Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je pense Saku :( Entre le bouleau, ma famille, mes problèmes personne et le stress qui commence a quelques heures d'un épisode de Supernatural, oui je pense que stress beaucoup :D

Et quand je dis "le bouleau" c'est que j'en ai pas xd ^^

Oh zut et ton pb d'internet alors ? tu l'avais récupéré en rentrant du sport hier soir ou pas Lilinette ? Merci ^^

AH oui oui je comprends Jon ^^ Moi le stress me provoque des pb de machoires, chacun son truc xD

Des problèmes de machoires ? J'ai jamais entendu ça xd ^^

Hey le rooooad :D Oh CDN ça fait longtemps ^.^

Ba écoute elle fait des va et vient! et comme je suis rentré tard je me suis pas co! j'espère que ce soir ca ira mieux ^^

Guten Tag Frey :)

Oui j'espère aussi pour toi Lilinette !! Wizi !!
Mdr coucou CDN !!! J'ai mis 2 sec à comprendre xD Faut dire on avait pas eu bcp l'occasion de l'utiliser xD Tu vas bien ?

J'avoue mdr xD Ca va bien et vous ?? :)

Hum hum ça peut aller ^^ Quoi de neuf ?

Bisous Freya
Je me sauve
Bon app a tout à l'heure pour ceux que je revois

Oh bah pas grand chose xD J'suis pas censée être la mdr, j'ai ma douche à prendre bwaaah cette aprèm je skatte chez une amie :P

A tout à l'heure Lili !! Vers 15h je pense, enfin j'espère ^^ Bisous !

Mdr c'est bien le squattage !! Ah ba oui va te laver quand même grande sale mdr

Mais euuuh, ze viens juste de me lever *ANGE* mdrrr
Bon ap Lili <3
Alley moi je bouge sinon je vais être encore à laboure xD
Bisous, vous neeeems <3

Moi aussi je dois y aller :(
Alors a + les gazelles et futur bonne ap'

Bisous les gens !! Bonne aprem à tout le monde alors !!
Bon ap' !! :)

Juste au moment ou j'arrive tout les gens s'en vont !
Hello le road !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut NoLie toujours là ??
Toc Toc y'a quelqu'un ?? xD

Je suis là

Rhaaa Lilinette <3
T'avais l'air bien occupé ce matin, ça va mieux ?

Désolée je dois aller à la fac, à tout à l'heure si t'es pas enseveli sous les dossiers et les TVA ^^ Bisous !

Hello!!
Kikou Lili!!
Je suis en train de lire la toute première partie de "wanted dead or alive". J'suis MDR toute seule!!!

Hihi désolé Speedy j'étais enseveli et je suis toujours très occupé! Bisous
Eh Diddle bisous! Oui c'est sympa comme partie ^^

J'me sens moins bête du coup!! J'ai déjà joué au Loup Garou IRL mais c'était lors d'une soirée (vers 5h du mat' quand on n'avait plus la force de rester debout...) il doit y avoir...
*réfléchit* c'était le lendemain de la mort de M.Jackson!! 3 ans???

Oui je crois 3 ou 4 ans un truc comme ca
de toute façon si tu as des questions faut pas hésiter à les envoyer par mp au maire du jeu! Là en l'occurence à Lestat!

J'ai vu ça lili!!! Je n'hésiterai pas!!
Tu as passé une bonne soirée sinon?? Un bon matin aussi?

*regarde autour* C'est super calme tanto!!
*sort le ciré et les bottes* Préparons nous à la tempête!!!
*donne un ciré et des bottes à lili*

mdr merci Diddle! *se couvre*
Bloomie doit etre dans sa vid et Freya et partie au boulot! Speedy à la fac et Jon au médecin et Vivi est en cours pour aller voir Antal et Audrey!
Sinon oui tout va bien! A part ma box qui refait des siennes!
Et toi tout va bien?