700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (16.02.2012 à 22:06)

Je viens de vérifier : 3 semaines !! Pff mais je me la suis déjà refaite !! Je referais les 12 à 15 sûrement mais pas le début, pas encore ^^

Hum je note ! un diablo pour Bloomie...

Me dédoubler ? Oui ça pourrait passer xD

liliju  (16.02.2012 à 22:08)

Ah ba faut surtout regarder le 14! oh que je l'aime lui!

Alors je vais ouvrir l'oeil si jamais je vois deux Speedy! D'ailleurs tu t'es déjà dédoubler! mp et road mdr

Sakurache  (16.02.2012 à 22:10)

Je suis même tripledoubler : road, mp, salon devant la tv mdr

Ouiii j'ai pas pu le re-regarder cette semaine donc j'en profiterai pdt le hiatus-vacances xD

liliju  (16.02.2012 à 22:10)

Oh merci Magicarp!!! Il va servir finalement

liliju  (16.02.2012 à 22:11)

Oh en triple! ahah je le savais! multitache quand tu nous tiens ^^

pas encore revu? ca va pas ca mdr

liliju  (16.02.2012 à 22:15)

Oh pauvre Magicarp! Oh Leviator! c'est comme Leviathan mdr

Sakurache  (16.02.2012 à 22:15)

Mdr oui je sais c'est pas sérieux mais je pouvais pas être avec Ewan + mon épi de GG + mon épi de Smash + grey + niki ET me refaire le 714 mdr

Sakurache  (16.02.2012 à 22:16)

Oh et j'ai oublié House qui est revenu mardi ^^

liliju  (16.02.2012 à 22:17)

Ah ba là oui tu étais bien chargé! Bon j'ai rien dit alors

 

Oh la dracorage!

Sakurache  (16.02.2012 à 22:18)

Bon j'aurai pu si j'avais moins été avec Ewan mais que veux-tu...J'ai pas pu lui résister cette semaine !! xD

liliju  (16.02.2012 à 22:19)

Oui ca ca s'est vu! mais tant mieux! ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 22:21)

lol attends c'est...lundi j'ai fait moulin rouge, mardi j'ai fait the ghost writter + les chèvres du Pentagone, hier j'ai fait I love you philip morris et aujourd'hui les rêves de cassandre...xD le pire c'était quand même mardi où je m'en suis fait deux !

Tant mieux ? je sais pas si c'est tant mieux mais c'est comme ça, je peux pas faire autrement mdr

liliju  (16.02.2012 à 22:22)

Et c'est lequel le mieux alors?

 

Oh la traduction du language des pokémons trop mignon

Sakurache  (16.02.2012 à 22:27)

Pfff c'est des genres très différents et en même temps ils sont tous très spéciaux xD Ce sont tous des films super et Ewan est génial dans tous bien sûr...Je vais plutôt te dire celui que j'ai le moins aimé ^^ C'est les rêves de Cassandre. Ewan et Colin sont biens mais le scénar est classique et prévisible. Y'a quand même un sens derrière mais bon j'ai moins été emballé que par les autres...

Les autres je l'ai avais déjà vu sauf The Ghost Writter de Polanski. Mais je ne dirais rien de plus sur celui-là parce qu'il sera sur mon blog xD

liliju  (16.02.2012 à 22:28)

Ah oui faut garder la surprise! *prend note*

 

Vilain miaouss faut pas dire merci! oh et les pokémons sont énormes ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 22:32)

C'est tout ce que tu dis sur mon gros pavé ? Y'a que des pokémons qui comptent !! Tu ne me regardes plus comme tu les regardes eux !! ouiiiinnnnn ptdr

Onnen  (16.02.2012 à 22:33)

Liloup! Liloup! LILOUP! Mais mais! T'as internet???? *prie que ce soit vrai* mdr

FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! *saute dans les bras*

Onnen  (16.02.2012 à 22:34)

*leve le doigt en l'air* Les pokémon c'est tres important! Sisi!

liliju  (16.02.2012 à 22:34)

Mais non! je me dis que tu vas peut etre faire un pavé sur ton blog pour chacun d'eux! et en plus je les connais pas! mais bon si tu veux je peut dire quelque chose! Et Cassandre c'est celui que tu as vu aujourdh'ui c'est ca?

liliju  (16.02.2012 à 22:35)

Oui internet est là ce soir! je rame pas mal mais je suis là c'est le plus important

*saute sur Panpan*

Onnen  (16.02.2012 à 22:36)

*attrape liloup* Youpi youpi youpi! *prete une pagaie* En plus t'en a besoin là non? T'es sur un radeau avec pika? lol

Sakurache  (16.02.2012 à 22:36)

Oui c'est ça Lili mdr merci ^^

FLAMBYYYYY *fais calin*

Mariieee26  (16.02.2012 à 22:37)

BWAAAAAAAHHH !!!! :DDDDDD

*entré fracassante*

liliju  (16.02.2012 à 22:37)

Oh la team rocket à tout prévu mdr! et le pokémonland mdr! trop bien

*prend la pagaie* merci

 

Ah ba tu vois je le savais! Alors je te referais un pavé quand j'aurais lu les tiens ^^

Onnen  (16.02.2012 à 22:38)

*attrape fluffy dans l'autre bras* Reuh youpi youpi! Ca fait plaisir de te voir! :)

Et c'est qui ce bozome sur ton vava? *prend un air dédaigneux* mdr

liliju  (16.02.2012 à 22:38)

Ma nièce!!! *fait un gros calin* comment vas-tu?

Onnen  (16.02.2012 à 22:38)

Hey riri!!! Tention nous fracasse pas! *s'abrite*

liliju  (16.02.2012 à 22:39)

Eh Panpan vous vous en etes arrêter ou vous?

Mariieee26  (16.02.2012 à 22:41)

BWAAH !!

Rooh t'inquiete Nono, y'a que mon entrée qui fracasse ! MDR XD

 

TATIIIIIIIEE !! *saute dans les bras*

*se fait percuté par un truc*

*regarde le sol*

ooh ......... ma fiction ..... >.< DAAAAMMMNN ............

 

La team rocket ??? *prend un air deanesque* Seriously Oô ?

liliju  (16.02.2012 à 22:42)

Oui seriously mdr

tu as écris la suite? Je la veut *tend la main*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !