??!

D'ailleurs je prends le risque de passer pour une idiote mais je ne sais pas ce que signifie SA!!
Je suppose que ce n'est pas Société Anonyme... ^^'

Oui c'est elle! Bravooooo mdr

NON Sadique Anonyme! mdr
Plus tu es agée (et pas vieille) plus tu es sadique! et oui! avec des exceptions bien sur ^^

LOL!!!
Je ne m'attendais pas du tout à ça!!
Alors ya qui dans le club de SA??

Vouiiiiiiiiii je le SAVAIS!!! Mdr, j'ai hate de la lire!
Et hmpf je sais pas liloup mdr, elles ont une sadiqueté bien à elles les SA mdr!
Et t'en fais pas cleo, tout le monde demande ce que ça veut dire lol! Ca date du clash des generations ya deux ans mdr! Raaah elles me manquent quand meme ces SA ^^'

*chuchote* Est-ce que Bloomie est une SA??

Bien sur que Bloomie est une SA
après pour les autres je laisse Panpan répondre sa évitera le double post *chuchote* elle les connait toutes mdr

*se tourne vers Nonix* Je t'écoute!!

Les SA alors *compte sur ses doigts* c'est dlo, bibou, moumoutarde, tata nina l'ancêtre, tatavaldora l'exploratrice, laurine,y avait aussi minikate, et oreli, qu'on voit plus du tout :/
Et tata bloomie! Mais j'ai jamais vraiment su si t'étais à part entiere une SA ou juste une complice mdr

Sadique. L'intitulé exact c'est SA.MA.OA pour sadique, mazo et obsédé anonyme.

Ayé j'ai tout dit! *fiere* mdr
Oooh tata bloomie est vraiment completement entierement SA alors?!! Pouquoi elle s'en vante pas?! *croise le sbras* Tata bloomie, voyons! C'est un honneur!!! mdr

Mdr bloomie! Aussi connues sous le nom de "Nones sans culottes!" HA je m'en rappeeeeelle!!! xD

*chuchote* pare que je crois que c'est une espionne et qu'elle essait de se fondre parmis nous mdr
Oh *rajoute Minikate et Oreli sur la liste des prochaines futures interview*

*chuchote aussi* Voui je crois que c'est ça liloup! Faisons croire qu'on joue dans son jeu! mdr
Oulah kate je crois qu'elle est encore sur hypno, mais oreli je sais pas su tout! Je sais meme pas si elle est encore en contact avec les autres SA! Tu sais toi bloomie!
Et j'avais oublié! Ya aussi romarie en SA! Qui vient à la conv avec nous d'ailleurs!

Je suis pas une espionne dis donc !!! Naméhoooo !

*ajoute une note spéciale SA dans son carnet*
Faudrait penser à l'inscrire dans le Roadico aussi!!!!!!