700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.02.2012 à 09:07)

Oui Nanou, c'est plus sympa je confirme !

J'ai bien essayé de lire dans les madeleines ce matin mais ça a pas marché !

nanou54  (16.02.2012 à 09:08)

Tkt Bloomie, la viennoiserie blanche, ça peut arriver à tout le monde!!!

Les écrivains nous font le coup aussi avec leur page blanche!

Ca ira mieux demain! ^^

nanou54  (16.02.2012 à 09:10)

Pour lire dans les madelienes, il faut les orienter dans la pièce d'une certaine façon en fait! Pour capter les wizis.

Si tu connais pas le feng shui pas la peine d'insister!

ptdr

bloom74  (16.02.2012 à 09:10)

Je peux lire dans les crêpes aussi, mais c'est furtif, c'est pendant la cuisson dans la poële donc pas moyen d'avoir la moindre confirmation en cas de réclamation XD

liliju  (16.02.2012 à 09:11)

je t'imagine bien Bloomie à fixer une madeleine pendant 2 minutes et ensuite lui dire "aller parle moi" mdr!

Et tu avances ta vid c'est normal! C'est Nanou qui voulait des zic d'urgence ^^! non je ne dénonce pas

nanou54  (16.02.2012 à 09:12)

Une seule solution Bloomie, tu filmes le faisage de crêpes!

Et en cas de réclamation, tu repasses la vid!

nanou54  (16.02.2012 à 09:12)

Non, Lili, je voulais pas des zics d'urgence, c'était un prétexte pour échapper au faisage de tableaux!

Elisab  (16.02.2012 à 09:14)

Bwaaa c'est pas simple ce matin..... Bonjour ma Bloomie ! 

Bien dormi ce matin ?

Oui Nanou c'est un message subliminal pour que tu exerces ton talent caché !

Et Oui Nanou c'était tot le matin (comme d'hab quoi) mais durant les grandes vacances !

bloom74  (16.02.2012 à 09:15)

Bon alors bougez pas, je vais voir ce que je peux faire ^^'

Mais ça devrait être rapide !

liliju  (16.02.2012 à 09:17)

*chuchote à Nanou* je le savais mais je voulais pas remettre cette histoire de tableau sur le tapis ^^

nanou54  (16.02.2012 à 09:20)

*en plus, il est hors de question de mettre mes tableaux sur un tapis*

**croise les bras et tape du pied*

 

Euh Eli, ton 2ème ''et oui Nanou"" devait s'adresser plutôt à Lili.

Me trompe-je ?

Elisab  (16.02.2012 à 09:23)

Trop tard.... et c'est Lili que je voulais mettre au lieu de Nanou pour les connectés, mais bon.... 

Oui un peu de musique fera surement du bien !

bloom74  (16.02.2012 à 09:33)

Alors je les avais postée ya longtemps, mais j'adore

White lies - Death

Une autre que je trouve excellente Girls&Boys ça donne envie d'y être ^^'

Et une dernière The Kids Aren't Alright

Et voilà pour ce matin...

Bon réveil ca devrait être efficace !

liliju  (16.02.2012 à 09:34)

Bloomie te perd pas sur YT surtout

Et Nanou je vais pas mettre tes tableaux sur un tapis vu qu'ils ne sont pas fait ^^

bloom74  (16.02.2012 à 09:36)

J'ai du être une punk sans l'admettre parce que je chante toujours à fond ce genre de chanson ^^'

nanou54  (16.02.2012 à 09:39)

Punk Bloomie??????????????

Attends toi à une remarque de Eli dès qu'elle lit ça!

bloom74  (16.02.2012 à 09:41)

Je sais, elle m'a déjà racontée ^^'

liliju  (16.02.2012 à 09:41)

merci pour les zic Bloomie!

bloom74  (16.02.2012 à 09:44)

C'est marrant (ou pas) certains groupes sont carrément absent de Itunes, pour trouver il faudra que je sorte mon c** de chez moi !

Ma prochaine mission à la bibli ^^'

Allez j'en rajouter une dernière ici, je suis retombée dans leur chaine, Yt il faut pas grand chose pour se perdre !

bloom74  (16.02.2012 à 09:46)

Nanou, avec Eli puisque on a en gros le mm âge on s'est raconté nos adolescence respective il y a longtemps !

D'ailleurs, il faudra que je remercie Lestat de t'avoir ramenée par là !!!

nanou54  (16.02.2012 à 09:47)

Eli t'as déjà raconté ????? :-(

Pfiouuuuu, je pourrai même pas faire de la délation...............

liliju  (16.02.2012 à 09:48)

C'est lestat qui l'a fait venir? Oui merci lestat ^^

Ah ah Nanou Eli a pris de l'avance ^^

bloom74  (16.02.2012 à 09:49)

Non, et je lui ai mm demandé comment elle faisait pour faire tenir tout ça ^^'

(hors contexte ça peut prêter à confusion d'ailleurs)

 

Dites, ca serait pas l'heure du café ???

liliju  (16.02.2012 à 09:50)

Ah si Bloomie ca sent le cappu aussi ^^

nanou54  (16.02.2012 à 09:52)

A la une, à la deux, à la trois............

Eli va rappliquer en entendant le mot magique..................

nanou54  (16.02.2012 à 09:53)

Sauf si elle a ENCORE cassé la box..............

Elisab  (16.02.2012 à 09:55)

Plutot new wave que punk ! mdr....

J'ai une petit préférence pour The Offspring ce matin.... ça me calme... oui oui !

Merci DjbloomieRoad !!!

nanou54  (16.02.2012 à 09:59)

3 minutes Eli!

Encore plus rapide que le ptit dej de ce matin MDR

Elisab  (16.02.2012 à 10:04)

Bwaaa je suis largée là.... qui a fait venir Lestat ? 

Café ?!!!! je suis en train de le boire.... se cache... je vous ai meme pas attendu !

mais bon vu la quantité j'ai encore de la marge pour le terminer avec vous !

Bon une semaine de 7h30/18h tout les jours... ça commence à me peser un peu la.... recherche du réconfort dans le Road !

bloom74  (16.02.2012 à 10:05)

C'est Lestat qui t'ad fait venir sur le road Eli.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !