Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je viens de vérifier : 3 semaines !! Pff mais je me la suis déjà refaite !! Je referais les 12 à 15 sûrement mais pas le début, pas encore ^^
Hum je note ! un diablo pour Bloomie...
Me dédoubler ? Oui ça pourrait passer xD

Ah ba faut surtout regarder le 14! oh que je l'aime lui!
Alors je vais ouvrir l'oeil si jamais je vois deux Speedy! D'ailleurs tu t'es déjà dédoubler! mp et road mdr

Je suis même tripledoubler : road, mp, salon devant la tv mdr
Ouiii j'ai pas pu le re-regarder cette semaine donc j'en profiterai pdt le hiatus-vacances xD

Oh merci Magicarp!!! Il va servir finalement

Oh en triple! ahah je le savais! multitache quand tu nous tiens ^^
pas encore revu? ca va pas ca mdr

Oh pauvre Magicarp! Oh Leviator! c'est comme Leviathan mdr

Mdr oui je sais c'est pas sérieux mais je pouvais pas être avec Ewan + mon épi de GG + mon épi de Smash + grey + niki ET me refaire le 714 mdr

Oh et j'ai oublié House qui est revenu mardi ^^

Ah ba là oui tu étais bien chargé! Bon j'ai rien dit alors
Oh la dracorage!

Bon j'aurai pu si j'avais moins été avec Ewan mais que veux-tu...J'ai pas pu lui résister cette semaine !! xD

Oui ca ca s'est vu! mais tant mieux! ^^

lol attends c'est...lundi j'ai fait moulin rouge, mardi j'ai fait the ghost writter + les chèvres du Pentagone, hier j'ai fait I love you philip morris et aujourd'hui les rêves de cassandre...xD le pire c'était quand même mardi où je m'en suis fait deux !
Tant mieux ? je sais pas si c'est tant mieux mais c'est comme ça, je peux pas faire autrement mdr

Et c'est lequel le mieux alors?
Oh la traduction du language des pokémons trop mignon

Pfff c'est des genres très différents et en même temps ils sont tous très spéciaux xD Ce sont tous des films super et Ewan est génial dans tous bien sûr...Je vais plutôt te dire celui que j'ai le moins aimé ^^ C'est les rêves de Cassandre. Ewan et Colin sont biens mais le scénar est classique et prévisible. Y'a quand même un sens derrière mais bon j'ai moins été emballé que par les autres...
Les autres je l'ai avais déjà vu sauf The Ghost Writter de Polanski. Mais je ne dirais rien de plus sur celui-là parce qu'il sera sur mon blog xD

Ah oui faut garder la surprise! *prend note*
Vilain miaouss faut pas dire merci! oh et les pokémons sont énormes ^^

C'est tout ce que tu dis sur mon gros pavé ? Y'a que des pokémons qui comptent !! Tu ne me regardes plus comme tu les regardes eux !! ouiiiinnnnn ptdr

Liloup! Liloup! LILOUP! Mais mais! T'as internet???? *prie que ce soit vrai* mdr
FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! *saute dans les bras*

*leve le doigt en l'air* Les pokémon c'est tres important! Sisi!

Mais non! je me dis que tu vas peut etre faire un pavé sur ton blog pour chacun d'eux! et en plus je les connais pas! mais bon si tu veux je peut dire quelque chose! Et Cassandre c'est celui que tu as vu aujourdh'ui c'est ca?

Oui internet est là ce soir! je rame pas mal mais je suis là c'est le plus important
*saute sur Panpan*

*attrape liloup* Youpi youpi youpi! *prete une pagaie* En plus t'en a besoin là non? T'es sur un radeau avec pika? lol

Oui c'est ça Lili mdr merci ^^
FLAMBYYYYY *fais calin*

BWAAAAAAAHHH !!!! :DDDDDD
*entré fracassante*

Oh la team rocket à tout prévu mdr! et le pokémonland mdr! trop bien
*prend la pagaie* merci
Ah ba tu vois je le savais! Alors je te referais un pavé quand j'aurais lu les tiens ^^

*attrape fluffy dans l'autre bras* Reuh youpi youpi! Ca fait plaisir de te voir! :)
Et c'est qui ce bozome sur ton vava? *prend un air dédaigneux* mdr

Ma nièce!!! *fait un gros calin* comment vas-tu?

Hey riri!!! Tention nous fracasse pas! *s'abrite*

Eh Panpan vous vous en etes arrêter ou vous?

BWAAH !!
Rooh t'inquiete Nono, y'a que mon entrée qui fracasse ! MDR XD
TATIIIIIIIEE !! *saute dans les bras*
*se fait percuté par un truc*
*regarde le sol*
ooh ......... ma fiction ..... >.< DAAAAMMMNN ............
La team rocket ??? *prend un air deanesque* Seriously Oô ?

Oui seriously mdr
tu as écris la suite? Je la veut *tend la main*