Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol Mariiriiii!! La tempête est prévue au Road!! Parce que demain à cette heure-ci on sera Samdean!!!! *veut vite être demain*
Wizi pour ton week-end raquettes et ski!! J'espère qu'il y aura assez de beige!
Chez moi non pluuuuuuuus ya pluuuuuuuuuus de Beiiiiiiiiiiiiiiiiiige!!!
*recommence à pleurer*

Rooooooooh ... >.< MDR XD Ha bon ........... bah moi je crois pas pouvoir veniir .... Je vais devoir préparé mes trucs pour mon week end dans la neige ! ^^ XD Car samedi j'ai aussi qqchose de prévue ! ://

Tu en es où dans les épi de SPN?

Heeeuu ..... Je crois que je suis rendu a l'épisode "Time After Time" .............. Ze croiiiis .... >.<

Ca va, t'es pas loin!!! Et puis tu vas avoir le temps de rattraper ton tout petit retard pendant le prochain Hellatus!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrr!! Méchant Hellatus de Malheur!!!!

Bwaahh ..... si j'arrive a les trouver .... --' sinon je vais attendre les DVDs ........... Je vais m'acheter la saison 6 quand je vais aller a NY en mai, probablement, ou j'attend que le prix baisse encore dans les magasin de la ville ..... Maiis c'est que j'ai pas beaucoup d'argent ...... J'ai mes cours a payer .... et justement a NY, je VEUX aller au NHL STORE ...... et là ...... je vais me ruiné dans des trucs des Canucks !!! *-* xD

Je passe en vitesse pour vous dire bonne nuit ;)
Bonne nuit ! :D

Et aussi que je veuux un nouveau kodak ....... XD
Mais bon .... Je vais finir par trouver le temps de continuer SPN ..... >.<
J'ai aussi HIMYM à regarder .... ainsi que la suite de White COllar .... ET True Blood ..... Et BEAUCOUP^de film .... >.<

Bonjour Bonne nuit John !! :) XD

Merci John!! Bonne nuit à toi aussiiiiiiii!
Mariiriiii!! Si tu veux j'ai les liens pour le 713 et 714!! Je peux te les envoyer en MP???
*espère récupérer une nouvelle cliente* J'ai démarrer le CéloUpload il y a quelques jours!!! lol

Merci bieen .... Mais non ... j'aurais pas de temps pour les écouter ... J'aurais jamais de temps en faiit !! >.<
Ce soir y'a un match de hockey a la TV d'une équipe que j'aime bien mais que j'ai jamais pu voir car il était jamais diffusé ... Donc j'en profite ......... Demain soir c'Est un match des Tigres que j'écoute a la Radio, samedi, petite fête pour ma cousine, préparation de trucs, et dimanche je part ...... je reuh lundi ... (K.-O. z'ensuite, donc dodo) et mardi je recommence l'école ... et la routine recommence ! >.<

Wow!! Tu as un emploi du temps de ministre!!!
*donne un coupon* Tiens, ce coupon est valable quand tu seras prète pour l'écoutage des épisodes!!! N'hésite pas à me demander!
CéloUpload: à votre service miss!

ooooh .. c'est gentil ! :D
Et vouui ... j'ai un horaire Plus que chargé ......... Et j'ai quelques devoirs de temps en temps ....... --' Par chance ..... Mais malheureusement, les tigres sont en long voyages dans les maritimes, et ça ne vas qu'au 2 mars avant qu'ils n'aient un match a domicile ......... Donc j'ai un peu de temps a venir ! XD

Mariiriiii, je vais te laisser à ton match (qui ne devrait pas tarder à commencer si j'ai bien compris).
Ici il est 1h43!! Il est donc largement temps d'aller rejoindre Morphée!!
Gros Bisousssssssssssss!!
Sweet Dreams!

Dans 40 minutes environ ..... ^^
Bonneeuh nuuiiité alors !! Groos Bizouuus, te n'aimeeuhhh !!! Bizouuuuuuuuus !!!!!
A biientoooooot !!! ♥♥

NOUVEAU VAVAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de tomber sur cette merveille par hasard!!!! Je n'avais jamais vu cette photo... Je la trouve MA-GNI-FI-QUE!!!!!!
Alors là, je suis certaine que Morphée m'attend avec de very sweet dreams!!!!!!!!!!
*tombe direct dans les bras de Morph Jensen*


Hello le road ! :)

Bonjour Jonathan !
Arrive en trombe et prépare le petit déjeuner !
Ouvre les fenetres du Road et oh la la ! Il fait super doux ....
Aujourd'hui on est vendredean !!!! Yes et c'est demain matin que nous allons voir un nouvel épisode de Supernatural !!!!
Excellente journée et à très vite !

Hello gazellelisab ! :D
Et oui ce soir c'est notre soirée (matinée). Vivement qu'on regarde cet épisode, je suis trop impatient !
Merci, excellente journée a toi aussi <3

Le Samdean rime avec épisode du matin (pour moi vers 6h) et épisode du soir (vers 1h30).... Yes
Mais j'adore le Vendredean parce que c'est la fin de la semaine ! Yes yes yes....

Moi les épisodes je les regarde le samedi soir, le temps que les bons samaritains mettent les sous-titres français :)
Tout les jours c'est pareil pour moi xd. Vu que je suis au chomage.

Tu dois avoir des activités qui doivent rythmer ta semaine non ?
J'en connais au moins une "aller sur le Road" :)

Oui, regarder des films, regarder Supernatural et depuis quelques temps, aller sur le road xD

Bonjour Elie t Jon
*prend le petit dej et ouvre le cadeau bien emballé* Oh chouette! merci Eli et Panpan! *fait un calin à Sammynou*
Bonne journée

Salut gazelliliju ! :)

Bonjour Ma Lili tu vas bien ce matin ? tu n'as plus besoin d'une consommation exessive de kleenex ?

Eh LionJon! ca va? bien dormi
ELIIIII tout va bien! mon nez a retrouvé sa couleur normal! *chuchote* mais je garde quand même Sammychoir avec moi au cas ou
Et toi comment tu vas? Bientot le week end et des épi de spn!

ça va merci, et toi ? J'ai tellement l'habitude maintenant de faire des grasse matinée depuis juillet dernier que j'avou que je suis k.o. ! C'est parce que je dois faire un EEG cette aprem, donc il fallait que je ne dors pas beaucoup, comme ça je vais faire une petite sieste à l'hopital pour les tests ^^

Un EEG? Et pourquoi tu fais des test? si c'est pas indiscret? Toujours pour ton exema?
Et nous on est contente de te voir dès le matin ^^