Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On a perdu Nonix????
NOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIX!!!!
Oùkté????

*a l'impression qu'elle passe sa vie de Roadette à chercher la Nonix perdue...*

ptdr celo comment tu dis ça tu me fait trop rire "nonix perdue"
*eclate de rire*

BWAAHH !! Mon joueur préféré a faiit un assistance ! :DDDD
*cours partouuut* BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH

MDR XD
Nonix perdue ..... XD
CRAP ... 3-2 .... sorry si je commente le match ! :///

Bah c'est vrai d'abord!!
Tu vas voir... elle va revenir et dire un truc du genre "désolée, j'me suis perdue dans la magnificence Deanesque"!!

Pas de problème Mariiiiiiiiiii!!
Ca change de Pokémon!! lol

a tout les coup celo xD
si elle arrive en disant ça je meurt de rire xD

NOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr XD
Et pouhaha ... y'a un joueur de l'autre équipe que son nom de famille est un nom de pomme !! >.< XD
ET BWAAAAHH !!!!! 3-3 !!! :DDDDDDDD *recours partouuuuut*

Sans oublier les traditionnels:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
et autres AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! :DDD

Pomme : Granit??? Golden???

Il faut noter que la Nonix a quelques problémes de connexion en ce moment...

MacIntosh ................ XD Me fait rire .... XD
*gloup*
J'ai entendu mon nom à la radio ...... Oô
Juste parce que je me suis abonné au site FACEBOOK !! Oô
*dead*

QUOI?????? Ils ont parlé de toi à la radio Mariiiiiiiiiiiiiiiiiii???
T'es une star!!!!!
*Tend son carnet page Mariiiiiiiiiiiiiii* Tu m'fais un autographe!!!

PTDR celo moi aussi veux un tograf' :D

Celo ....... c'est juste parce que j'ai demander une invitation pour le Groupe sur FB "Le Hockey des Tigres", et il ma ajouter et en disant " Et y'a Marie-Ève ***** qui viens de s'abbonné au Hockey des Tigres " .... Oô C FUCKIN' WEIRD .... Serieux .... Meme mon amie m'a dit "Estce que j'ai rever ou y'a dit ton nom ?? " pouhahah ! XD Mdr

Et si tu veux mon autographe t'a qua la prendre sur mes dessins ... Ma signature y est toujours !! ..... Donc je sais pas pourquoi j'ai mit des n'étoile pour "caché" Mon nom de famille alors qu'il est sur TOUT mes dessins ! --' xD

Mes chères demoizelles je vous annonce que je vais aller dodoter!!
Nonix est définitivement disparute!! Elle ne répond même pas aux textos... Vous croyez qu'il faut lancer l'alerte enlèvement????

PRESENTE!!!!! Sowwy je regardais la Perfection Deanamisée! PAs ma faute, il m'attiiiiiiiiiire c'est de l'aimantisme!

Boneeuh nuiit Celo ...... Moi aussii je vais bientoot y aller ... Je mettre a 100% dans mon hockey .... C'est minant 4-3 pour l'autre équipe ! :((((( GRRRRRR
Bizouus Celo, a biientoot j'espere ! :) ♥
Bwaahh heuu .... Je saiis pas .... ://////

Bonne nuit celo :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
bon deandream :D

Et pardoooon cleo mon portable est dans ma chambre!!! *court faire calin pour se faire pardonner et offre meme un peu de Perfection*
Gwos beezoux alors, te nemmm fooooooooort!!! Promis la prochaine fois je me perdrais pas ^^'

Au fait vivi, c'est demain que tu vois Antalinette et Audrey!!! J'vous souhaite une très belle journée!!!!!!!!!!
Grossssss Bisousssssssssss les Roadettes Nocturnes!!!!
*laisse un Bisou pour Nonix dans le frigo*
A demain bientôt!!!! (bah oui, c'est déjà demain!)

VIVIIIIIIIIIIIIIIII!!!! T'as vu!!! *montre Nonix*
J'étais pas loin hein????? MDR

des beux quen'oeil !!!!!! *-* Gaahh .....
Bon, je file aussi ... Groos beuuzouuus !! J'essaiie de repasser bientoot !! ♥♥

*agite les mains* Serais-je devenu invisible? *va regarder un miroir* *se perd en chemin devant le Dean* Bwaaaaah qu'il est beauuuu...!
*prend quand meme le beezou et en renvoie un par colis express*
BONNE FIN DE NUIIIIIIIIIIIIIIIT CLEOOOO!!!!!

Ah bah si tu me vois! *se met au bout de montrage* Pas loin de quoi? *paumée*

Oh, gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx aussi alors ma riri!!! Bon hockeytage!!! Te n'aiiiiiiiimeuh!!!!