700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (17.02.2012 à 00:52)

Lol Mariiriiii!! La tempête est prévue au Road!! Parce que demain à cette heure-ci on sera Samdean!!!! *veut vite être demain*

Wizi pour ton week-end raquettes et ski!! J'espère qu'il y aura assez de beige!

Chez moi non pluuuuuuuus ya pluuuuuuuuuus de Beiiiiiiiiiiiiiiiiiige!!!

*recommence à pleurer*

Mariieee26  (17.02.2012 à 00:54)

Rooooooooh ... >.< MDR XD Ha bon ........... bah moi je crois pas pouvoir veniir .... Je vais devoir préparé mes trucs pour mon week end dans la neige ! ^^ XD Car samedi j'ai aussi qqchose de prévue ! ://

Celodie  (17.02.2012 à 00:58)

Tu en es où dans les épi de SPN?

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:00)

Heeeuu ..... Je crois que je suis rendu a l'épisode "Time After Time" .............. Ze croiiiis .... >.<

Celodie  (17.02.2012 à 01:07)

Ca va, t'es pas loin!!! Et puis tu vas avoir le temps de rattraper ton tout petit retard pendant le prochain Hellatus!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr!! Méchant Hellatus de Malheur!!!!

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:10)

Bwaahh ..... si j'arrive a les trouver .... --' sinon je vais attendre les DVDs ........... Je vais m'acheter la saison 6 quand je vais aller a NY en mai, probablement, ou j'attend que le prix baisse encore dans les magasin de la ville ..... Maiis c'est que j'ai pas beaucoup d'argent ...... J'ai mes cours a payer .... et justement a NY, je VEUX aller au NHL STORE ...... et là ...... je vais me ruiné dans des trucs des Canucks !!! *-* xD

jonathan68  (17.02.2012 à 01:10)

Je passe en vitesse pour vous dire bonne nuit ;)

Bonne nuit ! :D

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:11)

Et aussi que je veuux un nouveau kodak ....... XD

 Mais bon .... Je vais finir par trouver le temps de continuer SPN ..... >.<

J'ai aussi HIMYM à regarder .... ainsi que la suite de White COllar .... ET True Blood ..... Et BEAUCOUP^de film .... >.<

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:12)

Bonjour Bonne nuit John !! :) XD

Celodie  (17.02.2012 à 01:16)

Merci John!! Bonne nuit à toi aussiiiiiiii!

 

Mariiriiii!! Si tu veux j'ai les liens pour le 713 et 714!! Je peux te les envoyer en MP???

*espère récupérer une nouvelle cliente* J'ai démarrer le CéloUpload il y a quelques jours!!! lol

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:19)

Merci bieen .... Mais non ... j'aurais pas de temps pour les écouter ... J'aurais jamais de temps en faiit !! >.<

Ce soir y'a un match de hockey a la TV d'une équipe que j'aime bien mais que j'ai jamais pu voir car il était jamais diffusé ... Donc j'en profite ......... Demain soir c'Est un match des Tigres que j'écoute a la Radio, samedi, petite fête pour ma cousine, préparation de trucs, et dimanche je part ...... je reuh lundi ... (K.-O. z'ensuite, donc dodo) et mardi je recommence l'école ... et la routine recommence ! >.<

Celodie  (17.02.2012 à 01:24)

Wow!! Tu as un emploi du temps de ministre!!!

*donne un coupon* Tiens, ce coupon est valable quand tu seras prète pour l'écoutage des épisodes!!! N'hésite pas à me demander!

CéloUpload: à votre service miss!

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:28)

ooooh .. c'est gentil ! :D

Et vouui ... j'ai un horaire Plus que chargé ......... Et j'ai quelques devoirs de temps en temps ....... --' Par chance ..... Mais malheureusement, les tigres sont en long voyages dans les maritimes, et ça ne vas qu'au 2 mars avant qu'ils n'aient un match a domicile ......... Donc j'ai un peu de temps a venir ! XD

Celodie  (17.02.2012 à 01:44)

Mariiriiii, je vais te laisser à ton match (qui ne devrait pas tarder à commencer si j'ai bien compris).

Ici il est 1h43!! Il est donc largement temps d'aller rejoindre Morphée!!

Gros Bisousssssssssssss!!

Sweet Dreams!

Mariieee26  (17.02.2012 à 01:45)

Dans 40 minutes environ ..... ^^

Bonneeuh nuuiiité alors !! Groos Bizouuus, te n'aimeeuhhh !!! Bizouuuuuuuuus !!!!!

A biientoooooot !!! ♥♥

Celodie  (17.02.2012 à 02:07)

NOUVEAU VAVAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de tomber sur cette merveille par hasard!!!! Je n'avais jamais vu cette photo... Je la trouve MA-GNI-FI-QUE!!!!!!

Alors là, je suis certaine que Morphée m'attend avec de very sweet dreams!!!!!!!!!!

*tombe direct dans les bras de Morph Jensen*

Onnen  (17.02.2012 à 04:00)

*vient souhaiter bonne nuit*

FAITES DE BEAUX REEEEEEEEEEEEEVES!!!!! Hum, je veux dire BONJOUUUUUUUUUUUUR!!!!!!

*laisse deux petits cadeaus bien emballés sur le bar lààà et lààà et file sans faire de bruit* BOM! Ouch une chaise *repart en rampant* Je suis un vvver de terre!

jonathan68  (17.02.2012 à 07:15)

Hello le road ! :)

Elisab  (17.02.2012 à 07:22)

Bonjour Jonathan ! 

Arrive en trombe et prépare le petit déjeuner !

Ouvre les fenetres du Road et oh la la ! Il fait super doux ....

Aujourd'hui on est vendredean !!!! Yes et c'est demain matin que nous allons voir un nouvel épisode de Supernatural !!!!

Excellente journée et à très vite !

jonathan68  (17.02.2012 à 07:27)

Hello gazellelisab ! :D

Et oui ce soir c'est notre soirée (matinée). Vivement qu'on regarde cet épisode, je suis trop impatient !

Merci, excellente journée a toi aussi <3

Elisab  (17.02.2012 à 07:45)

Le Samdean rime avec épisode du matin (pour moi vers 6h) et épisode du soir (vers 1h30).... Yes

Mais j'adore le Vendredean parce que c'est la fin de la semaine ! Yes yes yes....

jonathan68  (17.02.2012 à 07:52)

Moi les épisodes je les regarde le samedi soir, le temps que les bons samaritains mettent les sous-titres français :)

Tout les jours c'est pareil pour moi xd. Vu que je suis au chomage.

Elisab  (17.02.2012 à 08:03)

Tu dois avoir des activités qui doivent rythmer ta semaine non ?

J'en connais au moins une "aller sur le Road" :)

jonathan68  (17.02.2012 à 08:07)

Oui, regarder des films, regarder Supernatural et depuis quelques temps, aller sur le road xD

liliju  (17.02.2012 à 08:07)

Bonjour Elie t Jon

*prend le petit dej et ouvre le cadeau bien emballé* Oh chouette! merci Eli et Panpan! *fait un calin à Sammynou*

Bonne journée

 

jonathan68  (17.02.2012 à 08:09)

Salut gazelliliju ! :)

Elisab  (17.02.2012 à 08:11)

Bonjour Ma Lili tu vas bien ce matin ? tu n'as plus besoin d'une consommation exessive de kleenex ?

liliju  (17.02.2012 à 08:13)

Eh LionJon! ca va? bien dormi

ELIIIII tout va bien! mon nez a retrouvé sa couleur normal! *chuchote* mais je garde quand même Sammychoir avec moi au cas ou

Et toi comment tu vas? Bientot le week end et des épi de spn!

jonathan68  (17.02.2012 à 08:17)

ça va merci, et toi ? J'ai tellement l'habitude maintenant de faire des grasse matinée depuis juillet dernier que j'avou que je suis k.o. ! C'est parce que je dois faire un EEG cette aprem, donc il fallait que je ne dors pas beaucoup, comme ça je vais faire une petite sieste à l'hopital pour les tests ^^

liliju  (17.02.2012 à 08:19)

Un EEG? Et pourquoi tu fais des test? si c'est pas indiscret? Toujours pour ton exema?

Et nous on est contente de te voir dès le matin ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !