Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ju va bien aussi!!
Ta box ne fonctionne toujours pas?! Ils vont te la réparer bientôt??
Vivi est arrivée!! En tout cas Audrey est avec elle depuis 1h environ!! (vive twitter)

Ah oui j'y pense jamais à twitter mouah! Bloomie doit surement y etre aussi je pense
Oui! je suis rentré hier et elle redéconnait! Donc aujourdh'ui ma mère doit aller les voir et gueuler un bon coup! j'espère juste l'avoir ce week end!

Wizi lili!! Faut que tu puisses voir l'épi quand même...
Demain! Ya pas un quizz de prévu demain soir?? *se gratte la tête*
D'ailleurs la semaine dernière j'ai eu super peur!! Quand je me suis connectée vers 21h30 yavé du monde dans le topic!! J'ai cru l'avoir manqué!!!!! Naaaaaaaaaaaaaan.
Pour éviter que ça ne se reproduise : MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas dans ma vid, salut Celo, mais mnt j'y vais un peu.
En fait on a manger à 13h45 !!!
Vive les vacances ^^'

RE !!!! Alala allez à la fac juste pour 5 min pfff Heureusement y'avait les copains ^^
Hello Celo hihi

Non c'est la semaine pro il me semble! *va quand même vérifier*
et oui pour voir l'épi mais pour mon interview aussi et pour etre avec vous
Re Bloomie! Tu as bien mangé?

Purée /saucisses ^^'
Et vous ?

Pates/jambon!
Re Speedy!
Et oki Celo je t'enverrai un mp! je viens de vérifier c'est bien le 24! et de toute façon je laisserais un mess dessus quelques jours avant

J'ai eu ton texto Lilinette wizi pour le boulot !! :)

Hihi merci et joli vava!

Oui Saku, j'ai oublié de te le dire mais voui joli, ça change un peu de voir Ewan ^^'

Le retour d'Ewan <3 Je suis à fond depuis que j'ai revu Star Wars en 3D xD Merci les filles !! C'est normal de baver autant devant son propre vava ?? mdr
De rien Lili jolie ;)

Kikou Saku!!
Howdy Bloomie!!

C'est noté lili!!
*va prendre un Caféééééé*

*met une baignoire en dessous de Speedy*
oui oui tu as le droit bien sur! que crois tu que l'on fait nous?

Oui tout le temps^^'
Ewan sur celle-ci je le trouve beau, y'en a plusieurs qui m'avait tapé dans l'oeil ^^'
Qq photos de Matt Damon aussi ^^'

Bwaaaa tu veux me tuer ou me faire baver encore plus Bloomie ??
Bon si je rep plus c'est que je me suis perdue hihi je lance un film et vous ne devinerez jamais avec qui mdr
Oh merci Lili !! Elle va me servir cette baignoire c'est sur xD En plus j'ai ton autorisation ^^ Et j'imagine oui que tu le fais aussi espèce de baveuse mdr

Hum *essaie de deviner* Ewan? mdr
De rien et bon film alors!
Café ca va faire venir quelqu'un ca! Bon café Diddle

The island ? Moulin Rouge ??? Autre ???
lol

Merci lili!! *pense à Eli*
Bon film Saku!
Aurais-je netendu le doux nom de Matt Damon????

Celo, celle-la est pour toi ! Et tu sais que c'est difficile une belle photo où on voit ses yeux ^^'

Les rêves de Cassandre y'a Colin Farell aussi dedans. Je le connais pas celui-là alors ^^

Oh et merci ;)

Oh super la photo! et avec les lunettes ca fait super!

Tu connais pas lequel Saku ??? A qui tu parles ???

Et ben je connais pas celui que je regarde Bloomie !! xD

Je m'en souviens il est bien. Tu l'as déjà vu toi ?

Ah ben voilà, j'ai ma réponse et tu as la mienne, donc je ne dis rien et je te laisse regarder.

ça fait trois fois que je te dis que non Bloomie si c'est à moi que tu parles xD C'est pour ça que je le regarde mtn ^^

WOW!!!!!!!!!! Bwaaaaaaaaaaah!!
Elle est magnifique Bloomie!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!
Pas touche lili!! Elle est à moi! *serre fort la toto contre son coeur* Namého!