Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un EEG c'est un genre de test pour voir l'etat de mon cerveau pendant que je dors, c'est a cause de mon épilepsie et aussi car j'ai des absences. Des fois, je perd totalement le contrôle de moi même pendant quelques secondes, je vois se que je fais mais j'arrive pas a me contrôler (donc je bégayes) :(

Et moi aussi je suis content de vous voir. Comment mieux débuter une journée sans passer par le road et ses gazelles ?!

Tu peux pas mdr
Ba bon courage alors! j'espère que tout va bien! Il faut un lion en bonne santé! ^^

Entre un lion épileptique, le frère du lion qui est asthmatique et la reine lionne qui a un cancer... vive la santé dans notre famille. Il y a juste le roi lion qui est n'a aucun problème de santé ! :D

Hello boys and girls,
Ma box vient de me faire une frayeur au moment où je répondais au gentil mp de Lili.
Elle aurait bien besoin d'un EEG aussi! ma box, hein pas Lili!^^
Bon courage alors Jon pour cette aprem.
Tu vas avoir des wizis plein la tête, tu pourras même en rapporter pour le road. MDR

La famille Lion n'a pas les bons gênes a ce que je voit! et tkt pas ca va s'arranger! Du moment que le lion a une bonne crinière pour plaire au femelle ^^

Trois heures plus tard, je réponds à ta question Lili...
Et bien pour etre honnete je manque un peu (beaucoup) de sommeil !
Ca y est j'ai réceptionné mes tous mes petits bouts....

Eh Nanou! je l'impression que c'est moi qui porte la poisse au box! Celle d'Eli qui coup quand je part et la tienne qui coupe à ton répondage de mp! :(
Comment vas-tu? bien dormi?

Dans ces cas-là Jon, il faut un mental d'acier!!!
C'est 50% du traitement.
Ne jamais regarder en arrière, toujours aller de l'avant et penser positivement.
Au besoin, des groupes de paroles aident à faire tout ça.
Courage!!!

Hello Gazellenanou ^^ Et merci. Peut être que je ferais de beaux rêves avec vous ? :D
Lili le lion est célibataire depuis...euh... le collège ? Xd ^^

Pfiouuu, j'ai dormi avec un ronfleur post-anesthésié alors le verbe dormir n'est pas approprié!
Mais sinon, ça va.
Comme une veille de week sans projet.
Mais j'ai plein de trucs à commencer pour le festival de mai, alors je vais être occupée.
Et toi, tu fais quoi ce week ?

Tu attends la perle rare lionJon c'est normal! tu l'as trouvera tkt! il y en a plein qui aime SPn et qui sont folle! la preuve!! le road en est peuplé ^^
Eli si tu ne penses pas un peu à dormir et te reposer je vais etre obliger de t'assomer ou de sortir rondoudou (oui tu as encore le choix ^^)

J'ai pas besoin de groupe de paroles, je vous ai !!! Je ne regarde jamais en arrière (j'ai trop honte) et je ne regarde non plus pas en avant. Je regarde l'instant même ! :)

Oui d'ailleurs LionJon n'hésite pas! le road est ouvert 24h/24 et 7j/7! *ontre l'écriteau*
Alors ce soir cinéma, samedi rdv hyper important (que j'avais oublié oups) et sinon spn, road, gaufres (que je devais déjà faire le week dernier) et glandage!!
et vous votre week?

Jon, je parlais pour la reine lionne!!!*Quant aux rêves de cet aprem, tu as plutôt intérêt à ce qu'on soit dedans!!!
A nous toutes, nous sommes des anxiolytiques naturels^^

Nanou moi aussi j'ai un ronfleur avec moi ! Ou plutôt une ronfleuse puisqu'il s'agit de ma chienne xd ^^
Oui Lili j'attend ma princesse ! Mais bon il faut quand même pas des super fofolles qui tombent par terre en voyant Jensen et Jared ! Comment ça je peux pas gagner la compet' ?! :D Si seulement la vie serait un conte de fée :(

Et si jamais je ne rêverai pas de vous, vous me taperez ? :D
Franchement Lili... J'en sais rien du tout !!!

Du moment qu"on ne devient pas blonde dans tes rêves moi ca me va! mdr
Et qui tu traites de folle là? mdr! tkt je suis sur qu'elle peut aimer avec modération ^^

La vie, un conte de fées?????
Ah bah merci bien!!!!
Etre obligée d'inspecter les pommes avant de les manger pour être sûr qu'elles sont pas empoisonnées, être obligée d'embrasser un crapaud sur la bouche pour pouvoir rencontrer l'âme soeur et finir par servir de bonne à tout faire à 7 gringalets mal élevés!!!
Niet!!!

Je visai personne en particulier, les fofolles se reconnaîtront ! :D
Et je ne sais pas encore comment je vais vous voir, peut être que vous serez des rousses ?!!!

Mdr Nanou tu as oublié le ménage forcé et interdit d'aller au bal! ^^

Ptdr nanou ^^ Mais moi je suis un homme alors je me sens pas concerné par tout ça :D

Mdr Lili, ça c'est pas un conte de fées, c'est ma vraie vie!!! ^^
Jon, être rousse dans ton rêve électrique de cet aprem, ça n'est pas dérangeant.
Rousse flamboyante, waouhhhh ça déchire!

Je vous quitte! je re plus tard
Bisous

Pas concerné Jon?????
Attends de voir si un jour en tant que crapaud, t'es obligé d'embrasser une nénette qui a roupillé pendant 100 ans!!!!
Faut pas croire qu'elle sera belle et fraîche comme on le laisse croire.

Je n'ai pas dit que c'est dérangeant. Surtout si c'est rousse comme Mary Jane dans le film Spider-man *bave*
Roo déjà Lili ?! Bon a + et reviens en un morceau s'il te plait ! :D

Tanpis, la beauté intérieur est plus beau que la beauté extérieur. Un jour un homme a dit : "les femmes c'est comme les vieilles armoires, elles peuvent être moche à l'extérieur mais hyper beau de l'intérieur" ! :D Roo que c'est beau ^_^

Jon, il n'y a qu'un gastro entérologue pour dire ce genre de trucs sur les femmes!!!
Les mecs sortent de ces trucs des fois!!!^^

C'est moi qui l'a inventé en faite ! Ptdr :D

Bon, bah mon second "service petit dej'" se profile.
Je m'absente un moment.
A tout'