700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (16.02.2012 à 15:45)

*s'approche de Bloomie en mode curieuse et chuchote* On peut savoir ou c'est top secret??

Onnen  (16.02.2012 à 15:45)

*se retourne vers cleo en mode warrionnen* Alors NON je suis pas blonde moua, c'est les couette que je mets quand je veux me faire bien voir!!! C'est notre grande tas de sel qui m'a tout appris en matiere de camouflage! *fiere*

*rereserre ses couettes* N'est ce pas? Le thé est une boisson bonne pour la santé mais également pour les papilles! Mais attention! Il ne faut point abuser de glucose! De ce fait, les sucrettes sont non-autorisées!

liliju  (16.02.2012 à 15:46)

*fait un hug angel à Diddle*

Oui oui c'est pas du Depeche mode (sans accent ^^)! ni du U2 ni rien qui se rapporte à la zic! enfin  un tout pti peu quand même

Celodie  (16.02.2012 à 15:48)

WALL-e!!!!!!!!!! Moi je veux bien le rerevoir avec toi lili!! Ca fait longtemps!!

Pour Pokemon tu n'es pas très en retard, on n'a pas beaucoup avancé!

*ignore Nonix et ses couettes*

Onnen  (16.02.2012 à 15:49)

Oh oh oh oh!!!! Je veux voir avec toua liloup!!! Tu me dis quand internet te laisse pouvoir hein??! Je veux revoir Wall-e! MO! *tape des mains* Et toy story trop bien aussi! Surtout le 1! *retape des mains* Et 1001 pattes c'est trop bien! C'est Pixar!! Et oooooooooh faudra qu'on regarde les films pokémon aussi ils sont trop bien les films pokémon! *reretape de toutes ses mains*

*active son mode Big Brother* Moua je SAIS cleo! ... bon non c'est pas vrai je défaille bouhouhou! *veux savoiiiiiiiiir*

Et voui les failles espacio temporielles c'est tres dangereux!

liliju  (16.02.2012 à 15:49)

Ah tu l'as acheté Diddle? ah oui je veut bien alors! Si ma box me l'autorise! Vendredi soir? ou samedi? ou dimanche? ou mardi? ou quand tu veux???? dit ouiiiii

Onnen  (16.02.2012 à 15:50)

*ignore cleo qui m'ignore* Oooh mes pauvres petites couettes, ne soyez pas tristes! Un peu de thé?

liliju  (16.02.2012 à 15:51)

Panpan oui a trois c'est encore mieux *tape des mains et sautille*

Celodie  (16.02.2012 à 15:51)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Celodie  (16.02.2012 à 15:53)

Je ne l'ai pas acheté mais mon cousin l'a attrapé pour moi sur son deanteur (il est trop gentil mon cousin!!).

Et puis j'ai un ami qui l'a et qui m'a proposé de me le préter!!

Bref, je peux l'avoir pour ce week-end! Après c'est toi qui décide du jour de visionnage!!!! Et Nonix aussi si on se fait une séance à 3!! Et ta Box aussi... Vilaine!

Onnen  (16.02.2012 à 15:54)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *sautille avec liloup mais arrete de taper des mains* Je vais finir par plus en avoir nifouille!

bloom74  (16.02.2012 à 15:55)

Euh pas vraiment top secret, je fais encore une vid sur Dexter.

Mais pour le reste, faut un peu de surprise ! Mais il faut avoir vu la 5e saison de Dex, c'est la seule condition. pour la voir sans spoiler, ou alors je jamais voir la serie, mais en mm temps ds ce cas la la personne ne pige rien !

liliju  (16.02.2012 à 15:56)

Oui ou alors tape avec des mains de gleurks!!

Ba si on ne compte pas ma box dans l'équation je peut quand vous voulez! faut voir quand Panpan peut! par contre si on la compte dans l'équation et à condition qu'elle ne veuille pas passer par la fenêtre faut voir ^^

De toute façon au pire je vous seumeuserais pour vous prévenir!

Onnen  (16.02.2012 à 15:57)

*se prépare psychologiquement à ne rien piger* mdr

Vouiiiiiiii et moi aussi c'est quand vous voulez!!! Sauf dimanche aprem/soirée je pourrais pas!

Celodie  (16.02.2012 à 15:57)

Moi j'ai vu que les 2 premières saisons...

*pas taper*

... mais je n'ai pas peur d'être spoilerisée!!!

Onnen  (16.02.2012 à 15:58)

Ah non beurk! Je ne touches pas à ces... ces.... ces CHOSES moua!!!

Voui c'est vrai qu'on peut commenter par seumeuseu, mais c'est plus marrant si la box est en service lol ^^'

Celodie  (16.02.2012 à 16:00)

Normalement samdean soir c'est bon pour moi!! Je confirme demain pour être sûre!

On fait comme ça lili!! *attend d'être seumeusée*

liliju  (16.02.2012 à 16:01)

Non pas commenté par seumeuseu Panpan! juste vous prévenir à savoir si la box est encore en vie et mouah par la même occasion ^^

Et samedi soir ca me va aussi ^^ Ca nous fera patienter pour SPN

Mouah j'ai tout vu! Avec Bloomie hihi

Celodie  (16.02.2012 à 16:01)

Heu... moi j'ai pas les seumess illimités... Je serais oubligé de me restreindre...

et pis c'est plus rigolo ici ou par MP!!

Onnen  (16.02.2012 à 16:02)

SAMDEAN!!!!! Vive samdean matin vive samdean matin bwaaaaaaaah pourquoi on a toujours pas de nouvelle promo hein bwaaaaaaah je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! *fond en larmes*

Celodie  (16.02.2012 à 16:02)

C'est vendredean alors lili?? *se gratte la tête*

Onnen  (16.02.2012 à 16:04)

Aaaakay! Mais nooooooon par mp c'est pas drole non plus nif! *a fooooooond sur le road* lol

liliju  (16.02.2012 à 16:04)

Ba tu n'avais pas dit Samedean soir? *est larguée*

C'est le suspense Panpan *prie le dieu internet pour pouvoir le voir aussi*

Onnen  (16.02.2012 à 16:05)

Non samdean soir c'est en attente de spn sur m6 cleo!

Onnen  (16.02.2012 à 16:05)

*se jette à genoux et prie avec liloup* Prions prions prions

bloom74  (16.02.2012 à 16:06)

Celo, si tu n'as vu que les deux premières saisons tu vas avoir plusieurs chocs !

Tu n'avais pas vu la première vid de Dex que j'ai faite alors ? Parce que le spoiler il est là, la 5e saison est l'explication de la 4e !!!

Onnen  (16.02.2012 à 16:06)

*regarde es gentes être larguée*

bloom74  (16.02.2012 à 16:07)

D'ailleurs Nono depuis le temps, je sais mm plus si tu as vu celle que j'avais faite avec Sam ?!?

Onnen  (16.02.2012 à 16:08)

Euuuh... celle avec Sam? J'en avais vu une avec des totos de Jared mais elle date celle là je crois, donc non j'ai pas du voir ^^'

liliju  (16.02.2012 à 16:08)

Mouah mouah mouah je les ai vu hihi!

*regarde aussi les gentes larguées*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !