Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rieen Celo ! ^^ :P
Hum ...... Juste pouur vous montré ... je ne crois pas l'avoir deja montré ... Mais voila mon dernier dessin que j'ai faiit ! ^^ Un autre joueur de hockey ........


PTDR nan je connaissait pas celo xD mais j'adore!!

Ooooooooh qu'ils sont beauuuuux! Voui c'est vrai qu'ils sont tartinés nos petits carnets lol! Les gens sont pas normaux ici Oô mdr
Oh bah riri va falloir rectifier ça!!
Ptdr cleo! Suis fiere de toi! Tu auras tres vite appris à être la parfaite petite roadeuse! :D

Mariiiiiiiiiiiiiiii : Tu féliciteras Marie-Eve!!!!!!! ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CLEO AAAAAAAAAAH DEANOU AAAAAAAAAAAAAAAAAH JE LES VEUUUUUUUUX!!!!! *tend les bras à travers l'écran*

PTDR celo c'est celui qui correspond le mieux ^^'
*marque son nom pour pas confondre avec celui de celo*

*fière que Nonix soit fière*

Vouuii Sensei Nono ....... ^^ XD
Celo ... Bah Marie-Ève te fait dire merci !! ^^ MDR XD

Bien makoto-riri!! :)

*fiere que cleo soit fiere que nonix soit fiere*

Ils ne sont pas "giant" mais ils sont 2!!!!!
Nananananèèèèèèèèèreuh!

Quand je vais avoir le temps par contre !! :/ Sorry .....
Ce week end j'ai plein de truuc !! >.< Je vais faire une "expédition" en ski et en raquette dans un parc ..... :// :DD ^^ XD
Je vaiis essayer aussii de reprendre mon retard !! ://

OGNIOOONN !!!!!!!!!! :((((((((((
Mes tigres perdent 2-1 !! :((((( *boude dans son coin*
Fauut pas qu'ils perdent ..... pas aujourd'huuii !! :((

MDR Nonix!!! J'étais certaine que tu allais "ressentir" ça!!!

*prend son tit coussin*
*installe sa pendule pour pas etre a la bourre*
*se jette dans le canap'*
bonne nuit mdr

BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!
Moi je n'peux pas faire de ski ni de raquettes!!! Les grosses chaleurs ont fait fondu toute ma beiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!!
*pleure*
*pleure encore*
*pleure toujours*

*snifouille*
Zaime beaucoup ta déco Vivi.
*espère pouvoir trouver quelques objets dérivés à la conv*
*re-pleure*


Roh .... Moi ca vas etre la premiere fois que je vais faiire du ski !! Oô j'aii hateeeeeuhhh !!!!!! Maiis sa me faiit schnoute ........ car si j'aurais pas eu cette activité, j'aurais pue a allé a Eleve d'un jour, dans mon programme au collège ! :((

y'en aura surement celo mais vu le prix t'a interet a economiser xD

Rooh .... plein de trucs SPNiesque ! Beautiful ! :D
Et bouhoouhouhouhh ....... Moi je peu pas aller a la convention ! :((
*pleure*

*arrache le tee shirt de Vivi*
C'est pour la bonne cause!
Moi être triste *snif* toi donner cadeau à moi *snif* pour réconfortation d'usage *snif*

RAAAAAHH !!! *boude son hockey*

Holy shit ............. a la radio j'ai entendu le slap shot ..... ET BWAAAHH 2-2 !! :DDDD
Vous voulez écouter le hockey avec moi ?????? :DDD *sourire angélique*

Attend celo rend le moi je tt'en trouve un autree tout beau :D

*rend le tee-shirt*
*éclate en sanglots*

*saute dans les bras de vivi*
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!

de rien celo :D
*rattrappe au vol*