700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.02.2012 à 10:07)

On est là Eli! courage!!

Et on le boit aussi de suite le cappu/Café

et oui Bloomie nous disait que c'était lestat qui t'avait fait venir

Elisab  (16.02.2012 à 10:07)

Ptdr, c'est de moi que vous parlez... hi hi hi ! complètement à l'ouest.....

Ecoute ta dernière musique....

bloom74  (16.02.2012 à 10:11)

Vient qu'on te fasse un calin Eli, vient chercher réconfort...

Elisab  (16.02.2012 à 10:12)

Chic encore du Offspring ! :)

bloom74  (16.02.2012 à 10:13)

*Récupère un GPS et le donne à Eli*

nanou54  (16.02.2012 à 10:13)

Eli, arrête de parler à ton téléphone la nuit, ça ne te vaux rien MDR.

Le lendemain, t'es à l'ouest !

Bon, les filles, je vais y aller, moi.

Pas à l'ouest, mais vaquer à mon ménageage habituel.

Ma petiote me réclame l'ordi donc faut partager un peu.

Bonne continuation à toutes les 3.

Et sûrement à demain matin sauf si j'ai mes yeux dans le dos.

Gros poutous caniculaires à 8°. vite sortons les bob!!!

liliju  (16.02.2012 à 10:13)

*se jette dans le calin* cupid hug

attend je vais chercher le calin de Vivi

Elisab  (16.02.2012 à 10:13)

Merchiiii !!!!! Post ultra court....

bloom74  (16.02.2012 à 10:14)

Quand je te dis qu'on a dû être punk, obligé ^^'

Elisab  (16.02.2012 à 10:16)

Bezoux Nanou.... si tu veux me laisser un message sur mon portable  fait le avant 14h je le recevrais avant minuit ! mdr

Et hier soir j'étais inspirée (Lili comprendra) donc je ne me suis pas couchée tot (comme d'hab)

Vous etes trop chou !!!!

bloom74  (16.02.2012 à 10:17)

Byyyye Nanou, bon courage pour ta journée, bezoux et à demain.

liliju  (16.02.2012 à 10:18)

Ah je l'ai trouvé

CALIN

Bisous Nanou et bon ménagage alors! A demain! Gros bisous et bonne fin de journée

bloom74  (16.02.2012 à 10:18)

Moii j'ai du repassage à faire mais j'ai vraiment pas envie :(

liliju  (16.02.2012 à 10:19)

Oh Eli oui je comprend tout à fait! mais faut quand même se coucher tot! dit celle qui s'est couché à 00h30 hihi

Courage Bloomie! de toute façon il est obligé de t'attendre ^^

bloom74  (16.02.2012 à 10:24)

Daeva à réussi à l'incrustrer dans le message hier, je me demande comment elle a fait.

bloom74  (16.02.2012 à 10:25)

Heu, il faut que je dise que j'ai pas réussi à dormir avant 1h du mat ?!?

XD

liliju  (16.02.2012 à 10:26)

Comme ca hihi

Ah ba c'est encore plus tard ca Bloomie! c'est pas sérieux!!

Elisab  (16.02.2012 à 10:28)

Bas je me suis endormie vers 2h30 et réveillé à 6h mais j'ai trainé jusqu'à 7h du cout j'ai sauté de mon lit, bondis dans la salle de bain, sauté dans mes vetements et PRETE !!!!! Bwaaaa

bloom74  (16.02.2012 à 10:28)

Tu m'expliqueras comment en mp que je puisse le garder STP

liliju  (16.02.2012 à 10:28)

Ca c'est Eli

bloom74  (16.02.2012 à 10:29)

Eli, tiens un dernier câlin avant que tu te sauves.

Je sais tu pars pas de suite, mais c'est pour que tu ais le temps d'en profiter ^^'

Elisab  (16.02.2012 à 10:30)

Moi aussi veux savoir comment faire !!!!

liliju  (16.02.2012 à 10:33)

je cherche Bloomie et je vous envoie un mp les filles

Elisab  (16.02.2012 à 10:34)

Bah la je suis obligée (vraiment obligée mdr) de rester pour écouter presque 8 minutes de bonnes musiques !

liliju  (16.02.2012 à 10:34)

et voici Bloomie

bloom74  (16.02.2012 à 10:38)

Merci Lili.

liliju  (16.02.2012 à 10:41)

je suis en train de me faire une compil si vous voulez je vous l'envoie par mail!

bloom74  (16.02.2012 à 10:43)

Je fais un essai

Ca marche pas le copier/coller

Elisab  (16.02.2012 à 10:44)

Oui je veux bien.... Bon c'est presque mon heure, et la je suis en mode découpage et collage d'yeux en plastique sur des grenouilles vertes, jaunes et roses fluo... Non j'ai rien fumé.... je vous assure....

Gros bisous les mamours et à très vite !!!!! vous n'mm

liliju  (16.02.2012 à 10:45)

Ba pourquoi ca marche pas?

Bisous Eli! je t'envoie ca alors! Bon app et à tout vite

T'MM

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !