700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (16.02.2012 à 19:55)

Mdr, tout à fait <3 Bon moi je vais miamer, a peluche ^.^

Cookiiiz  (16.02.2012 à 19:58)

Bon miam miam ^^ biiiz !

Vienem  (16.02.2012 à 20:25)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

je passe en coup de vent :D

*fais bisous a tout le monde est repart*

vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Cookiiiz  (16.02.2012 à 20:28)

Salut Vienem ! =)

liliju  (16.02.2012 à 21:30)

Bonsoi! j'ai mon internet! y'a quelqu'un?

liliju  (16.02.2012 à 21:31)

Je me met pokémon! ca fait trop  longtemps! *chante le générique*

liliju  (16.02.2012 à 21:33)

Ro je sais même plus ou je me suis arrêté!

liliju  (16.02.2012 à 21:35)

Sacha qui chante ^^! et j'adore la voix off! mdr

liliju  (16.02.2012 à 21:36)

Bon celui là aussi je l'ai vu!

je crois que j'ai touvé! *remet le générique*

liliju  (16.02.2012 à 21:38)

Oh le beau bateau ^^

liliju  (16.02.2012 à 21:38)

Ah ba oui tiens comme par hasard ils ont gagné une croisière!!

liliju  (16.02.2012 à 21:40)

j'étais sur que c'était la team rocket ^^!

Sakurache  (16.02.2012 à 21:43)

Mdr tu parles toute seule Lilinette ?? Je viens te tenir compagnie parce que là tu me fais peur xD

liliju  (16.02.2012 à 21:44)

Hihi merci Speedy! j'ai eu peur mdr

Ca va toi? même question que le mp je sais

liliju  (16.02.2012 à 21:45)

Oh le tricheur match nul!! il a pas le droit

Sakurache  (16.02.2012 à 21:46)

lol je ne répondrais pas à cette question vu que je viens de le faire en mp xD

Je t'ai fait peur ? Trop fort !! hihi

Ralala mon vava me perturbe...xD

 

liliju  (16.02.2012 à 21:47)

Non c'est moi qui me suis fait peur mdr

Oi il est bien et bien grand aussi

 

Mdr Pierre est encore tombé amoureux ro

liliju  (16.02.2012 à 21:49)

C'est un piège l'échange j'en suis sur grrr

 

désolé je comment pour les filles! *chuchote* sinon je vais me faire disputer par Panpan

Sakurache  (16.02.2012 à 21:50)

Pierre tombe toujours amoureux !! Comme moi avec ma longgguuuueeee liste de bo goss xD

La photo était grande à la base et je l'ai recoupé pour que ça fasse bien sur le road *bave dans la baignoire offerte par Lili*

Si quelqu'un veut mon ADN il sait comment l'obtenir mdr

Ah ba elle se fait peur à elle toute seule mtn, c'est malin pfff ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 21:51)

Non mais comme chez toi ^^ Je peux repartir aussi si tu veux mdr

liliju  (16.02.2012 à 21:52)

NON RESTEUUUUHHHHHH! Please

Et oui il est bien recadré! *prélève de la bave*

 

Oh la belle pyramide de Pika ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 21:54)

Hum...Pourquoi tu piques mon ADN toi ?? mdr

liliju  (16.02.2012 à 21:55)

POur refaire plein de Speedy! mdr

 

Oh le capitaine quitte le navire! mauvais signe

liliju  (16.02.2012 à 21:56)

Que ceux ou celle qui n'ont pas quitté le bateau lève la main mdr!!

Sakurache  (16.02.2012 à 21:57)

mdr des clones de speedy ? Hum non je suis pas sûre que c'est vraiment ce que tu veux xD

Au fait, tu sais qu'il y a encore hiatus après le 715 ?

liliju  (16.02.2012 à 21:59)

OUIIIIII snif! je sais! ils sont trop cruel!

Ba il faut bien faire des clones pour tout les bo goss quand même! faut te partager mdr

 

oh c'est triste le début! mais ils sont pas morts

Sakurache  (16.02.2012 à 22:02)

Deux semaines ou trois ? Je sais plus...Enfin ça tombe pdt mes vacances ça craint !! Tant pis pour Dean, je continuerai de me consoler avec Ewan ^^

Ah oui c'est vrai...Non, dans ce cas-là je préférais juste pouvoir être moi mais à différents endroits à la fois, tu vois ce que je veux dire ?? mdr

liliju  (16.02.2012 à 22:02)

Oh les nuls! le bateau coule et ils ne trouvent rien de mieux que de faire un trou dedans

liliju  (16.02.2012 à 22:04)

Oui genre avoir un diablo! si tu en trouves hein dit le Bloomie est intéresser aussi ^^

Et te dédoubler ca va aussi non?

 

et oui tu m'étonnes ca craint! mais tu pourras te refaire la saison 7 comme ca

liliju  (16.02.2012 à 22:06)

Pika qui sert la main et qui crame miaouss! mdr bien joué mon filleuil

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !