700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:19)

oui j'ai vu le népi ^^ et carrément déprimant ce hiatus, il nous cherche ou quoi celui-là ?! ><

Celodie  (18.02.2012 à 22:20)

Tu regardes avec nous Cooki?! YEAH!!!!!!!!!!

Mais on attend Nonix quand même, non??

Ou alors c'est Nonix qui est déguisée en Cooki???? Hum...

*attrape les joues de Cooki pour vérifier sa théorie*

Celodie  (18.02.2012 à 22:21)

C'est toujours MECHANT un hellatus de toute façon! *boude*

liliju  (18.02.2012 à 22:21)

Oui on attend Panpan! elle regarde le népi avec sa mother elle revient

J'ai les BA mouah! j'aime bien Là haut!!

 

Celodie  (18.02.2012 à 22:22)

*retourne à sa théorie tout en boudant*

Bah oui, j'suis une fille alors je peux faire deux choses à la fois!!

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:22)

-euh ...won we crois que wu we wrompe...  

Vienem  (18.02.2012 à 22:22)

BWONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR!!

comment sa va la dedans? :D

oooh vous allez voir quoi? :D

Celodie  (18.02.2012 à 22:23)

Là Haut!!!!!! C'est un de mes préférés!! Je l'ai en DVD d'ailleurs!

Et j'ai vu la BA aussi!! "Bonjour" LOL

Celodie  (18.02.2012 à 22:24)

Oups, sowy Cooki!! *retend la peau* Plus besoin de lifting!!!! ^^'

VIVIIIIIIIIIIIIII!!! *saute dessus*

On va regarde Wall-e!!!! Mais on attend Nonix alors : RACONTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:25)

Salut Vienem ! ^^

Oh ouiii là-haut (ou le remake à la Celodie -> la BA) xP 

Celodie  (18.02.2012 à 22:25)

*attrape le pop corn et s'installe au pieds de Vivi*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:26)

Wouai ! Wall-e je l'ai en DVD aussi xD

Vienem  (18.02.2012 à 22:27)

*rattrappe celo au vol et fait tourner dans les bras*

Roooooooooooooooooo SUPER!! :D l'est genial ce film hihi

oh et mon week en? bah gegnial hihi pour ça que je suis kasi pas passer ^^'

et aujour'hui impossible de passer j'ai pas toucher a mon ordi de la journée xD

c'etait une journée chargé on a arreter de faire les no life MDR

Celodie  (18.02.2012 à 22:27)

*ne décampe pas des pieds de Vivi mais tourne la tête vers Cooki*

Tu le regardes avec nous alors Cooki???

liliju  (18.02.2012 à 22:27)

VIVI comment ca va?

Ca y est je suis sur le canap! l'ordi sur les jambes et le dvd en attente!

et oui Là-haut doit etre notre prochain DA a voir! *penser à l'acheter d'ailleurs*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:27)

*prend quelques bouteilles de PN et sa peluche Dean et va s'assoir à côté de Celodie*

Celodie  (18.02.2012 à 22:28)

Vous êtes encore ensemble là Vivi??

C'était bien la plage?? Je parie que vous avez eu beau temps!! *en mode Nonix Brother*

liliju  (18.02.2012 à 22:29)

oh oui Cooki tu regardes avec nous hein dit?

 

Vienem  (18.02.2012 à 22:29)

sa vas surper lili et toi? :D *a l'impression d'etre dimanche*

roo moi faut que je regarde le nepiiiiiiiiii hihi :D

rooo *.* zoulie peluche cookiz :D

Celodie  (18.02.2012 à 22:30)

Vivi, aurais tu besoin de CéloUpload!! *sourire commerciale*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:31)

Vouii je regarde là haut ! Ca fait longtemps que je l'ai pas revu ;)

liliju  (18.02.2012 à 22:31)

Ah ba faut voir l'épi Vivi! courage

*commence à manger le pop corn*

Et oui ca va! j'ai enfin fait mes gaufres ^^

Celodie  (18.02.2012 à 22:31)

(c'est moi la commerciale, pas le sourire: d'où le "e" à la fin)

*a fait tellement de fautes d'orthographe depuis 10min qu'elle se sent obligée de se justifier*

liliju  (18.02.2012 à 22:32)

Non pas là haut! Ce soir c'est Wall-e! hein dit tu regardes avec nous?

Celodie  (18.02.2012 à 22:32)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Cooki!!!!!!!!

Ce soir c'est WALL-E!!!!!!

Celodie  (18.02.2012 à 22:33)

WIZIIIIIII Lili!!!

liliju  (18.02.2012 à 22:34)

mdr tkt on avait compris Diddle

Wizi Diddle!

Cooki va changer ton dvd mdr

Liicette  (18.02.2012 à 22:34)


SALLUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!!!! 

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:35)

beuh demain alors là-haut ? *fait de grands yeux de chiot larmoyant* parce que moi j'aime bien le gros noiseau 

mais wall-e il est chouette parce qu'il danse ^^ 

liliju  (18.02.2012 à 22:35)

LII tu es là! ca va touah? *fait un bisous*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !