700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.02.2012 à 22:44)

Euuuh jusqu'à l'episode qui existe pas en francais! Le 18, "Beauty and the beach"! Mais 02 a deja vu le suivant, et moi aussi en fait, donc nous on est au 19 avec tentacool et tentacruel, et cleo doit encore en être au 18 ^^'

Et voui toutafé riri, seriously! Et Deanou approuve, nah!

Mariieee26  (16.02.2012 à 22:44)

J'y saute ma Tatie ! ^^ XD

Sorryy ..... >.<

 

La team rocket .... Rocket ... c'est le nom de mon équipe de soccer !! Oô !!!!!! .... Mais je vaiis changé d'équipe quand je vais etre au collège ! :D

Sakurache  (16.02.2012 à 22:45)

Salut Mariie !!

Attention Flamby !! Ne critique pas Ewan sinon je mords !! xD

liliju  (16.02.2012 à 22:46)

Et attention elle fait mal mdr!

Oki merci Panpan!

Et Mariieee oui je l'attend hihi

Onnen  (16.02.2012 à 22:49)

Je critique pas! D'ailleurs il me déplait pas physiquement... *se gratte la tete* Mais c'est pas Dean, nah! *croise les bras* lol

Mdr liloup! Aurais-tu critiqué Ewan? xD

liliju  (16.02.2012 à 22:50)

Mouah? mais non pas du tout!

Onnen  (16.02.2012 à 22:57)

*regarde liloup suspicieusement*

liliju  (16.02.2012 à 23:05)

Ne me suspicieuse pas non mais *croise les bras* ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 23:07)

Non elle n'aurait pas osé, elle a trop peur de ce que je pourrais lui faire mdr

liliju  (16.02.2012 à 23:08)

*hoche la tête* oh que oui hihi!

Mariieee26  (16.02.2012 à 23:08)

.... Qui cé que ce Ewan ??????

*perdu*

 

Tatiie .... Elle avance ... Mais je sais pas si je vais un gros Chapitre pour le final, ou si je le fait en deux ou trois parties .... ://

Onnen  (16.02.2012 à 23:09)

Je suspicieuse que je veux namého!

liliju  (16.02.2012 à 23:11)

Du moment que tu as un final Mariieee c'est le principal! après tu vois ce qui est le plus facile pour toi ^^

Oh si je te vois me suspicieuniser avec tes noeils ^^

Onnen  (16.02.2012 à 23:18)

Bah voui je suspicionage et pis c'est tout! *fiere*

Mariieee26  (16.02.2012 à 23:22)

Jdois aller souper !!! :)

 

quand je reviens, je continue la fiction Tatiie ! ^^ Je vais etre ok pour posté un chapitre ce soir ! :D

 

groos bizouuus, Je reuhhh surement apres ! :)) ♥

liliju  (16.02.2012 à 23:24)

Oui et tu m'envoie un mp! je veut la suite moi ^^

Bon souper! gros bisous

 

Arrête de suspicionner Panpan! *tire la langue*

Sakurache  (16.02.2012 à 23:24)

Bon moi aussi je vais vous laisser, vais aller lire un peu et après dodo ^^

Gros bisous les filles, à demain Lilinette et à bientôt les autres, vous nem !!

liliju  (16.02.2012 à 23:26)

Bisous Speedy! A demain! fait de beau dreams T'MM! et pas de bétise avec Ewan mdr

liliju  (16.02.2012 à 23:27)

Panpan je me sauve aussi! demain dernier jour!

Je te fais de gros bisous et dreams bien avec Dis-nous! t'MM et à demain ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 23:27)

Je vais essayer mais ça va être dure lol Binoussss !! 

Onnen  (16.02.2012 à 23:30)

Mdr, vouiiiiiiiiiiiiii Dis-nous!

Gros beezouxxx et bon dodo fluffy et liloup, et zapetit riri!!! Vous nem fort!!!

liliju  (16.02.2012 à 23:33)

*Laisse un Dean en cadeau et file par la porte*

Onnen  (16.02.2012 à 23:56)

*baaaaaaaaaaaaaaave* Han que j'aime cette toto! *.*

Thanks ma liloup!!!

Celodie  (17.02.2012 à 00:23)

BONJOUR!!!!!!!!!!!!

Celodie  (17.02.2012 à 00:25)

Reuh Angelos!! T'es tout seul?? *regarde partout*

Bah on dirait que oui!!

Allez, je vais rester te tenir compagnie un petit moment!! Comment s'est passée ta journée mon grand? Pad trop de casse??

Mariieee26  (17.02.2012 à 00:37)

BWAAAAAHHH !!!!!

*fait peur a angelos*

 

BONJOUUUR CELOO !! :DDDD

Celodie  (17.02.2012 à 00:39)

Kikou Mariiriiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ^^

*calin*

Comment ça va bien aujourd'hui?? C'est pas déjà demain chez toi! lol

Il est quelle heure de l'autre côté de l'Atlantique?!

Mariieee26  (17.02.2012 à 00:40)

BWAAAHH !! :D

Cha vas biien aujourd'huiii ! :P

Bwaah, ma journée est pas encore terminer .... il est seulement 18h40 !! :P

Celodie  (17.02.2012 à 00:43)

Oh, la chance!!!!!!

Ya pas foule cette nuit!! Ce fut plutôt calme!!

*prépare (encore) son ciré* Prète à affronter la tempête!! J'ai regardé la météo, c'est pour demain soir!!!

Mariieee26  (17.02.2012 à 00:46)

Ooooh ........ Bah nous la neige commence a fondre .... MAIIS FAUUT PAAS ... pas ce week end ..... Nenon !! >.<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !