700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (16.02.2012 à 00:49)

De rieen Celo ! ^^ :P

Hum ......  Juste pouur vous montré ... je ne crois pas l'avoir deja montré ... Mais voila mon dernier dessin que j'ai faiit ! ^^ Un autre joueur de hockey ........

Celodie  (16.02.2012 à 00:50)

Moi j'ai le deuxième Vivi!!!

Si c'est vrai!! Regarde!

Vienem  (16.02.2012 à 00:50)

PTDR nan je connaissait pas celo xD mais j'adore!!

Onnen  (16.02.2012 à 00:51)

Ooooooooh qu'ils sont beauuuuux! Voui c'est vrai qu'ils sont tartinés nos petits carnets lol! Les gens sont pas normaux ici Oô mdr

Oh bah riri va falloir rectifier ça!!

Ptdr cleo! Suis fiere de toi! Tu auras tres vite appris à être la parfaite petite roadeuse! :D

Celodie  (16.02.2012 à 00:51)

Mariiiiiiiiiiiiiiii : Tu féliciteras Marie-Eve!!!!!!! ^^

Onnen  (16.02.2012 à 00:52)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CLEO AAAAAAAAAAH DEANOU AAAAAAAAAAAAAAAAAH JE LES VEUUUUUUUUX!!!!! *tend les bras à travers l'écran*

Vienem  (16.02.2012 à 00:52)

PTDR celo c'est celui qui correspond le mieux ^^'

*marque son nom pour pas confondre avec celui de celo*

Celodie  (16.02.2012 à 00:52)

*fière que Nonix soit fière*

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:52)

Vouuii Sensei Nono ....... ^^ XD

 

Celo ... Bah Marie-Ève te fait dire merci !! ^^ MDR XD

Onnen  (16.02.2012 à 00:53)

Bien makoto-riri!! :)

Onnen  (16.02.2012 à 00:54)

*fiere que cleo soit fiere que nonix soit fiere*

Celodie  (16.02.2012 à 00:54)

Ils ne sont pas "giant" mais ils sont 2!!!!!

Nananananèèèèèèèèèreuh!

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:55)

Quand je vais avoir le temps par contre !! :/ Sorry .....

Ce week end j'ai plein de truuc !! >.< Je vais faire une "expédition" en ski et en raquette dans un parc ..... :// :DD ^^ XD

Je vaiis essayer aussii de reprendre mon retard !! ://

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:56)

OGNIOOONN !!!!!!!!!! :((((((((((

Mes tigres perdent 2-1 !! :((((( *boude dans son coin*

Fauut pas qu'ils perdent ..... pas aujourd'huuii !! :((

Celodie  (16.02.2012 à 00:57)

MDR Nonix!!! J'étais certaine que tu allais "ressentir" ça!!!

Vienem  (16.02.2012 à 00:57)

*prend son tit coussin*

*installe sa pendule pour pas etre a la bourre*

*se jette dans le canap'*

bonne nuit mdr

Celodie  (16.02.2012 à 00:59)

BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!

Moi je n'peux pas faire de ski ni de raquettes!!! Les grosses chaleurs ont fait fondu toute ma beiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!!

*pleure*

*pleure encore*

*pleure toujours*

Celodie  (16.02.2012 à 01:00)

*snifouille*

Zaime beaucoup ta déco Vivi.

*espère pouvoir trouver quelques objets dérivés à la conv*

*re-pleure*

Vienem  (16.02.2012 à 01:01)

*se rend compte qu'elle a oublier un truc*

*met son pyjama*

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:01)

Roh .... Moi ca vas etre la premiere fois que je vais faiire du ski !! Oô j'aii hateeeeeuhhh !!!!!! Maiis sa me faiit schnoute ........ car si j'aurais pas eu cette activité, j'aurais pue a allé a Eleve d'un jour, dans mon programme au collège ! :((

Vienem  (16.02.2012 à 01:01)

y'en aura surement celo mais vu le prix t'a interet a economiser xD

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:02)

Rooh .... plein de trucs SPNiesque ! Beautiful ! :D

Et bouhoouhouhouhh ....... Moi je peu pas aller a la convention ! :((

*pleure*

Celodie  (16.02.2012 à 01:03)

*arrache le tee shirt de Vivi*

C'est pour la bonne cause!

Moi être triste *snif* toi donner cadeau à moi *snif* pour réconfortation d'usage *snif*

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:04)

RAAAAAHH !!! *boude son hockey*

Mariieee26  (16.02.2012 à 01:06)

Holy shit ............. a la radio j'ai entendu le slap shot ..... ET BWAAAHH 2-2 !! :DDDD

Vous voulez écouter le hockey avec moi ?????? :DDD *sourire angélique*

Vienem  (16.02.2012 à 01:07)

Attend celo rend le moi je tt'en trouve un autree tout beau :D

Vienem  (16.02.2012 à 01:09)
Celodie  (16.02.2012 à 01:10)

*rend le tee-shirt*

*éclate en sanglots*

Celodie  (16.02.2012 à 01:11)

*saute dans les bras de vivi*

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!

Vienem  (16.02.2012 à 01:13)

de rien celo :D

*rattrappe au vol*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !