700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.02.2012 à 00:00)

VOUIIIIIIIIIII avec Rudyyyy hihi

Celodie  (16.02.2012 à 00:01)

*fière d'être miss bonne humeur*

Bon, c'est un peu long comme surnom, mais zem bien!! *calin vivi*

Onnen  (16.02.2012 à 00:01)

SIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! On peut! Les deano c'est grands et forts et braves comme Deanou! Demande à ma tit pied! *croise les bras*

Onnen  (16.02.2012 à 00:02)

Non Rudy me fait peur! *se cache*

Celodie  (16.02.2012 à 00:03)

Mais non!! C'est Bloomie le Dinosaure!! Et tit pied c'est la relève!

Deanou c'est Deanou!!!!

Onnen  (16.02.2012 à 00:06)

Oooooooooooooh!!! *a tres hate d'aller le répéter à tata bloomi* Mouihihihi!

Et mais si! Je te dis! Ou demande à stat la tatsel alors! On a rencontré une colonie de deanosaures lors de notre voyage au centre de la Terre! Pas vrai nemy?! *tape des mains*

Celodie  (16.02.2012 à 00:07)

(PS : cette conversation préhistorique s'est déroulée vers midi aujourd'hui)

Vienem  (16.02.2012 à 00:08)

ptdr celo je crois que je vais garder celo c'est plus court comme surnom xD

*rend le calin*

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:09)

BWAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! :DDDD

Celodie  (16.02.2012 à 00:10)

C'est pas moi d'abord!! C'est Bloomie qui s'est autoproclamée Dinosaure!!

Avec un coup de pouce de John!! et de Denver aussi!!!!!!!!

Onnen  (16.02.2012 à 00:10)

Aaakay! *prevoit d'aller relire histoire de voir la reaction de tata* Y avait tit pied aussi? Elle me maaanque!

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Comment tu vas??!

Celodie  (16.02.2012 à 00:11)

Mariiiiiiiiiiiiii!!!

Comment ça va bien pitite Mariiiiiiiiiiiiiiiii??

Onnen  (16.02.2012 à 00:11)

DEANVER! *prefere tit pied quand meme* Ce fut une grande bataille pour faire accepter son surnom à ma tit pied mdr

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:11)

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! !:DDDDDD

VOuuiiiii Cha vaaaas chupeeeer biiieeeenn !!!! :DDD

*saute partouuuuut* BWAAAHH !!!!!!!! :DDDDD

Onnen  (16.02.2012 à 00:12)

Oula ptdr meme quand je parle pas de lui il se ramene! "Denver" lol!!

Vienem  (16.02.2012 à 00:12)

MDR j'etais en train de dormir a cette heure la celo xD

vouiiiiiiii j'etais la tata xD

y'en avais tout plein tout plein :D

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:13)

CELOOOOOO !!!!!!!!

Je vais tres bieen .. MDR XD

BWAAH !! :DDD

J'ai un mini stress !! >.< RAH ! >.< J'ai pas a etre stressé, mais c'est stressant ! Oô

Onnen  (16.02.2012 à 00:13)

HA! Tu VOIS cleo!! J'ai une temointe!!! *pousse nemy devant*

*saute avec riri* Bwaaaaaaaaaaaaah!!!!

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:13)

TATAAAA !!! :DDDDDDDDDDDDDDD

Faisaiis un moment que j'étais pas venue ! >.<

Onnen  (16.02.2012 à 00:14)

Et bienvenue au club nemy mdr, c'est dur de se lever l'aprem!

Ouuuuuuuh du coup tu t'es pas fait gronder par tata alors cleo!!! T'as pu te lever toi! *applaidot*

Onnen  (16.02.2012 à 00:15)

*écrit n'imp nawak*

*reuh applaudit comifo*

 

Celodie  (16.02.2012 à 00:15)

Votre correspondant est momentanément indisponible.

En cours de délocalisation du salon à la chambre.

Merci de votre compréhension.

Onnen  (16.02.2012 à 00:16)

*attends sagement la fin de délocalisation bocalitaire*

Vienem  (16.02.2012 à 00:17)

coucou ma niece!!! :D

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:18)

Mdr XD

 

J'ai eu peuur aujourd'hui a l'école .... y'avais un gars qui était déguisé en bisounours ....... Oô ............ >.<

Onnen  (16.02.2012 à 00:21)

Awww un bisousnouuuuuuuurs!!!! *tape des mains*

Celodie  (16.02.2012 à 00:21)

*vérifie le niveau d'eau, réajuste son algue*

Bloup! Je déclare l'environnement non hostile et propice à la rigolade!!

I'm Back!!!

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:22)

Awwwww ouuii ...... Maiis pas quand le gars a l'interieur ce promene en sous vêtement ... en plouche .. il est meme pas beau ... --'

Il avait l'aire ridicule ........ MDR XD

Celodie  (16.02.2012 à 00:23)

Nonix: Bloomie elle était fière de moi! J'lui ai même envoyée un MP avant de partir!!

Mariiiiiiiiiiii: pourquoi tant de stress?? C'est cromignon les bisounours!! ^^

Vivi: *relit les comm' de vivi en son absence* RAS...

Mariieee26  (16.02.2012 à 00:23)

Welcome Back Celo ! XD

 

Tata ........... Je pense souvent a toi ces derniers temps ..... a chaque fois qu'il est mention ... de l'espagnol ...... MDR XD Je vais l'apprendre l'an prochain ! >.< XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !