700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (16.02.2012 à 07:55)

Il faudrait un tremblement de terre pour le réveiller ! xd mais comme je me suis couchée 1/2 avant y'a pas mort d'homme ! 

J'occupe déjà les deux bouchons et je re.... 

nanou54  (16.02.2012 à 07:58)

Mon tél, le soir, je le mets d'office en vibreur.

Tu n'as pas cette fonction sur le tien ?

liliju  (16.02.2012 à 08:02)

Nanou tu es déjà là? que se passe t-il? ^^

Coucou Eli! merci pour le petit dej

Vous allez bien?

nanou54  (16.02.2012 à 08:10)

Hello ma lili!

Bah j'avais envie d'être prem's ce matin!^^

Sauf que j'ai pas pensé que je devrais faire attendre le ptit dej ^^

Et toi, ça va ?

Ca dégèle aussi chez toi ?

Elisab  (16.02.2012 à 08:11)

Bonjour Lili ! Nanou est tombe du lit ce matin ! mdr...

Tu as bien dormi ?

Et Nan Nanou je ne mets pas en vibreur puisqu'il me sert de 3ème réveille !

liliju  (16.02.2012 à 08:13)

Oui ca va! court mais c'est bientot le week alors nikel

Ba ca a pas torp gelé en même temps vu que je n'ai PAS eu de beige! APr contre ca fait deux jours qu'il pleut! je préférais le froid en faite ^^

et vous quel temps?

nanou54  (16.02.2012 à 08:13)

Moi aussi Eli il me sert de réveil, mais il est en vibreur pour le reste!

*ne va plus oser envoyer de sms à Eli*

nanou54  (16.02.2012 à 08:14)

Ici, neige fondue, 5° à 8h14 et pluie.

liliju  (16.02.2012 à 08:18)

J'ai les 5° aussi! et pourtant il ne fait pas gris mais il pleut! c'est déprimant ^^

nanou54  (16.02.2012 à 08:21)

Faut pas déprimer, dans un mois et une semaine c'est LE PRINTEMPS !

Et dans 3 mois, on est en mai <3 <3 <3

liliju  (16.02.2012 à 08:24)

et 4 mois en juin ^^! tkt Nanou! mais j'espère que le printemps sera vraiment le printemps ^^

Elisab  (16.02.2012 à 08:36)

Bon ça y est j'ai réceptionné tout le monde.... passe en mode multitache...

liliju  (16.02.2012 à 08:39)

Un oeil sur le road et un oeil sur les gosses !

nanou54  (16.02.2012 à 08:40)

Bon, j'en ai décidé ainsi:

On a eu un vrai hiver, on aura donc un vrai printemps!

Non mais oh!!!

liliju  (16.02.2012 à 08:40)

Wah on est 14 co ce matin! ^^

liliju  (16.02.2012 à 08:41)

Moi ca me va Nanou! j'aime l'été! la piscine, les pic nic, les balades, la bronzette! ^^

nanou54  (16.02.2012 à 08:45)

Avec de la crème la bronzette!!!

C'est hyper important, je te jure!!!

Elisab  (16.02.2012 à 08:48)

J'espère qu'il va faire beau... j'ai bien l'intention de venir voir les nouveaux tableaux qu'à fait Nanou chez elle !

Je crois que le recort avec moi c'était 3 connectés Lili ! 

liliju  (16.02.2012 à 08:49)

Oui et moi je n'ai pas le choix! déjà un je suis allergique au soleil et de deux j'ai des tonnes de grain de beauté sur les bras et partout! Alors pour moi c'est obligatoire! Quand j'oublie pas ^^

nanou54  (16.02.2012 à 08:52)

"nouveaux tableaux"?????

Ouhla la, je suis pas dans le caca moi!!!

Yen a qu'un!!! Mon génie ne s'est exprimée picturalement qu'une seule fois!

Comme ces oiseaux qui produisent un seul chant, le plus beau et le plus pur, et qui meurent après!

Mais je vous rassure..............je n'ai pas l'intention de mourir! MDR

bon, vite, changeons de sujet!

Dame Bloomie est demandée au rayon musique!

Vite, ça urge ^^

liliju  (16.02.2012 à 08:53)

Mdr Nanou! ba va falloir t'y mettre je crois ^^

et Eli 3 j'ai jamais vu! ca doit etre tot le matin non?

nanou54  (16.02.2012 à 08:58)

Je perçois des ondes qui m'indiquent que Bloomie est là quelque part et qu'elle relit tout avant de descendre...................

liliju  (16.02.2012 à 08:59)

*regarde la boule de cristal de Nanou*

Ou alors elle est en train de lire dans le croissant mdr

bloom74  (16.02.2012 à 09:01)

Exactement Lili, c'est tout a fait ça ^^'

Salut les filles !

Et je confirme, pour une fois que je prend mon temps, tout le monde rapplique tôt !!!

bloom74  (16.02.2012 à 09:02)

Et pareil Nanou, pardon, j'ai ripé ^^'

bloom74  (16.02.2012 à 09:03)

Et non c'est rien lu dans le croissant ce matin, bon en mm tps à part mon café j'ai rien pris d'autre ! Pas comme hier ^^'

liliju  (16.02.2012 à 09:03)

Alors qu'est ce que tu as vu?

Et bisous Bloomie! Tu vas bien ce matin?

liliju  (16.02.2012 à 09:05)

Ok ca répond à ma question ^^

nanou54  (16.02.2012 à 09:05)

Ah oui, j'oubliais, Bloomie a des visions étranges dans les viennoiseries!^^

On se demande pourquoi les psy nous cassent les pieds avec des taches informes à deviner!!!

Les viennoiseries pour lire dans la tête des gens c'est quand même plus cool!

Et à la fin de la séance, miam!

Pas de gâchis!

bloom74  (16.02.2012 à 09:05)

Rien du tout enn fait,

ce matin j'ai fait mom égocentrique, je me suis précipité dans ma vid avant que les petits n'arrivent, ça m'obsède ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !