Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR pourquoi tata? t'a vu leurs pub a la télé? mdr
bye bye freya :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem :D

ouaip dave, il joue un sherif dedans, vais essayer de retrouver le népi^^

Bisous Freya, bonne nuit !!!

Leur musique est dans une pub pour BMW ! ;)

Pourquoi travailler chez Swatch ? C'est ca ???
j'adore leur gamme de produits ^^'

Oui en effet j'avais déjà entendu mais sans plus. Merciii !!
... Il joue SOUVENT des sheriffs quand-même notre Jimmynouchet ^^

de mieux en mieux les sous titre.. ils m'ont mis une phrase traduite en espagnol mdr
je suis tomber sur une equipe du tonerre pour cet epi xD

J'adore Swatch aussi!
J'ai acheté une des nouvelles (une New Gent Lackered blanche) en ligne pour ma soeur cet après-midi!
C'était son niniv' lundi ^^'

Hey there!!
Reuh Vivi, Bloomie, Danette!
Kikou Lestat!! ^^

raaaa vi font des zoulie trucs :D

Sister ça ne s'arrange pas XD

Reuh Celoooo!

reuh celo :D
rooo c'est meugnon sister :D

ah nan mais pas du tout je desespere la xD

C'est dingue comme on est bavarde en ce moment!! Vous réalisez qu'on a passé les 3000 pages hier! Là on en est à 3113!!
A ce rythme on va atteindre les 4000 la semaine prochaine!!!
*va mettre des bouteilles au frai*


Elles auront même pas le temps de refroidir, ces bouteilles!

Oui elles sont sympa, j'en avais une presque transparente, et maintenant je suis passée à un bracelet metal avec du gris et du noir en carreaux. Oui je sais c'est pas très clair, mais bon....
Recoucou Celo, alors ta journée ca a été ?

wouhou le nepi est tout decallé xD
j'ai d'abord les sous titre puis les images qui vont avec et le son deriere xD
tout est decaller d'une seconde ou 2 xD
MDR celo c'est vrai que sa parle vite en ce moment ^^

dave, elles sont déjà froides avec le temps qui fait!!

Voui, merci Bloomie!!
Et ta tienne de journée??

Super qualité ton népi!
Jimmynoucheeeet! Hihi il est pas barbu XD
Mais voyons Lestat, il faisait 2°C aujourd'hui! C'est la canicule!

Lestat : il fait chaud!! 4°C ce matin à 9h!!! C'est dingue!! Ya encore quelques jours on a eu -16!!!!

wizi Danette!

youhou et maintenant les sous titre ont 5sec d'avance mais le reste est enssemble
rigole toute seule*
je suis tomber sur des cas sociaux la?? xD

C'est quel épi Vivi?? Tu le connais par coeur de toute façon, non??

ouais ben parlez pour vous, en lorraine ça c'est pas arranger!!

vi je le connais par coeur mais j'aime pas les avoir comme ça xD
et c'est celui de sister :D le 116 xD

Oui très bonne journée Celo !!!
Bon les filles, je vais aller au dodo cette fois. Je vous bise fort, et je vous dis à demain. Amusez vous bien, bonne nuit, ou alors bonne nuit blanche, grise ou autre !!!
see yaaaaa...

Oui, WIZI Celo ^^
T'es toujours chez tes parents, Les'? T'as pas trop peur de ce qui pourrait se trouver sur le deanateur? =P