Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on lance à 23h23? ca vous va?

Beezouuuuuu ma nemy!!! Oh t'es rentré?
Bon visionnage alors, te nemmm! *rend le calin* Bon bavage deanesque mouihihihi!

Cooki non. *s'accroche à Cooki* resteuh

Grooooooooooos Bisousssssssssssss Vivi!!!!
A demain!!! Bon épi! *donne une balle anti-stress*

*signe de vie* xD
NONNYYYYYYYYYYYYY !!! *saute dessus*

Attend liloup, elle est ou cleo???
Arf, beezou alors cookiz! Tu pourras pas regarder spn non plus avec nous alors? :/

25??

Vous avez lancé?

ok 25 *met pause*

Bisousssssssssssss Cooki!!
*préfère Kikou Cooki mais ça marche pas pour le départ...*

gros bisous Cooki et bonne soirée alors!

25! Confirmation!

LIICYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
Hihi au fait je t'ai laissé un Deanou dans mon message juste apres mon fetage d'annif de moumoute! Pardon du retard! Cookiz pareil!!! *à la bouuuuuurre* mdr
Ah cleo est laaaaaa!

Prete aussi!

merchiii à demain et bon visionnage :s

Goooooooooooo

C'est parti

*adoooooore la musique Disney*
*a plein de souvenirs dans la tête*

Aaaaaaaaaaah comment j'adore la chanson et le chateau disney au debut ah j'adooooooore!!!! *tape des mains et le remet et se fout deja à la bourre* ^^'

ro Panpan c'est pas sérieux mdr

Baah la terre elle est toute sale! *aime bien la musique des années 30* *bouge la tete en meme temps et chante*

WALLLLLLLLLLLLLLLLLLL-EEEEEEEEE

oui Wall-e compresse les déchets! trop mignon! enfin je crois ^^

LA CAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai vue ma Onny ^^ Meurchyyy !! :D Il est trop beau !! :D
Bon film les filles :D
Bobyeee Vivi et Cook' (oh Cook' c'est beau xD) Bisoux vous n'aimes !

Merci Lii! tu fais quoi touah?

Voui voui liloup trop mignon!!! :D

*saute sur Nonix*
Oui j'suis là!!!!!
*très à la bourre dans la lecture du Road* lol

Merci Liiicy!

oh le beau zavion qui fait plein de truc ^^