700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (16.02.2012 à 01:13)

On a perdu Nonix????

NOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIX!!!!

Oùkté????

Celodie  (16.02.2012 à 01:14)

*a l'impression qu'elle passe sa vie de Roadette à chercher la Nonix perdue...*

Vienem  (16.02.2012 à 01:15)

ptdr celo comment tu dis ça tu me fait trop rire "nonix perdue"

*eclate de rire*

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:15)

BWAAHH !! Mon joueur préféré a faiit un assistance ! :DDDD

*cours partouuut* BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:16)

MDR XD

Nonix perdue ..... XD

 

CRAP ... 3-2 .... sorry si je commente le match ! :///

Celodie  (16.02.2012 à 01:17)

Bah c'est vrai d'abord!!

Tu vas voir... elle va revenir et dire un truc du genre "désolée, j'me suis perdue dans la magnificence Deanesque"!!

Celodie  (16.02.2012 à 01:18)

Pas de problème Mariiiiiiiiiii!!

Ca change de Pokémon!! lol

Vienem  (16.02.2012 à 01:18)

a tout les coup celo xD

si elle arrive en disant ça je meurt de rire xD

Celodie  (16.02.2012 à 01:19)

NOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:20)

Mdr XD

Et pouhaha ... y'a un joueur de l'autre équipe que son nom de famille est un nom de pomme !! >.< XD

 

ET BWAAAAHH !!!!! 3-3 !!! :DDDDDDDD *recours partouuuuut*

Celodie  (16.02.2012 à 01:20)

Sans oublier les traditionnels:

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

et autres AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:21)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! :DDD

Celodie  (16.02.2012 à 01:22)

Pomme : Granit??? Golden???

Celodie  (16.02.2012 à 01:22)

Il faut noter que la Nonix a quelques problémes de connexion en ce moment...

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:23)

MacIntosh ................  XD Me fait rire .... XD

 

 

*gloup*

J'ai entendu mon nom à la radio ...... Oô

Juste parce que je me suis abonné au site FACEBOOK !! Oô

*dead*

Celodie  (16.02.2012 à 01:25)

QUOI?????? Ils ont parlé de toi à la radio Mariiiiiiiiiiiiiiiiiii???

T'es une star!!!!!

*Tend son carnet page Mariiiiiiiiiiiiiii* Tu m'fais un autographe!!!

Vienem  (16.02.2012 à 01:28)

PTDR celo moi aussi veux un tograf' :D

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:28)

Celo ....... c'est juste parce que j'ai demander une invitation pour le Groupe sur FB "Le Hockey des Tigres", et il ma ajouter et en disant " Et y'a Marie-Ève ***** qui viens de s'abbonné au Hockey des Tigres " .... Oô C FUCKIN' WEIRD .... Serieux .... Meme mon amie m'a dit "Estce que j'ai rever ou y'a dit ton nom ?? " pouhahah ! XD Mdr

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:30)

Et si tu veux mon autographe t'a qua la prendre sur mes dessins ... Ma signature y est toujours !! ..... Donc je sais pas pourquoi j'ai mit des n'étoile pour "caché" Mon nom de famille alors qu'il est sur TOUT mes dessins ! --' xD

Celodie  (16.02.2012 à 01:36)

Mes chères demoizelles je vous annonce que je vais aller dodoter!!

Nonix est définitivement disparute!! Elle ne répond même pas aux textos... Vous croyez qu'il faut lancer l'alerte enlèvement????

Onnen  (16.02.2012 à 01:37)

PRESENTE!!!!! Sowwy je regardais la Perfection Deanamisée! PAs ma faute, il m'attiiiiiiiiiire c'est de l'aimantisme!

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:37)

Boneeuh nuiit Celo ...... Moi aussii je vais bientoot y aller ... Je mettre a 100% dans mon hockey .... C'est minant 4-3 pour l'autre équipe ! :((((( GRRRRRR

Bizouus Celo, a biientoot j'espere ! :) ♥

 

Bwaahh heuu .... Je saiis pas .... ://////

Vienem  (16.02.2012 à 01:37)

Bonne nuit celo :D

gros bisous te neeeeeeeeeem :D

bon deandream :D

Onnen  (16.02.2012 à 01:38)

Et pardoooon cleo mon portable est dans ma chambre!!! *court faire calin pour se faire pardonner et offre meme un peu de Perfection*

Gwos beezoux alors, te nemmm fooooooooort!!! Promis la prochaine fois je me perdrais pas ^^'

Celodie  (16.02.2012 à 01:39)

Au fait vivi, c'est demain que tu vois Antalinette et Audrey!!! J'vous souhaite une très belle journée!!!!!!!!!!

 

Grossssss Bisousssssssssss les Roadettes Nocturnes!!!!

*laisse un Bisou pour Nonix dans le frigo*

A demain bientôt!!!! (bah oui, c'est déjà demain!)

Celodie  (16.02.2012 à 01:40)

VIVIIIIIIIIIIIIIIII!!!! T'as vu!!! *montre Nonix*

J'étais pas loin hein????? MDR

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:40)

des beux quen'oeil !!!!!! *-* Gaahh .....

 

Bon, je file aussi ... Groos beuuzouuus !! J'essaiie de repasser bientoot !! ♥♥

Onnen  (16.02.2012 à 01:40)

*agite les mains* Serais-je devenu invisible? *va regarder un miroir* *se perd en chemin devant le Dean* Bwaaaaah qu'il est beauuuu...!

*prend quand meme le beezou et en renvoie un par colis express*

BONNE FIN DE NUIIIIIIIIIIIIIIIT CLEOOOO!!!!!

Onnen  (16.02.2012 à 01:41)

Ah bah si tu me vois! *se met au bout de montrage* Pas loin de quoi? *paumée*

Onnen  (16.02.2012 à 01:42)

Oh, gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx aussi alors ma riri!!! Bon hockeytage!!! Te n'aiiiiiiiimeuh!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !