700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (16.02.2012 à 14:23)

Ju va bien aussi!!

Ta box ne fonctionne toujours pas?! Ils vont te la réparer bientôt??

Vivi est arrivée!! En tout cas Audrey est avec elle depuis 1h environ!! (vive twitter)

liliju  (16.02.2012 à 14:27)

Ah oui j'y pense jamais à twitter mouah! Bloomie doit surement y etre aussi je pense

Oui! je suis rentré hier et elle redéconnait! Donc aujourdh'ui ma mère doit aller les voir et gueuler un bon coup! j'espère juste l'avoir ce week end!

Celodie  (16.02.2012 à 14:32)

Wizi lili!! Faut que tu puisses voir l'épi quand même...

Demain! Ya pas un quizz de prévu demain soir?? *se gratte la tête*

D'ailleurs la semaine dernière j'ai eu super peur!! Quand je me suis connectée vers 21h30 yavé du monde dans le topic!! J'ai cru l'avoir manqué!!!!! Naaaaaaaaaaaaaan.

Pour éviter que ça ne se reproduise : MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (16.02.2012 à 14:33)

Non pas dans ma vid, salut Celo, mais mnt j'y vais un peu.

En fait on a manger à 13h45 !!!

Vive les vacances ^^'

Sakurache  (16.02.2012 à 14:34)

RE !!!! Alala allez à la fac juste pour 5 min pfff Heureusement y'avait les copains ^^

Hello Celo hihi

liliju  (16.02.2012 à 14:34)

Non c'est la semaine pro il me semble! *va quand même vérifier*

et oui pour voir l'épi mais pour mon interview aussi et pour etre avec vous

Re Bloomie! Tu as bien mangé?

bloom74  (16.02.2012 à 14:36)

Purée /saucisses ^^'

Et vous ?

liliju  (16.02.2012 à 14:39)

Pates/jambon!

Re Speedy!

Et oki Celo je t'enverrai un mp! je viens de vérifier c'est bien le 24! et de toute façon je laisserais un mess dessus quelques jours avant

Sakurache  (16.02.2012 à 14:40)

J'ai eu ton texto Lilinette wizi pour le boulot !! :)

liliju  (16.02.2012 à 14:40)

Hihi merci et joli vava!

bloom74  (16.02.2012 à 14:42)

Oui Saku, j'ai oublié de te le dire mais voui joli, ça change un peu de voir Ewan ^^'

Sakurache  (16.02.2012 à 14:45)

Le retour d'Ewan <3 Je suis à fond depuis que j'ai revu Star Wars en 3D xD Merci les filles !! C'est normal de baver autant devant son propre vava ?? mdr

De rien Lili jolie ;)

Celodie  (16.02.2012 à 14:48)

Kikou Saku!!

Howdy Bloomie!!

Celodie  (16.02.2012 à 14:49)

C'est noté lili!!

*va prendre un Caféééééé*

liliju  (16.02.2012 à 14:49)

*met une baignoire en dessous de Speedy*

oui oui tu as le droit bien sur! que crois tu que l'on fait nous?

bloom74  (16.02.2012 à 14:50)

Oui tout le temps^^'

Ewan sur celle-ci je le trouve beau, y'en a plusieurs qui m'avait tapé dans l'oeil ^^'

Qq photos de Matt Damon aussi ^^'

Sakurache  (16.02.2012 à 14:52)

Bwaaaa tu veux me tuer ou me faire baver encore plus Bloomie ??

Bon si je rep plus c'est que je me suis perdue hihi je lance un film et vous ne devinerez jamais avec qui mdr

Oh merci Lili !! Elle va me servir cette baignoire c'est sur xD En plus j'ai ton autorisation ^^ Et j'imagine oui que tu le fais aussi espèce de baveuse mdr

liliju  (16.02.2012 à 14:54)

Hum *essaie de deviner* Ewan? mdr

De rien et bon film alors!

Café ca va faire venir quelqu'un ca! Bon café Diddle

bloom74  (16.02.2012 à 14:55)

The island ? Moulin Rouge ??? Autre ???

lol

Celodie  (16.02.2012 à 14:56)

Merci lili!! *pense à Eli*

Bon film Saku!

Aurais-je netendu le doux nom de Matt Damon????

bloom74  (16.02.2012 à 14:57)

Celo, celle-la est pour toi ! Et tu sais que c'est difficile une belle photo où on voit ses yeux ^^'

Sakurache  (16.02.2012 à 15:00)

Les rêves de Cassandre y'a Colin Farell aussi dedans. Je le connais pas celui-là alors ^^

Sakurache  (16.02.2012 à 15:00)

Oh et merci ;)

liliju  (16.02.2012 à 15:00)

Oh super la photo! et avec les lunettes ca fait super!

bloom74  (16.02.2012 à 15:04)

Tu connais pas lequel Saku ??? A qui tu parles ???

Sakurache  (16.02.2012 à 15:05)

Et ben je connais pas celui que je regarde Bloomie !! xD

bloom74  (16.02.2012 à 15:07)

Je m'en souviens il est bien. Tu l'as déjà vu toi ?

bloom74  (16.02.2012 à 15:08)

Ah ben voilà, j'ai ma réponse et tu as la mienne, donc je ne dis rien et je te laisse regarder.

Sakurache  (16.02.2012 à 15:09)

ça fait trois fois que je te dis que non Bloomie si c'est à moi que tu parles xD C'est pour ça que je le regarde mtn ^^

Celodie  (16.02.2012 à 15:09)

WOW!!!!!!!!!! Bwaaaaaaaaaaah!!

Elle est magnifique Bloomie!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!

Pas touche lili!! Elle est à moi! *serre fort la toto contre son coeur* Namého!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !