700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.02.2012 à 22:57)

Oh Vivi tu restes pas avec nous?

tu dois etre fatigué non?

Cookiiiz  (18.02.2012 à 22:58)

Oups petite méprise je pensais tjs sur le fofo xP et déso je serais pas là alors x(

Vienem  (18.02.2012 à 22:58)

bah suis pas plus fatigué que ça ^^

mais j'ai pas wall e sur l'ordi xD

puis la je me sens pas de le voir avec autant de monde ^^' je vais rien suivre mdr ni le film ni le road xD

liliju  (18.02.2012 à 23:00)

mdr Vivi dit qu'on est pipellette pendant que tu y es ^^

Et tkt je comprend!

Cooki tu regardes quand même Wall-e avec nous hein?

Celodie  (18.02.2012 à 23:01)

*calcule le temps Nonixien*

Un épi c'est 41min environ pour SPN... à celà il faut ajouter:

- 5min de pause sur les Deanous,

- 10min pour les longues tirades du genre "BWAAAAAAAAAAAAAH, il est troooooooop beau!!! Que je l'aimeuh, mais que je l'aimeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!"

- 12min de revisonnages des scènes favorites...

Bref, ça peut être long!! ^^'

Cookiiiz  (18.02.2012 à 23:01)

Oui le "èveeeeuh" de wall-e me manque xP

Vienem  (18.02.2012 à 23:01)

vi lili je le cri même haut et fort

VOUS NOUS SOMMES TOUTES ICI PRESENTES, DES GROSSES PIPELETTES!! mdr

Cookiiiz  (18.02.2012 à 23:01)

J'aime bien tes calcules Celo =P

liliju  (18.02.2012 à 23:02)

mdr Diddle c'est tout à fait ca! et si la mother de Panpan lui ressemble faut tout multiplier par deux ^^

Liicette  (18.02.2012 à 23:03)

Fin moi je trouve pas que j'en suis une perso xD

Vienem  (18.02.2012 à 23:04)

quand tu veux des fois lice xD

on s'en rend pas compte mais on parle ^^

Liicette  (18.02.2012 à 23:06)

Mouais je l'avoue quand meme xD 

Celodie  (18.02.2012 à 23:06)

Liicy son truc c'est de "faire signe de vie"!!! D'ailleurs je dois avouer que j'ai te le pique de temps en temps!! hihihi

*fière d'être une pipelette*

lol Lili!!! Tu as raison *multiplie tout par 2* CATASTROOOOOOPHE!!!

Celodie  (18.02.2012 à 23:07)

Moi je m'en suis vraiment rendue compte en allant voir la liste des membres les plus actifs!!!

J'ai eu un GROS choc!!!!!!!!!!!!! O.O

Vienem  (18.02.2012 à 23:08)

ptdr pareil pour moi a mon arrivée xD je tourner a 2000 je crois xD

c'etait en été ^^'

Liicette  (18.02.2012 à 23:09)

Ouais sa j'avoue totalement xD J'aime faire signe de vie *a trop regarder VBB* 

liliju  (18.02.2012 à 23:12)

Moi je parle pas trop! hihi! quoi comment ca je suis pas crédible mdr

Panpan est co je pense qu'elle devrait pas tarder!

Celodie  (18.02.2012 à 23:13)

2000 pages Vivi!!! Mais c'est énorme!!!! Tu campais ici??? LOL

Celodie  (18.02.2012 à 23:14)

Lili est un des piliers de jour!!

Vivi est un des pilier du nuit!!

Onnen  (18.02.2012 à 23:15)

PRESEEEEEEENTE!!!!! Bande de mauvaises langues!! Mais les frangins foutaient le bordel dans leur chambre du coup on a arreté l'epi plusieurs fois pour aller les gronder! Et aussi Dean il est beau! Mais j'ai pas mis pause juste pour ça nameho! Je suis serieuse devant un episode quand je suis pas toute seule devant!

Et aussi sur le programme ils disent qu'il y a qu'un seul epi ce soir! Du coup on a le temps pour wall-e normalement! Sowwy pour le retard!

Vienem  (18.02.2012 à 23:16)

ptdr celo c'est ça ^^'

penant l"été avec tata nono on a camper xD

liliju  (18.02.2012 à 23:17)

oui c'est ce qu'on a dit Panpan mdr! Mais c'est pas une raison pour le commencer tard! mdr

On attend ton feu vert! et re!!

Onnen  (18.02.2012 à 23:18)

Oh voui camper! Toute la journée et toute la nuit! Hihi! A un moment je voulais meme atteindre les 3000 messages mais j'ai jamais réussi nif nif, je m'étais arreté à 2900... *pleure de son echec cuisant* lol

D'ailleurs en ce moment ils sont bien bas les chiffres bah alors! mdr

Onnen  (18.02.2012 à 23:18)

Voui reuh! Et je suis en train de mettre le film, atta je le trouve...

Onnen  (18.02.2012 à 23:19)

*branche les écouteurs*

liliju  (18.02.2012 à 23:19)

Panpan je suis sur que tu peux les faire! plus tard mais tu les feras

Vienem  (18.02.2012 à 23:19)

coucou ma tata!! :D

*fais calin*

désolé mais ton arivée signale mon depart ^^

alors bon film a tout le monde riez bien !!! :D

gros bisous vous neeeeeeeeeem !!

*vas baver a son tour devant deanou*

liliju  (18.02.2012 à 23:20)

bon épi à toi ma Vivi et gros poutou baveux

a très vite

t'MM

Onnen  (18.02.2012 à 23:21)

Ben je sais pas liloup, j'avais fait beaucoup beaucoup d'efforts pour les 3000 quand meme, et ça avait pas marché lol ^^'

A mon avis ça doit être techniquement impossible lol *a quand meme prévu de réssayer*

Et ayé le film est pret! MO! *tape des mains*

Cookiiiz  (18.02.2012 à 23:21)

beuh !!!! je dois vous quiter plus tôt que prévu :'( c'est trop bête sa alors que nono venait d'arriver !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !