Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se relit*
*est MDR et a un peu peur en même temps*
C'est vrai que je ressemble de plus en plus à Nonix!!!!!!!!!!!!!

Eh je n'ai touché qu'avec les yeux promis
Et oui oui ca c'est vrai *hoche la tête*

Voui? On me demande?
Mdr, bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Alors toi!! Je passe mes nuits à te chercher et quand je m'y attends pas...
'POUF'
... tu débarques!!
Sacrée Nonix!! *ébouriffe les cheveux*

PANPAN de jour bonjour!
Comment vas-tu?


*refait pouf sous le nez de cleo* Pouf!!
Et bwaaaaah tu peux pas plus m'ébouriffer, je sort de sous la couette lol! Deanou a quand meme eu du mal à me laisser sortir de si bonne heure, voui voui! *hoche la tete*
LILOUP!!! *saute dessus* Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas croisééééééééééé!!!! Cha va tres bien et tu??

NONOOOOOOOOOOOOO...
T'as du avoir les oreilles qui ont sifflées ^^'

*attache Panpan à une chaise, menotte Diddle avec* Vous vous bougez pas je file à la poste
Bloomie elle je sait que je la revois! ^^
Bisous

Bonjour tataaaaa!!!! *saute dessus aussi au milieu des Dave et Martin et compagnie* lol
*donne un coup de coude à cleo et chuchote* Tu vois, tata bloom elle est aussi prévisible que moua! *croise les bras* mdr

*sort un trombo et se détache* Namého!! Si Deanou arrive je fais comment pour lui sauter dessus hein?!
Et voui roooooooooooh je serais la lol! Bonne postation!
Et non meme pas tata! C'est juste mon sixieme sens qui m'amene toujours où il faut quand il faut! Voui!

Bah je lui aurait sauté dessus avec toi Nonix!!! Je ne me serais pas interposée voyons... j'en aurais juste profité un peu!! C'est pas de ma faute, hein... c'est la faute des menottes!!
Et vouiiiiii, on a toutes nos petits chouchous!! Mais c'est pas une raison pour disparaitre sans un mot!!! Bloomie elle ne fait pas ça... ahem!! *fière de Bloomie*

*s'assoit par terre et croise les bras*
*crie en direction de la partance de liloup* T'es sure que tu les as pas bailloné aussi??!!!

MOI prévisible ???
Rho si peu ;)
Sur des sujets evidents comme les photos, j'ai qq totos de référence qui me font baver quoiqu'il arrive, j'y peux rien ^^'
Et encore la je n'écoute ni Depeche, ni U2, suis mm pas dans des totos, à part les deux que je viens de vous poster !
*tire la langue*
NA

Ah bah non, une cleo!
Voui ais j'aurais pas voulu de la chaise! On ne fait pas de calin sur une chaise, nous!
*fait ahem aussi* AHEM! *fiere de tata aussi quand meme parce que*

J'aime pas disparaitre sans rien dire, ou alors c'est contre ma volonté.
J'ai pas trop l'ordi qui plante c'est du bol ^^'

Oh et une tata aussi! *contente*
Voui, TOUA previsible!!! mdr! *coupe la langue et fait ravaler le na* Voui bah hein! On a aucune preuve! A tous les coups t'es en train de danser au doux son de DM et de baver abondamment devant le Dave!
Et paf!

*Ecoute les sages parôles de Bloomie*
*attrape le carnet de Nonix et note*
"Ne pas disparaître sans rien dire"

*aime pas non plus*
Mais c'est pas fait expres hein? ^^' Si je disparais longtemps c'est que je me rends pas comte que c'est longtemps! Promis, quand on regarde le Dean on tombe dans une faille espacio temporielle c'est obligé!

*recupere son pitit carnet*
YAQUEMOUAQUIPEUTÉCRIREDEDANS!!!!!

C'est un carnet magique! *lui fait des calins et toupoutoux*

MDR Nonix!!!
T'es trop atteinte... *se résigne à passer des heures angoissantes à tourner en rond dans le bocal*

Je sais ce que Bloomie est en train de faire nananère
Et re
Oui ca va Panpan a part un pti rhume et toi alors raconte *s'assoit et attend*

Atteinte, moua? *mets sa petite robe de petite fille sage et ses couettes blondes* Je ne voit pas ce que tu veux dire? *va préparer du thé*

*tire la langue à liloup*
Euh bah... que dois-je raconter? C'est les vacances, je n'ai pas bougé de chez moi depuis le début paske je suis pas folle et qu'il fait froid, je vis conséquemment à l'envers de tout le monde en mode vampire, je regarde beauuuucoup le Dean et oh oh oh! Hier j'ai regardé l'age de glace 3 et pokémon 5! *tape des mains* Et mardi c'était 1001 pattes et pokémon 2! (mais ce pokémon là c'était à cause des frangins!)
Voila!
*resserre ses couettes et reprend son serieux* Hum hum, un peu de thé?

*donne des Sammychoirs tout doux à lili*
Oh du thé!!! *aime le thé*
Mais j'ai encore le goût du café sur mes papilles alors je ne t'accompagne pas ma NOnix!
*regarde les couettes blondes* Hihihi!! J'suis plus toute seule!!!!

*verse du miel et saupoudre du lait dans la tasse à thé de liloup sans mettre de thé* Voila pour ton rhube tres chere amie!

Une faille spacio temporelle, AH OUI TOI AUSSI TU CONNAIS ???
En ce moment c'est souvent que je tombe dedans !
Et hein Lili, c'est mm pas du Depeche c'est pour dire !
Mais je rame un peu là, ca devient difficile !

Moi jai donné des Sammychoirs tout doux!!! C'est mieux que le Thé sans Thé d'abord!!
*tire la langue à Nonix*
*court faire un calin à lili* Et toc!

Merci très chère Diddle et Panpan *fait un bisous sans microbe*
Oh l'age de glace j'adore! et je crois qu'il va y en avoir un autre d'ailleurs! Pokémon va falloir que je rattrape mon retard mouah! ptetre ce soir si je peut! Et 1001 pattes jamais vu! Moi je veut voir wall-e (depuis le temps) et toy story
Et oui faut rester au chaud avec Dis-nous aller pas attraper froid ^^