700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.02.2012 à 16:09)

A vu qui? *en train de se larguiser aussi*

Celodie  (16.02.2012 à 16:10)

Bloomie: non mais je veux bien la voir!! *attend le lien*

Lili: je n'avais pas compris ce SPN là!! ^^'

Nonix: Merci pour cet éclaicissement!

Onnen  (16.02.2012 à 16:11)

Aaaah par contre je vais vite aller aux bulles moi lol! Je reuh apres! Vous serez encore là hein???

*fixe les gentes d'un air severe en prenant sa bouée, son bocal d'hippos - ah non oups c'est celui de cleo ça! *repose et recupere le bon* ainsi que Monsieur Poulpe, la savonette et Deanou en serviette* PARÉE!!!

bloom74  (16.02.2012 à 16:13)

Celle de Sam elle est ici sur le site, mais je vous remet le lien ici.

Vous aviez au moins vu celle de Cas ???

 

Rho là je m'attends à tout... les bras m'en tombent...

liliju  (16.02.2012 à 16:13)

Ba si tu reviens avant 18h tu es sur de me revoir sinon non! Bon bubullage! vous allez etre serré! mdr

Ah ok Diddle! Alors parée pour samedi soir pour le spn de M6Beurk

Celodie  (16.02.2012 à 16:13)

Warning: il est possible que je disparute très prochainement!

Nonix: tu vois, je fais même une bande annonce avant disparutation!! Prends-en de la graîne, young Jedi!!!

Celodie  (16.02.2012 à 16:14)

Bonnes bulles Nonix!!

Félicitations pour l'annonce!!!!! lol

liliju  (16.02.2012 à 16:15)

mdr Diddle ok on prend note! Et merci de l'annonce! ^^

Onnen  (16.02.2012 à 16:16)

Bah voui ma liloup, je veux bien être lente, mais je vais pas mettre deux heures quand meme mdr!

*attrape la graine de cleo et la mange* Crunch crunch!

Je garde la page du lein tata! Là je vais profiter que la salle de bain soit libre lol, et je regarde tout de suite apres! Et pour celle de Cas... ben honnetement je sais plus ^^'

*disparaitionne* A plouf!

bloom74  (16.02.2012 à 16:17)

Je fais les gouters et je reviens...

liliju  (16.02.2012 à 16:18)

Oui ba on sait jamais si tu te perds en route! Bisoussss

Et bon gouter Bloomie!

Celodie  (16.02.2012 à 16:19)

Il est l'or pour moi de filer!! Je ne sais pas quand je reuh alors je te fais un bisou ma lilinette *bisou*

A ce soir Bloomie et Nonix!!!!

Vous nems fort!!!

liliju  (16.02.2012 à 16:25)

Bisous ma Diddle et à très vite

Passe une bonne soirée

T'MM fort

bloom74  (16.02.2012 à 16:55)

Bisous Celo... mm si t'es déjà partie !

Bon, j'en fini avec les petits et je reviens.

liliju  (16.02.2012 à 16:59)

A de suite Bloomie! tu seras dans le calme

jonathan68  (16.02.2012 à 17:21)

Hello le road :)

liliju  (16.02.2012 à 17:22)

Eh Jon! Alors qu'est ce qu'il a dit le médecin?

jonathan68  (16.02.2012 à 17:25)

Il m'a dit que ça s'améliore depuis la dernière fois qu'on s'est vu (en décembre) et donc qu'on se verra seulement dans 6 mois :)

liliju  (16.02.2012 à 17:27)

Bon ba si ca s'améliore peut etre que le prochaine fois ca ira encore mieux alors! tu as un traitement? des crèmes?

jonathan68  (16.02.2012 à 17:29)

Oui ^^ En traitement j'ai un shampoing/gel douche spécial, une pommade pour les mains et une pommade pour le corps. J'espère que ça partira bientôt :)

Cookiiiz  (16.02.2012 à 17:31)

Coucou le road !!! ^^ Comment ça va aujourd'hui ?

jonathan68  (16.02.2012 à 17:33)

Hello Cookie ! :) ça va et toi ?

liliju  (16.02.2012 à 17:33)

Ah ba j'espère aussi oui!

Salut Cookiiz! Ca va bien et toi?

bloom74  (16.02.2012 à 17:37)

Recoucou tt le monde, salut Cookiz, que j'ai encore jamais croisé je crois. 

Ca y est ma journee est finie, mais je vais pas pouvoir m'eterniser, j'ai qq courses a faire avec ma fille.

jonathan68  (16.02.2012 à 17:39)

Merci lili :)

Re Bloom' ! Faire les courses entre parents/enfants c'est toujours marrants je trouve :D

liliju  (16.02.2012 à 17:40)

Oh ba bonne course alors avec ta fille Bloomie!

bloom74  (16.02.2012 à 17:41)

Oui c'est sympa, en plus on va dans une animalerie chercher de la bouffe, alors on va surement s'arrêter regarder les autres bestioles qui sont là, obligé !!!

XD

liliju  (16.02.2012 à 17:43)

C'est pour Rambo Bloomie? hihi! Le vénard

jonathan68  (16.02.2012 à 17:44)

Ah en plus ! Moi c'est pareil, a chaque fois qu'on va chercher la "bouffe" pour les chiens et lapins je ne peux pas m'enpêcher d'aller voir tout les animaux, surtout les reptiles ! <3

Cookiiiz  (16.02.2012 à 17:47)

C'est pareil pour moi, je vais direct au fond du magasin voir les p'tits bestiaux ^^ j'adore les souris et les chinchilas xP

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !