Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On est là Eli! courage!!
Et on le boit aussi de suite le cappu/Café
et oui Bloomie nous disait que c'était lestat qui t'avait fait venir

Ptdr, c'est de moi que vous parlez... hi hi hi ! complètement à l'ouest.....
Ecoute ta dernière musique....

Vient qu'on te fasse un calin Eli, vient chercher réconfort...

Chic encore du Offspring ! :)

*Récupère un GPS et le donne à Eli*

Eli, arrête de parler à ton téléphone la nuit, ça ne te vaux rien MDR.
Le lendemain, t'es à l'ouest !
Bon, les filles, je vais y aller, moi.
Pas à l'ouest, mais vaquer à mon ménageage habituel.
Ma petiote me réclame l'ordi donc faut partager un peu.
Bonne continuation à toutes les 3.
Et sûrement à demain matin sauf si j'ai mes yeux dans le dos.
Gros poutous caniculaires à 8°. vite sortons les bob!!!

*se jette dans le calin* cupid hug
attend je vais chercher le calin de Vivi

Merchiiii !!!!! Post ultra court....

Quand je te dis qu'on a dû être punk, obligé ^^'

Bezoux Nanou.... si tu veux me laisser un message sur mon portable fait le avant 14h je le recevrais avant minuit ! mdr
Et hier soir j'étais inspirée (Lili comprendra) donc je ne me suis pas couchée tot (comme d'hab)
Vous etes trop chou !!!!

Byyyye Nanou, bon courage pour ta journée, bezoux et à demain.

Ah je l'ai trouvé
Bisous Nanou et bon ménagage alors! A demain! Gros bisous et bonne fin de journée

Moii j'ai du repassage à faire mais j'ai vraiment pas envie :(

Oh Eli oui je comprend tout à fait! mais faut quand même se coucher tot! dit celle qui s'est couché à 00h30 hihi
Courage Bloomie! de toute façon il est obligé de t'attendre ^^

Daeva à réussi à l'incrustrer dans le message hier, je me demande comment elle a fait.

Heu, il faut que je dise que j'ai pas réussi à dormir avant 1h du mat ?!?
XD

![]()
Comme ca hihi
Ah ba c'est encore plus tard ca Bloomie! c'est pas sérieux!!

Bas je me suis endormie vers 2h30 et réveillé à 6h mais j'ai trainé jusqu'à 7h du cout j'ai sauté de mon lit, bondis dans la salle de bain, sauté dans mes vetements et PRETE !!!!! Bwaaaa

Tu m'expliqueras comment en mp que je puisse le garder STP

Ca c'est Eli
![]()

Eli, tiens un dernier câlin avant que tu te sauves.
Je sais tu pars pas de suite, mais c'est pour que tu ais le temps d'en profiter ^^'

Moi aussi veux savoir comment faire !!!!

je cherche Bloomie et je vous envoie un mp les filles

Bah la je suis obligée (vraiment obligée mdr) de rester pour écouter presque 8 minutes de bonnes musiques !

et voici Bloomie
![]()

Merci Lili.

je suis en train de me faire une compil si vous voulez je vous l'envoie par mail!

Je fais un essai
![]()
Ca marche pas le copier/coller

Oui je veux bien.... Bon c'est presque mon heure, et la je suis en mode découpage et collage d'yeux en plastique sur des grenouilles vertes, jaunes et roses fluo... Non j'ai rien fumé.... je vous assure....
Gros bisous les mamours et à très vite !!!!! vous n'mm

Ba pourquoi ca marche pas?
Bisous Eli! je t'envoie ca alors! Bon app et à tout vite
T'MM