Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'ai vu le népi ^^ et carrément déprimant ce hiatus, il nous cherche ou quoi celui-là ?! ><

Tu regardes avec nous Cooki?! YEAH!!!!!!!!!!
Mais on attend Nonix quand même, non??
Ou alors c'est Nonix qui est déguisée en Cooki???? Hum...
*attrape les joues de Cooki pour vérifier sa théorie*

C'est toujours MECHANT un hellatus de toute façon! *boude*

Oui on attend Panpan! elle regarde le népi avec sa mother elle revient
J'ai les BA mouah! j'aime bien Là haut!!

*retourne à sa théorie tout en boudant*
Bah oui, j'suis une fille alors je peux faire deux choses à la fois!!

-euh ...won we crois que wu we wrompe...

BWONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR!!
comment sa va la dedans? :D
oooh vous allez voir quoi? :D

Là Haut!!!!!! C'est un de mes préférés!! Je l'ai en DVD d'ailleurs!
Et j'ai vu la BA aussi!! "Bonjour" LOL

Oups, sowy Cooki!! *retend la peau* Plus besoin de lifting!!!! ^^'
VIVIIIIIIIIIIIIII!!! *saute dessus*
On va regarde Wall-e!!!! Mais on attend Nonix alors : RACONTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Salut Vienem ! ^^
Oh ouiii là-haut (ou le remake à la Celodie -> la BA) xP

*attrape le pop corn et s'installe au pieds de Vivi*

Wouai ! Wall-e je l'ai en DVD aussi xD

*rattrappe celo au vol et fait tourner dans les bras*
Roooooooooooooooooo SUPER!! :D l'est genial ce film hihi
oh et mon week en? bah gegnial hihi pour ça que je suis kasi pas passer ^^'
et aujour'hui impossible de passer j'ai pas toucher a mon ordi de la journée xD
c'etait une journée chargé on a arreter de faire les no life MDR

*ne décampe pas des pieds de Vivi mais tourne la tête vers Cooki*
Tu le regardes avec nous alors Cooki???

VIVI comment ca va?
Ca y est je suis sur le canap! l'ordi sur les jambes et le dvd en attente!
et oui Là-haut doit etre notre prochain DA a voir! *penser à l'acheter d'ailleurs*

*prend quelques bouteilles de PN et sa peluche Dean et va s'assoir à côté de Celodie*

Vous êtes encore ensemble là Vivi??
C'était bien la plage?? Je parie que vous avez eu beau temps!! *en mode Nonix Brother*

oh oui Cooki tu regardes avec nous hein dit?

sa vas surper lili et toi? :D *a l'impression d'etre dimanche*
roo moi faut que je regarde le nepiiiiiiiiii hihi :D
rooo *.* zoulie peluche cookiz :D

Vivi, aurais tu besoin de CéloUpload!! *sourire commerciale*

Vouii je regarde là haut ! Ca fait longtemps que je l'ai pas revu ;)

Ah ba faut voir l'épi Vivi! courage
*commence à manger le pop corn*
Et oui ca va! j'ai enfin fait mes gaufres ^^

(c'est moi la commerciale, pas le sourire: d'où le "e" à la fin)
*a fait tellement de fautes d'orthographe depuis 10min qu'elle se sent obligée de se justifier*

Non pas là haut! Ce soir c'est Wall-e! hein dit tu regardes avec nous?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Cooki!!!!!!!!
Ce soir c'est WALL-E!!!!!!

WIZIIIIIII Lili!!!

mdr tkt on avait compris Diddle
Wizi Diddle!
Cooki va changer ton dvd mdr

SALLUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!

beuh demain alors là-haut ? *fait de grands yeux de chiot larmoyant* parce que moi j'aime bien le gros noiseau
mais wall-e il est chouette parce qu'il danse ^^

LII tu es là! ca va touah? *fait un bisous*