Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, tout à fait <3 Bon moi je vais miamer, a peluche ^.^

Bon miam miam ^^ biiiz !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
je passe en coup de vent :D
*fais bisous a tout le monde est repart*
vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Salut Vienem ! =)

Bonsoi! j'ai mon internet! y'a quelqu'un?

Je me met pokémon! ca fait trop longtemps! *chante le générique*

Ro je sais même plus ou je me suis arrêté!

Sacha qui chante ^^! et j'adore la voix off! mdr

Bon celui là aussi je l'ai vu!
je crois que j'ai touvé! *remet le générique*

Oh le beau bateau ^^

Ah ba oui tiens comme par hasard ils ont gagné une croisière!!

j'étais sur que c'était la team rocket ^^!

Mdr tu parles toute seule Lilinette ?? Je viens te tenir compagnie parce que là tu me fais peur xD

Hihi merci Speedy! j'ai eu peur mdr
Ca va toi? même question que le mp je sais

Oh le tricheur match nul!! il a pas le droit

lol je ne répondrais pas à cette question vu que je viens de le faire en mp xD
Je t'ai fait peur ? Trop fort !! hihi
Ralala mon vava me perturbe...xD

Non c'est moi qui me suis fait peur mdr
Oi il est bien et bien grand aussi
Mdr Pierre est encore tombé amoureux ro

C'est un piège l'échange j'en suis sur grrr
désolé je comment pour les filles! *chuchote* sinon je vais me faire disputer par Panpan

Pierre tombe toujours amoureux !! Comme moi avec ma longgguuuueeee liste de bo goss xD
La photo était grande à la base et je l'ai recoupé pour que ça fasse bien sur le road *bave dans la baignoire offerte par Lili*
Si quelqu'un veut mon ADN il sait comment l'obtenir mdr
Ah ba elle se fait peur à elle toute seule mtn, c'est malin pfff ^^

Non mais comme chez toi ^^ Je peux repartir aussi si tu veux mdr

NON RESTEUUUUHHHHHH! Please
Et oui il est bien recadré! *prélève de la bave*
Oh la belle pyramide de Pika ^^

Hum...Pourquoi tu piques mon ADN toi ?? mdr

POur refaire plein de Speedy! mdr
Oh le capitaine quitte le navire! mauvais signe

Que ceux ou celle qui n'ont pas quitté le bateau lève la main mdr!!

mdr des clones de speedy ? Hum non je suis pas sûre que c'est vraiment ce que tu veux xD
Au fait, tu sais qu'il y a encore hiatus après le 715 ?

OUIIIIII snif! je sais! ils sont trop cruel!
Ba il faut bien faire des clones pour tout les bo goss quand même! faut te partager mdr
oh c'est triste le début! mais ils sont pas morts

Deux semaines ou trois ? Je sais plus...Enfin ça tombe pdt mes vacances ça craint !! Tant pis pour Dean, je continuerai de me consoler avec Ewan ^^
Ah oui c'est vrai...Non, dans ce cas-là je préférais juste pouvoir être moi mais à différents endroits à la fois, tu vois ce que je veux dire ?? mdr

Oh les nuls! le bateau coule et ils ne trouvent rien de mieux que de faire un trou dedans

Oui genre avoir un diablo! si tu en trouves hein dit le Bloomie est intéresser aussi ^^
Et te dédoubler ca va aussi non?
et oui tu m'étonnes ca craint! mais tu pourras te refaire la saison 7 comme ca

Pika qui sert la main et qui crame miaouss! mdr bien joué mon filleuil