Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VOUIIIIIIIIIII avec Rudyyyy hihi

*fière d'être miss bonne humeur*
Bon, c'est un peu long comme surnom, mais zem bien!! *calin vivi*

SIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! On peut! Les deano c'est grands et forts et braves comme Deanou! Demande à ma tit pied! *croise les bras*

Non Rudy me fait peur! *se cache*

Mais non!! C'est Bloomie le Dinosaure!! Et tit pied c'est la relève!
Deanou c'est Deanou!!!!

Oooooooooooooh!!! *a tres hate d'aller le répéter à tata bloomi* Mouihihihi!
Et mais si! Je te dis! Ou demande à stat la tatsel alors! On a rencontré une colonie de deanosaures lors de notre voyage au centre de la Terre! Pas vrai nemy?! *tape des mains*

(PS : cette conversation préhistorique s'est déroulée vers midi aujourd'hui)

ptdr celo je crois que je vais garder celo c'est plus court comme surnom xD
*rend le calin*

BWAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! :DDDD

C'est pas moi d'abord!! C'est Bloomie qui s'est autoproclamée Dinosaure!!
Avec un coup de pouce de John!! et de Denver aussi!!!!!!!!

Aaakay! *prevoit d'aller relire histoire de voir la reaction de tata* Y avait tit pied aussi? Elle me maaanque!
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Comment tu vas??!

Mariiiiiiiiiiiiii!!!
Comment ça va bien pitite Mariiiiiiiiiiiiiiiii??

DEANVER! *prefere tit pied quand meme* Ce fut une grande bataille pour faire accepter son surnom à ma tit pied mdr

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! !:DDDDDD
VOuuiiiii Cha vaaaas chupeeeer biiieeeenn !!!! :DDD
*saute partouuuuut* BWAAAHH !!!!!!!! :DDDDD

Oula ptdr meme quand je parle pas de lui il se ramene! "Denver" lol!!

MDR j'etais en train de dormir a cette heure la celo xD
vouiiiiiiii j'etais la tata xD
y'en avais tout plein tout plein :D

CELOOOOOO !!!!!!!!
Je vais tres bieen .. MDR XD
BWAAH !! :DDD
J'ai un mini stress !! >.< RAH ! >.< J'ai pas a etre stressé, mais c'est stressant ! Oô

HA! Tu VOIS cleo!! J'ai une temointe!!! *pousse nemy devant*
*saute avec riri* Bwaaaaaaaaaaaaah!!!!

TATAAAA !!! :DDDDDDDDDDDDDDD
Faisaiis un moment que j'étais pas venue ! >.<

Et bienvenue au club nemy mdr, c'est dur de se lever l'aprem!
Ouuuuuuuh du coup tu t'es pas fait gronder par tata alors cleo!!! T'as pu te lever toi! *applaidot*

*écrit n'imp nawak*
*reuh applaudit comifo*

Votre correspondant est momentanément indisponible.
En cours de délocalisation du salon à la chambre.
Merci de votre compréhension.

*attends sagement la fin de délocalisation bocalitaire*

coucou ma niece!!! :D

Mdr XD
J'ai eu peuur aujourd'hui a l'école .... y'avais un gars qui était déguisé en bisounours ....... Oô ............ >.<

Awww un bisousnouuuuuuuurs!!!! *tape des mains*

*vérifie le niveau d'eau, réajuste son algue*
Bloup! Je déclare l'environnement non hostile et propice à la rigolade!!
I'm Back!!!

Awwwww ouuii ...... Maiis pas quand le gars a l'interieur ce promene en sous vêtement ... en plouche .. il est meme pas beau ... --'
Il avait l'aire ridicule ........ MDR XD

Nonix: Bloomie elle était fière de moi! J'lui ai même envoyée un MP avant de partir!!
Mariiiiiiiiiiii: pourquoi tant de stress?? C'est cromignon les bisounours!! ^^
Vivi: *relit les comm' de vivi en son absence* RAS...

Welcome Back Celo ! XD
Tata ........... Je pense souvent a toi ces derniers temps ..... a chaque fois qu'il est mention ... de l'espagnol ...... MDR XD Je vais l'apprendre l'an prochain ! >.< XD