700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.02.2012 à 23:03)

PTDR pourquoi tata? t'a vu leurs pub a la télé? mdr

bye bye freya :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem :D

lestat  (15.02.2012 à 23:04)

ouaip dave, il joue un sherif dedans, vais essayer de retrouver le népi^^

bloom74  (15.02.2012 à 23:04)

Bisous Freya, bonne nuit !!!

bloom74  (15.02.2012 à 23:05)

Leur musique est dans une pub pour BMW ! ;)

bloom74  (15.02.2012 à 23:07)

Pourquoi travailler chez Swatch ? C'est ca ???

j'adore leur gamme de produits ^^'

Daeva02  (15.02.2012 à 23:07)

Oui en effet j'avais déjà entendu mais sans plus. Merciii !!

 

... Il joue SOUVENT des sheriffs quand-même notre Jimmynouchet ^^

Vienem  (15.02.2012 à 23:07)

de mieux en mieux les sous titre.. ils m'ont mis une phrase traduite en espagnol mdr

je suis tomber sur une equipe du tonerre pour cet epi xD

Daeva02  (15.02.2012 à 23:08)

J'adore Swatch aussi!

J'ai acheté une des nouvelles (une New Gent Lackered blanche) en ligne pour ma soeur cet après-midi!

C'était son niniv' lundi ^^'

Celodie  (15.02.2012 à 23:08)

Hey there!!

Reuh Vivi, Bloomie, Danette!

Kikou Lestat!! ^^

Vienem  (15.02.2012 à 23:09)

raaaa vi font des zoulie trucs :D

Daeva02  (15.02.2012 à 23:09)

Sister ça ne s'arrange pas XD

Daeva02  (15.02.2012 à 23:11)

Reuh Celoooo!

Vienem  (15.02.2012 à 23:11)

reuh celo :D

rooo c'est meugnon sister :D

Vienem  (15.02.2012 à 23:11)

ah nan mais pas du tout je desespere la xD

Celodie  (15.02.2012 à 23:12)

C'est dingue comme on est bavarde en ce moment!! Vous réalisez qu'on a passé les 3000 pages hier! Là on en est à 3113!!

A ce rythme on va atteindre les 4000 la semaine prochaine!!!

*va mettre des bouteilles au frai*

lestat  (15.02.2012 à 23:13)
Daeva02  (15.02.2012 à 23:14)

Elles auront même pas le temps de refroidir, ces bouteilles!

bloom74  (15.02.2012 à 23:14)

Oui elles sont sympa, j'en avais une presque transparente, et maintenant je suis passée à un bracelet metal avec du gris et du noir en carreaux. Oui je sais c'est pas très clair, mais bon....

Recoucou Celo, alors ta journée ca a été ?

Vienem  (15.02.2012 à 23:15)

wouhou le nepi est tout decallé xD

j'ai d'abord les sous titre puis les images qui vont avec et le son deriere xD

tout est decaller d'une seconde ou 2 xD

MDR celo c'est vrai que sa parle vite en ce moment ^^

lestat  (15.02.2012 à 23:16)

dave, elles sont déjà froides avec le temps qui fait!!

Celodie  (15.02.2012 à 23:16)

Voui, merci Bloomie!!

Et ta tienne de journée??

Daeva02  (15.02.2012 à 23:18)

Super qualité ton népi!

 

Jimmynoucheeeet! Hihi il est pas barbu XD

 

Mais voyons Lestat, il faisait 2°C aujourd'hui! C'est la canicule!

Celodie  (15.02.2012 à 23:18)

Lestat : il fait chaud!! 4°C ce matin à 9h!!! C'est dingue!! Ya encore quelques jours on a eu -16!!!!

Celodie  (15.02.2012 à 23:18)

wizi Danette!

Vienem  (15.02.2012 à 23:18)

youhou et maintenant les sous titre ont 5sec d'avance mais le reste est enssemble

rigole toute seule*

je suis tomber sur des cas sociaux la?? xD

Celodie  (15.02.2012 à 23:19)

C'est quel épi Vivi?? Tu le connais par coeur de toute façon, non??

lestat  (15.02.2012 à 23:21)

ouais ben parlez pour vous, en lorraine ça c'est pas arranger!!

Vienem  (15.02.2012 à 23:22)

vi je le connais par coeur mais j'aime pas les avoir comme ça xD

et c'est celui de sister :D le 116 xD

bloom74  (15.02.2012 à 23:23)

Oui très bonne journée Celo !!! 

Bon les filles, je vais aller au dodo cette fois. Je vous bise fort, et je vous dis à demain. Amusez vous bien, bonne nuit, ou alors bonne nuit blanche, grise ou autre !!!

see yaaaaa...

Daeva02  (15.02.2012 à 23:23)

Oui, WIZI Celo ^^

 

T'es toujours chez tes parents, Les'? T'as pas trop peur de ce qui pourrait se trouver sur le deanateur? =P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !