Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il me reste encore de la pâte à sel d'hier ^^'

![]()

Je recommence
![]()

Bon ben c'est la 3D dont il ne veut pas ^^'

les miennes sont en 3D aussi mais je viens de voir que celle d'Eli n'est pas passé!

Can you feel a little love
Can you feel a little love
Dream on dream oooooooon

Mail envoyé

Elle bouge chez toi la banane ?
Moi elle bouge plus!

Lili je trouve excellent celui ci pète l'ordi à coup de marteau XD

C'est moi avec ma box mdr! attend je vais voir la banane!
Je crois qu'en faites ils ne doivent pas rester longtemps j'ai plus rien ^^

???
je comprend pas ton poste.
C'est la banane juste en dessus, ici.

Je te disais que quand je rereardais les émoticonnes que j'ai mis avant je ne les voit plus! et comme j'ai sauvegardé le mail je ne les voit plus non plus
et moi je vois pas ta banane ^^

Moi ils sont là, le mien comme les tiens.

Salut les filles !! :)
comment va aujourd'hui ?? :D

Ba je les voit plus moi *nettoie ces lunettes*
Eh Speedy salut! bien dormi?

Et celui là tu le vois ?
![]()
Ah ben non, ça marche plus
:(
![]()

Bon on va en rester à la bonne vieille méthode !

Oui si on veut...J'ai ma migraine qu'est pas totalement over et surtout j'ai l'impression de couver quelque chose...A la veille des vacs, ça craint xD Et toi Lilinette, comment va ton rhume ??

Non je ne les voit pas non plus! :(

Hello les gazelles :)

Je vois rien non plus ^^'
Salut Jon ! ça va toi ?

ça va ça va, merci :) And you ?

Pas trop mal ^^ Sauf que j'ai pas cours à la fac mais faut que j'y aille quand même tout à l'heure juste pour rendre un p***** de dossier ^^ Sinon ça va xD

Et salut Saku et Jon, je passe en mode papillon, je vais préparer les repas...

C'est bien ça te fait décoller de ces fofolles ^^ Moi cette aprem je ne serais pas là, je dois aller chez le docteur. Eh ouai après l'épilépsie, je commence a avoir de l'exema sur tout le corps... :( J'en ai marre !!!

Salut le jolie petit papilon Bloom ^^ Tu vas faire quoi d'bon ?

Eh salut le lion
Qui tu traites de fofolle? mdr
ca va Speedy! mais c'est encore pas partie! :( wizi pour ton mal de crâne
Et wizi pour le docteur Jon!

Bonne préparation Bloomie !! :)
Ah oui mais non, je veux pas être séparer d'ellesssss !!! mdr En général, l'exema c'est chez les gens nerveux ou à cause du stress, ça te concerne Jon ?

Le lion ? Ah oui c'est vrai j'ai tendance a vous faire fuir ^^
Merci Lili, c'est gentil :)

Ba tu as dit bonjour les gazelles alors je suppose que tu es le lion ^^
Bisous Bloomie! Bon repas