700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (16.02.2012 à 01:44)

Si tu vas quelques pages en arrière Nonix tu comprendras!!!!

*reste un peu pour voir la réaction*

Bisoussssssssssss Mariiiiiiiiiiiiiiii!! Bon Hockey!

Celodie  (16.02.2012 à 01:45)

Naaaaaaaaaaaaaan!!! Maintenant c'est Vivi qui a disparuté!!!!

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Onnen  (16.02.2012 à 01:45)

*va relire* Kékeujéfé? *va mettre un casque au cazou*

Onnen  (16.02.2012 à 01:46)

*revient en arriere* HA! Suis pas la seule! C'est le Dean! TRAITRE!!! Oh, qu'on l'aime!

Vienem  (16.02.2012 à 01:46)

vi c'est demain :D jusqu'a samedi hihi

merci celo :D et vi t'avais raison mdr

d'ailleurs vais vous laisser aussi ^^

bisous ma tata et ma niece =)

gros bisous vous neeeeeeeeeem :D

Celodie  (16.02.2012 à 01:47)

Bisoussssssssssss Viviiiiiiiiiiiiii!!!!!

*trop fière d'elle et de son pouvoir de prédilection* Et sans ma boule de cristal en plus!!! Trop forte!! hihihi

Onnen  (16.02.2012 à 01:48)

Hiiiiii j'adore les pyj's SPN! Et deanesques!! Aaaaaaaaaaaah j'en veux uuuuuuuuuuuun!!!! Je veux le Protected by DEAN!!!!! Oh voui que je le veux!! Je le veux je le veux!!!

Onnen  (16.02.2012 à 01:49)

*comprend toujours rien* *continue de relire* Mais ké?

Ooooooooooh bonnne fin de semaine avec les filles alors nemy!!! Tu leur feras des gros beuzoux pour nous, hein??! Te nem!!! Fais de beaux reves!!

Onnen  (16.02.2012 à 01:51)

Tu me cherches si souvent que ça? *se cache* ^^' Pardon! C'est la faute à dean! *pousse Dean devant* ET! Pas que de lui non plus hein! J'ai fini de regarder Pokémon! L'un des films! Je l'avais encore jamais vu en entier celui là! L'est bien! Mais je prefere toujours les deux prem's quand meme! Faudrait qu'on les regarde ensemble un jour!! :D

*se tait et va relire le truc si drole* J'ai rien fait, hein!

Celodie  (16.02.2012 à 01:52)

A partir de Nonix!!

Onnen  (16.02.2012 à 01:53)

Oh ptdrr cleo!!!! Ooooh je comprends maintenant! *contente d'avoir sa lanterne éclairée* Et hum, je suis si prédictible que ça? ^^'

... Non je me disais aussi, c'est juste le troisieme noeil de ma cleo qui est execptionnel! *fait calin à la cleo en question*

Celodie  (16.02.2012 à 01:54)

C'est pas si "drôle" que ça!! C'est juste que j'avais prédit l'excuse de retour!!

*fière*

Celodie  (16.02.2012 à 01:54)

*rend le calin*

Celodie  (16.02.2012 à 01:55)

Cette fois je file!!

Tu as vu mon MP?? *attend encore un peu avant de filer*

Onnen  (16.02.2012 à 01:56)

*fiere que cleo soit fiere et se rejette dans le calin*

Et c'est pas une excuse maieuuuh! C'est la Perfection, que veux-tu je ne peux rien y faire! *grand soupir de tragédienne*

Onnen  (16.02.2012 à 01:56)

Yep, vu et rep! :D

BeuzouuuuuuuOUUUUUUUouuuuuuuuuu ma cleo!!! Bon bocalisage, te nemeuh!!! Oublie pas de bien orienter ta caillou-maison ^^

Celodie  (16.02.2012 à 02:02)

Cadeau de départ! (Zoom Warning)

*Partie*

Celodie  (16.02.2012 à 02:03)

Orientation parfaite sur le cadeau de départ!!! ^^

*plus là*

Onnen  (16.02.2012 à 02:04)

HAAAAAAAAAAAAAAAN IL EST TROP MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE DEAN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Mariieee26  (16.02.2012 à 02:09)

BWAAAHH .... finalement je reuh ..... Si y'a toujours qqun ! :D

Mariieee26  (16.02.2012 à 02:22)

BWAAAAAAAHH !! VICTOIIIREE DE MES TIGRES !! 5-4 !! :DDDDD Et un record pour le Gardiens .... 20 victoires en une saison ! :D Un joueur recrue de 17 ans ! :DDDD XD

Bon, je file là .... Beuxouuuuuuus et bon matin au lève tôt !! :D

nanou54  (16.02.2012 à 07:23)

Bonjour le road!

Bah alors, et mon p'tit dej' il est où??????

Je savais que c'était pas un bon plan de me lever trop tôt ^^

Bon, bah à dans 2 heures!!!!

Elisab  (16.02.2012 à 07:27)

Mdr Il arrive gourmande ! 

Donc arrive avec le petit déjeuner et ouvre les fenetres du bar ! Oh plus de neige, la grèle et la pluie ont tout éliminé !!!

Passez une bonne journée de Jeudean et plein de gros bezoux pour commencer la journée !

A très vite !

nanou54  (16.02.2012 à 07:32)

4 minutes d'attente ça va!

Je m'entraîne pour le mois de mai à ne plus rien faire par moi-même.

Mais les habitudes sont tenaces. ^^

Ca boum chez toi ?

Elisab  (16.02.2012 à 07:37)

J'ai éteind mes trois réveils et je me suis levée à 7h au lieu de 6h... donc un peu speed comme début de journée... Mais ça va ! je réceptionne les bouts de choux maintenant ! Et toi ?

nanou54  (16.02.2012 à 07:37)

Ouhlala, vous allez mourir de chaud Eli aujourd'hui.

Il va faire dehors chez vous au meilleur de la journée!!!

*ne dit pas qu'ici on les a déjà*

nanou54  (16.02.2012 à 07:39)

Debout 5h30 moi madame.

Cf mp du jour.

nanou54  (16.02.2012 à 07:41)

Lili va être sidérée quand elle va voir que je suis déjà là.

Même pas besoin de me semeuser ce matin!

Elisab  (16.02.2012 à 07:45)

Oui bas moi c'est un peu la course, tu te rends compte 7h..... Bwaaaa... pas du tout en retard là !!!! et j'ai reçu ton dernier message (wizi, wifi) à 2h10 du matin alors que tu l'as envoyé vers 17h..... no coment !

nanou54  (16.02.2012 à 07:50)

Oh merdum Eli, désolée!!!!

Je trouvais bizarre de ne pas avoir de réponse..........

Ton tél était allumé?

J'ai réveillé aussi SM???

Ca me le fait jamais à moi ce genre de truc!

Mais Daniel ça lui arrive assez régulièrement aussi.....avec mes sms.

Mon tél est possédé!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !